UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 blocage ou pas lundi?

Aller en bas 
+21
jean
mininina
chiracalasante
Babooshka
Thomas
Shaore
slip_en_mousse
john-john
Stan
Revolution
Jessica
Raphaël
miss_du_93
dirgnil
Cassandre
dpj
Sans-Nom
P'tit Biscuit
Sam
mel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:52

moi demain je suis en cours parce que ma priorité c'est les cours avant l'ag. Mais si cours n'a pas lieu je serais la première à l'ag!! Chacun mes ces priorités où il veut après!!! Désolé si demain mon amphi n'est pas envahi pour l'ag je ne serais pas en ag demain!!! ( mon cours se passe dans le mm amphi que les ag) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:56

Vu le monde aux AG je pense que l'amphi ne l'aceuillera pas et qu'on sera encore dehors
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:58

Mel tu as pas interet a raler après si tu n'as pas cours pendant une semaine

Je sens que le reblocage va avoir lieu Sad
O faite tu as pas répondu a ma question tu parlais a qui
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:58

Ah questions a 2 euros...humm
Si on est en cours disons de 10h a 13h par exemple...et que le blocage a lieu est ce que :
1°/ On nous laisse terminer notre cours paisiblement
2°/ On se fait virer simplement
3°/ On se fait virer sous la menace de mort
??????????

Et si notre voiture est au parking est ce que
1°/ On enferme ts les véhicules dedans
2°/ On les retrouve cramées?
3°/ On nous laisse prendre nos voitures pr nous en aller
??????????
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:03

Very Happy Very Happy
j'aime beaucoup ton humour
Sinon a part ça comme l'a dit Raphaël l'ag se fera dehors donc ne t'inquiète pas on va pas t'empecher d'aller en cours (en tout cas j'espere qu'ils vont se tenir tranquil)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:06

^^ oui pas de pb pr commencer les cours...mais pr les poursuivre après le vote en cas de reblocage? ( exemple aux alentours de midi...???)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:06

Si jamais le blocage est voté il ne sera effectif que mardi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:08

Je me permets de donner mon point de vue sur tout cela ^^

Alors je pense :

_ Que l'AG se fera dehors, soit au pied de Rabelais, soit devant Copernic, vu que les amphis de Rabelais seront surement occupés.

_ Que le blocage sera revoté.

_ Que la fac sera rebloquée dans l'après midi.


Et je suis à 100% d'accord avec P'tit Biscuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:09

Lol, on se met d'accord, je pense que c'est irréalisable le lundi aprem, apres faudra voir avec le comité lol
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:10

Ah oui remarque j'avais pas pensé que les profs sont là et tout le personnel... Oué je rectifie, blocage à partir de mardi matin je pense Razz jusqu'à jeudi (je pense aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:11

Revolution a écrit:

_ Que le blocage sera revoté.
_ Que la fac sera rebloquée dans l'après midi.
je ne suis pas d'accord si le reblocage a lieu il faut le faire mardi, jeudi apres midi nous n'avons pas eu cours pourtant le déblocage a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:11

uiui excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:20

Raphaël a écrit:
Ca me fait marrer, quand le blocage a été voté une fois nous ne nous sommes pas arrété à cet unique vote, et d'autres ont eu lieu, il en est de même cette fois là !!!!

Comme je me souviens plus qui l'a si bien dit :

Bloquer une fac = situation exceptionnelle.
Avoir cours = situation normale.

Et c'est pour ça que je me répète, il est con de continuer de revoter le blocage pour revenir à une situation exceptionnelle. (sans parler de toute l'illégitimité d'un tel vote)

Question à Raphaël : Ou sont passés les 300 partisans au blocage qui ne sont pas venus jeudi dernier, qui plus est, jour d'action nationale ?

Beaucoup d'étudiants contre le blocage ne sont pas venus parce qu'ils pensaient qu'un jour d'action nationale, les partisans au blocage seraient plus que nombreux. Erreur de leur part certes.
Mais lorsque ceux qui veulent bloquer ne viennent pas, on remet en question l'ampleur de leurs convictions (je parle des 300 absents) et donc le blocage, ou le "reblocage" perd tout son sens.

On ne va pas jouer au yoyo, faire des votes jusqu'à ce qu'un côté ramène le plus de monde. Et je ne pense pas que l'administration soit prête à faire cela aussi.
La seule raison pour laquelle je viens aux AG et je viens voter, c'est bien parce que c'est la seule façon de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:24

Raphaël a écrit:
Si jamais le blocage est voté il ne sera effectif que mardi je pense.

Bien, on aura le temps pour appeller les flics pour vous virer des locaux de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:40

Stan a écrit:
Raphaël a écrit:
Si jamais le blocage est voté il ne sera effectif que mardi je pense.

Bien, on aura le temps pour appeller les flics pour vous virer des locaux de la fac.

Non. L'administration fermera les locaux le lundi aprem et au final ils se feront avoir.

(par contre, appeler la police pour les déloger, faut pas exagérer non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:44

Pourquoi l'administration fermera les locaux pour deux gugusses grévistes?
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:46

Tu reviens de vacances?

L'administration fermera la fac parce qu'elle veut éviter toute dégradation des locaux, comme elle l'a fait il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:16

Dégradations qui n'ont pas eu lieu, et si les flics devaient venir, ils avaient 2 semaines pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:34

Je pense que demain, il faut vraiment passer au blocage partiel... Serieux, on va pas passer 10 ans a vote le blocage... Il faut revenir sur le cpe... Alors demain, il faut anoncer le blocage partiel de la fac, afin que tous ce merdier finisse...

on est tous consciens que c'est la seul solution, inovons, et soyons la premiere fac du compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 9:05

Revolution a écrit:
Tu reviens de vacances?

L'administration fermera la fac parce qu'elle veut éviter toute dégradation des locaux, comme elle l'a fait il y a deux semaines...

C'est bien que tu reconnaisses que vous foutez la merde!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 9:14

Arrête un peu d'être con.

Ce n'est pas seulement pour les dégradations qu'elle ferme, c'est aussi pour éviter qu'on se tape dessus.
De plus les dégradations sont rarements fait par ceux qui font le blocus, ils ne maitrisent pas grand chose dans ce genre de situation et se font vite rattraper par des éléments extérieurs, qui ne sont la que pour foutre la merde...

Stan on dirait Cédric, comme par hasard qd un disparait, un autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:15

Raphaël a écrit:
Dégradations qui n'ont pas eu lieu, et si les flics devaient venir, ils avaient 2 semaines pour le faire....

Vi, mais même. Niveau sécurité, c'est préférable que la fac ferme de manière administrative, on en a déjà discuté; sur ce, let's go to AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:38

Après l'AG la plus démocratique depuis le début (carte d'étudiants et urne) le blocage a été reconduit à un majoritée significative, plus de problème de légitimité là n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:48

Félicitations...franchement je pensais pas en arriver la...Mais vous avez fait de VRAIS VOTES!!Donc un grand BRAVO aux organisateurs qui pour une fois on su faire un travail exceptionnel (comme quoi c'est pas si dur de faire qch de démocratique)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:02

Effectivement...je suis d'accord.
Chapeau bas...mais pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage ou pas lundi?   blocage ou pas lundi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage ou pas lundi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» blocage partiel / blocage total
» blocage
» Vive le blocage
» blocage ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: