UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communiqué du 31 mars

Aller en bas 
+12
Raphaël
jean
mel
Sam
Zubrow
mininina
nathalie
Cassandre
engreve!
Kaze
Mamsellebulle
chiracalasante
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 13:06

http://www.univ-mlv.fr/universite/actualite/infos_actualites/1094.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: on verra bien..   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 13:45

wi on verra bien c'qu'il ferra...depuis le temps qu'il menace, tous les jours d'AG de faire ré-ouvrir la fac...ça devient risible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:08

ce qui est marrant :

C'est que le ministere de l'education a "invité" les proviseurs d'etablissement à rouvrir les lycées (de force s'il le faut) et au final .... les proviseurs ont rien fait ! ^_^
y'a eu qu'un seul lycée d'ouvert !
C'est plutôt positif non .... (je crois que les proviseurs voyaient pas en quoi ils avaient interêt à aider un gouvernement qui les ignore aussi depuis un bail)
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: prochaine ag   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:11

en gros, il nous dit de prendre nos responsabilités mais il nous laisse même pas le choix de le faire! il nous impose déjà ce qu'on doit décider en ag. ca me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:37

Ce qui est marrant c'est qu'il aurait du faire ca bien avant..comme ca on en serait pas la!Il a voulu fermer la fac pr éviter "la casse" OK...c'est légitime!
Mais la en pleins milieu d'une lutte môsieur le président veut se la jouer "c'est moi le plus fort"...ehoh bonhomme c'est trop tard!!!En revanche si tu veux que ta fac soit défoncée alors la no pb t'as tt a fait raison d'agir comme cela lol!
Je suis pour la réouverture de la fac...mais il y a des fois ou les humains je les comprend plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:51

Une anti bloqueuse que veut reprendre ses cours mais défoncer sa fac...
Les bloqueurs sont beaucoup plus pacifistes que les anti bloqueurs et ça c'est pas nouveau...C'est vrai que c'est frustrant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:52

où as tu vu la moindre violence a Marne?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:54

Non et ca c'est bien mais je sens des tensions et de l'agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:55

àa c'est sur et il faudrait peut etre se demander a qoi c'est du non?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 14:57

c'est pour ca que je pense qu'un blocage partiel pourrait être le bienvenu car le mouvement va à mon avis durer...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:02

C'est exactement ce que je pense mais l'AG en a décidé autrement et je trouve ça regrettable.

J'espere que l'AG de lundi menera au seul compromis possible et je compte sur la responsabilité de chacun pour voter le partiel

De plus je suis contente de voir qu'il y a des pro-bloc qui revoient leur jugement et qui sont ouvert au dialogue

Mieu vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:05

contrairement a ce que certains croient même les pro blocus ont envie d'avoir leur année. Maintenant que le blocus a joué son rôle d'avoir rassemblé les étudiants en AG et celles-ci continuerons afin d'organiser les départs aux manif', je pense qu'on peut reprendre une partie des cours...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:08

Je n'ai jamais dit que les pro blocus n'ont pas envie d'avoir leur année c'est juste que jusqu'ici ils n'etaient pas ouverts au dialogue et à la négociation quant au blocage

Je suis contente qu'aujourd'hui le dialogue soit ouvert et qu'on puisse enfin s'unir dans des actions communes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:09

Je ne pense pas que le dialogue ait été rompu mais chacun restait sur ses opinions mais je pense qu'il s'adapter au mouvement et celui ci a l'air de s'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:10

Nath encore une fois t'as pas compris...et il serait boen pr toi de suivre les infos...CRS + étudiants = casse et bordel c'est tt...moi je veux pas défoncée ma fac je veux reprendre mes cours!!
Essaie de faire des efforts qd tu lis stp...c'est pas la 1ere fois que je te le dis en +...j'aime pas qd on déforme mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:11

Alors tous pour le blocage partiel lundi en AG

Et au passage tous pacifistes a la manif de mardi et si possible depart à marne dans un joli cortege!!!
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Villepin numero 2   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:12

mininina a écrit:

J'espere que l'AG de lundi menera au seul compromis possible et je compte sur la responsabilité de chacun pour voter le partiel

blocage partiel pour les jours d'ag et de manif mais là, le president de la fac il nous met des batons dans les roues. Tout d'un coup, il se la joue autoritaire et il nous infantilise totalement tout en appelant à ce qu on soit responsable. Ca ser à quoi les ag si tout a été décidé d'avance. Il a dit avoir parlé à des syndicats. ca veut dire qu'ils ont déjà tout décidé ensemble? notre president, c un villepin 2!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:14

il pourra pas nous empécher de bloquer la fac le jours des manif' pour qu'on parte avec autant de personnes présentent aux AG...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:16

Non il pourra pas nous emprecher!

il tient trop à la reputation de sa fac
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:36

Arretez de parler comme ca du president : il a été tres sympa avec vous, il soutient votre mouvement, tout en essayant de nous faire avoir notre année.
Fait un quart de ce qu'il fait, et seulement la tu pourra ouvrir ta gueule.
Et il a jamais essayer de vous empecher de bloquer la fac.... arretez de jouer les martyrs, ou pire "les petits rebelles qui arrivent a faire la nique au president", c'est patetique, et surtout, s'il en a vraiment l'envie t'inquiete qu'il peu vous en empecher, sans meme avoir a faire intervenir les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: quel con   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:38

mininina a écrit:
Non il pourra pas nous emprecher!

il tient trop à la reputation de sa fac
en tout cas, avec tout le respect qui lui ai dû et sous la censure des modérateurs: Quel C.... de nous sortir un communiqué pareil juste avant l'ag. à la limite, il nousd laisse faire notre ag et apres, il s'oppose à nous mais pas ca. là, c'est un ordre de vote, il nous impose une decision et nous demande d'en prendre la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 15:56

Msellebulle a écrit:
depuis le temps qu'il menace, tous les jours d'AG de faire ré-ouvrir la fac.

Parce que pour toi, aller est étudier constitue une menace, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Il vous impose le vote ? Peut-être, mais en attendant, vous imposez le blocage alors arrêtez, mais arrêtez de parler de chose que vous faites vous-même ! Y a pas interêt à ce qu'on bloque la fac de force s'il la ré-ouvre, là, va y avoir de la casse je vous le dis.

Zubrow, je suis tout à fait d'accord avec toi, de pauvres étudiants qui ne se rendent même pas compte du merdier dans lequel ils ont foutu, et leurs camarades, et le président, qui tente de trouver un compromis.

Il vous a dit que personne ne sera sanctionné mardi, alors arrêtez de dire que le blocage, c'est pour éviter que vous soyez pénalisé... c'est si dur de rattrapper une journée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 16:09

Perso je comprend parfaitement sa décision et dans un sens elle m'arrange puisque je veux retourner en cours

Je comprend toutesfois que cela peut nuire au mouvement anti cpe et c'est pour cela que le blocage partiel est une solution pas trop male

Pour ce qui est de president il merite d'etre respecte quelle que soit sa decision il a ete plus que correce nevers les bloqueurs et ce depuis le debut! Ses motivations? j'en sais rien mais ça nempeche pas qu'il est cool notre president et il comprendra et respectera sans doute les decisions prises en AG
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: respect   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 16:17

mininina a écrit:


Pour ce qui est de president il merite d'etre respecte quelle que soit sa decision il a ete plus que correce nevers les bloqueurs et ce depuis le debut! Ses motivations? j'en sais rien mais ça nempeche pas qu'il est cool notre president et il comprendra et respectera sans doute les decisions prises en AG

d'accord avec toi, respectons notre président et ses sages décisions tout comme celles de notre genialisime premier ministre at geantisime chirac!! jeunesse, ne nous rebellons pas face à l'autorité légitime et accepttons sa clairvoyance...

Ironie mise à part, je respecte tout à fait le president de la fac mais je ne pense pas qu il a sorti son communiqué au bon moment. parce que là, il nous met devant le fait accompli. c'est hypocrite de faire une ag lundi du coup puisque tout est decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars EmptyVen 31 Mar à 16:22

Je croyais que les AG n'étaient pas là simplement pour voter le blocage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo De l'AG du 16 mars
» participation à la journée du 23 mars
» foto manif 16 mars 2006
» RIEN N EST PERDU : AG LUNDI 27 mars
» manifestation contre le blocage des universités le 21 mars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: