UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blocage ou pas lundi?

Aller en bas 
+21
jean
mininina
chiracalasante
Babooshka
Thomas
Shaore
slip_en_mousse
john-john
Stan
Revolution
Jessica
Raphaël
miss_du_93
dirgnil
Cassandre
dpj
Sans-Nom
P'tit Biscuit
Sam
mel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 19:37

J'aimerais savoir l'UNEF va vraiment respecter le fait de ne pas bloquer la fac ou va t'il le faire revoter demain matin alors que les personnes contre le blocage vont être en cours... et bien sur reblocage par la mm occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 19:42

En gros, mel aimerait savoir si elle peut aller en cours sereinement ou si elle va se faire couillonner pendant ce temps-là. (joke)

Personnellement, n'ayant pas cours habituellement lundi matin, je me suis dit "tant mieux, je pourrais aller à l'AG" mais je remercie le secrétariat de me mettre un rattrapage de TD de 10h45 à 12h45. Evil or Very Mad
C'était une parenthèse sur ma situation personnelle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 19:46

Ba voila Sam a su traduire mes propos ... lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 20:03

Alors, moi je ne vois rien d'autre à dire à part que tu auras ta réponse demain...
Ah si, j'oubliais... tu dis que les "anti-blocage" seront en cours. Cela sous entend que les "pro blocage" n'y seront pas. Je voudrais alors juste preciser que c'est parce qu'ils sont plus motivés et non pas car ce sont des glandeurs... Mais c'est ce que tu voulais dire non?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 20:07

Les pro blocage pourront y participer parce que souvent ils font grève, et quand tu fais grève tu n'assiste pas aux td/cours (logique).

Pour les autres, je conseille de sécher (là il est trop tard pour faire déplacer le TD) pour que cesse cette situation (c'est ça, ou justement ça empirera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 20:13

ah non même pas je pense qu'il y aura aussi des pro blocage en cours... mais il y aura toujours une majorité de pro blocage en AG. Je ne juge pas ceux qui ne viennent pas en cours!! Je dirais c'est leur problème et si finalement ils s'ennuient c vrai autant faire autre chose Wink
Perso si je suis venue à la fac c'est pour avoir mon année mais ce que je trouve dommage c'est qu'il y en a qui ne respecte pas cela... qu'on est OBLIGE de voter à a savoir si on veut reprendre les cours ou pas... merci d'être aussi anti démocratique.... et de penser qu'à vous même et à votre CPE!!! je comprend mieux où commence les bases de l'égoisme et du non respect des droits!!! car je pense qu'ETUDIER EST UN DROIT et non une obligation. Et si vous êtes incapables de trouver d'autres actions q de bloquer une fac ce qui défavorise les étudiants et non pas le gouvernement bà à quoi bon continuer???? Revenez sur les bancs de la fac (par solidarité avec les pauvres étudiants qui veulent étudier) pour finir votre année et après vous pourrez reprendre vos petites affaires si cela vous amuse....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 20:25

Tu crois que le blocage de la fac se fait par plaisir? Je te rappelle juste une chose, on est tous des etudiants et on vise tous l'optention de notre année. Arrete de te croire la seule pénalisée et la seule motivée pour avoir ton diplome. L'egoïsme, tu nous en donne une belle preuve....
Et puis, t'es pas obligée d'aller voter mais va pas te plaindre apres. Quant au fait du non respect des droits, la liberté d'expression existe et c'est pour ça qu'il y a des AG. Si tu veux y aller pour exprimer ton point de vue, je trouve ça très bien mais c'est pas parce qu'on est pas de ton avis ou sous pretexte que ça te derange, qu'on doit pas se reunir pour discuter et voter.
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 20:29

après l'AG du 23 mars les pro blocage ne se sont pas plaint du fait que certaines personnes hors mlv sont venus voter????????,
MDR vous etes les premier à vous plaindre
Néanmoins je suis daccord sur le fait qu'il faut aller voter lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:02

Après tout mel je crois que le mal est fait...pour ma part je ne pense plus qu'à une chose : passer mes exams ds les meilleures conditions possibles et je me demande si fin juin serait pas la meilleure solution!
Seulement ca me gonfle de louper de nouveaux cours et puis j'essaie de penser aux autres qui n'ont pas loupé grand chose et qui peuvent reprendre sans soucis...Alors je laisse le destin décider demain ... meme si les bloqueurs l'emporteront certainement Villepin ne cédera pas : c'est a celui qui lachera le 1er...jeu que j'appelle "on verra qui est le + con des 2"
Je comprend les 2 cotés mais je me dis qu'un peu dégoisme ne fait pas de mal...si on ne pense pas un peu a nous qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:26

je prefere perdre deux heures de cours ou de tds plutôt que de perdre encore une semaine après chacun son opinion mais ceux qui ne viennent pas n'ont rien a dire sur le résultat apres
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:29

Il y a tjs a se plaindre (le blocage n'étant pas légal) mais j'ai pas dit que je me plaindrai : raleuse professionnelle oui...mais pour le moment je suis en grève (marre de raler...on perd trop de tps!)
Revenir en haut Aller en bas
miss_du_93




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:34

serieusement y a une chance ke la fac soit rebloquee?Aura t on vraiment beson des cartes etudiants ou n est ce k une rumeur.............
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:38

C'est super vrai...ramène ta carte (de ttes facons tu dois l'avoir tjs sur toi :p)et qd au (dé)blocage les pronostics vont bon train...pr ma part le blocage l'emportera (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:46

Que ceux qui se plaignent parce que le blocage est revoté alors qu'ils étaient en cours, je les comprends, c'est un peu pour ça qu'ils ont voulu débloquer la fac. C'est leur choix et leur droit.

Pour ma part, je serai à l'AG malgré mes cours, c'est mon choix.

Question à miss du 93, ta carte, tu ne la prends que lorsque tu en as besoin ? Je comprends pas la question, ça ne te coûte rien de l'avoir sur toi. Wink

A moins que tu ne demandes ça pour savoir si tu ramènes des gens qui ne font pas partie de la fac pour qu'ils votent ! Avoue ! (joke Wink)
Revenir en haut Aller en bas
miss_du_93




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 21:51

non a vrai dire c est pour informer un peu les gens autour de moi........j ai toujours ma carte sur moi....ne serais ce ke pour les photocopies lol
Et je ne compte ramener personne d autres pur la simple raison que je trouve ca debile et que bien au contraire je prefere qu il n y ait ke d gens de la fac c deja assez le bor........... comme ca!!!En fait j aimerai qu une AG se passe correctement pour une fois qu on regle vite le pb et qu on retourne en cours...........Sinon des info pour mardi 28? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:23

Ca me fait marrer, quand le blocage a été voté une fois nous ne nous sommes pas arrété à cet unique vote, et d'autres ont eu lieu, il en est de même cette fois là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:29

Pour ça je suis d'accord lol mais quand cela se terminera t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:30

Jamais Very Happy Very Happy
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:30

Le mouvement de MLV n'est pas terminé et ne se terminera pas je pense avant la fin du mouvement au niveau national.
En tout cas, je me battrai jusqu'au bout contre le CPE, et beaucoup sont dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:33

Quand ça s'arrêtera ?

Quand le CPE sera retiré et que le gouvernement aura démissioné (dernière demande des syndicats de gauche)

Laughing

On est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:36

Ba quand on est bloqué on a que ca a foutre de faire des AG...en revanche qd on a cours il y a moins d'occaz d'en faire : donc oui c'est chiant de louper des cours pr des AG
En + pr les bloqueurs blocage ou non ca change pas grand chose ils n'ont "que ca a faire"
Mais pr les débloqueurs on a autre chose (comme des cours)
ATTENTION je ne dis pas bloqueurs = branleurs (encore que lol)
Je dis juste Bloqueurs = pas cours car engagés
J'espere qu'il n'y aura pas pas de malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:45

Cassandre a écrit:
Ba quand on est bloqué on a que ca a foutre de faire des AG...en revanche qd on a cours il y a moins d'occaz d'en faire : donc oui c'est chiant de louper des cours pr des AG
deux heures de cours c quoi comparé a une semaine ...(ou meme deux Sad si vous voyez ce que je veux dire )

De plus les gens qui vote grève ne devrais même pas etre en cours enfin c'est mon avis personnel (assumer votre grève)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:46

tu me fais rigoler toi!!! T'as toujours peur qu'on te prenne pour un méchant!!! S'ils ont envie de traduire tes propos ils le feront t'inquiète pas pour ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:48

tu parles a qui Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? EmptyDim 26 Mar à 22:48

Tout a fait daccord...mais alors tout a fait!
2h (ou 3 pour le coup) c'est vraiment rien par rapport a une semaine de cours...mais comme je l'ai dit avant je sais plus ce qui est bien blocage ou non (je parle d'un pt de vue de cours...le CPE j'en pense ce que j'en pense et je pense pas comme tlm lol)dc j'irai a mon cours et NE VOUS INQUIETEZ PAS :non je ne me plaindrai pas
Je dis souvent en votant on achete son permis de raler : pas de vote pas de ralage ^^ (mais 3h de R&D ds la poche) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage ou pas lundi? Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage ou pas lundi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» blocage partiel / blocage total
» blocage
» Communiqué du 31 mars
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: