UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bilan de gestion du mouvement sur marne

Aller en bas 
+19
Super timide Line
hihi hi hihi
Adibou
huhu
jean
Ant_0ine
slip_en_mousse
Nienna
Crack Crepes
humpf
Zonyxt
Sam
nathalie
Illusange
josué
Thorstein
blabla
pierrot
pompidou des sous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 23:54

lol... la jeunesse c'est plus ce que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 23:55

nathalie a écrit:
Et moi je connais certaines personnes qui ralaient car il y avait blocage mais qui auparavant séchaient pratiquement tous les CM, voir les TD pour certains... scratch
QFT. Y a des gars de ma classe ki ne viennent mm pas en partiel (non j'hyperbole pas) et ke j'ai vu en AG voter contre le blocage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 23:56

Il faut de tout pour faire un monde...et une AG...lol
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:12

nathalie a écrit:
Et moi je connais certaines personnes qui ralaient car il y avait blocage mais qui auparavant séchaient pratiquement tous les CM, voir les TD pour certains... scratch

Je suis très loin d'être un élève modèle, je ne vais pas à tous les CM voire 1 CM par semaine. Mais je me suis bougé à chaque AG car je trouve que le blocage était loin d'être juste. De plus, en général, le seul endroit où je peux vraiment réviser tranquille, c'est à la bibliothèque.

Ceux qui votent contre le blocage et qui ne vont pas en cours en général, ce sont plus battu contre le principe qui nous est soumis(dans mon entourage, on est pas mal à penser comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 0:35

c'est sympa les mecs comme vous mais a mon avis, je pense que vous etiez minoritaires... j'ai vu bc de gens voter contre le blocage sans raison et qui par ailleurs ne venez quasiment jamais en CM... je trouve comme même cela un peu révoltant.. ils votaient tous contents et puis repartaient.. genre aujourd'hui j'ai bien gagné ma journée, je ne vais jamais en cours mais j'empeche les autres d'étudier... sympas...

c'est franchement abusé, l'administration aurait pu intervenir dès le début ou faire mettre des cours en ligne chaques semaines, pour l'instant, j'ai rien, pas de nouvelles sur comment vont etre rattrapés les cours (vont-ils etre rattrapés?) et sur la date des partiels...

si quelqu'un a des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 13:46

Pour les prochaines AG et puis meme pour les élections étudiantes l'annee prochaine, on organisera les votes en réinstaurant le vote censitaire masculin à partir de 25 ans...


moi marre des débats sur l'organisation des AG? meuh non voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 14:10

Zozo a écrit:
Pour les prochaines AG et puis meme pour les élections étudiantes l'annee prochaine, on organisera les votes en réinstaurant le vote censitaire masculin à partir de 25 ans...


moi marre des débats sur l'organisation des AG? meuh non voyons!

J'ferais parti des priviligiés \o/...

Ah bah nan je serais plus étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 14:27

slip_en_mousse a écrit:
Zozo a écrit:
Pour les prochaines AG et puis meme pour les élections étudiantes l'annee prochaine, on organisera les votes en réinstaurant le vote censitaire masculin à partir de 25 ans...


moi marre des débats sur l'organisation des AG? meuh non voyons!

J'ferais parti des priviligiés \o/...

Ah bah nan je serais plus étudiant Razz
Hey, grand-pa, c pas l'heure de la sieste? lol

Edit:c une blague, c pas de la diffamation, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 14:41

Lol j'adore le "edit" Very Happy

Dans mon hospice, la sieste est interdite, que du travail forcé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 15:13

slip_en_mousse a écrit:
Lol j'adore le "edit" Very Happy

Dans mon hospice, la sieste est interdite, que du travail forcé :'(

Mmmwwwaaahhhaaah. Faut bien ke ça serve la retraite (aux autres, pas à toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Sophia




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 18:44

Je constate qu'il est très facile de critiquer. D'autant plus facile quand on se cache derrière un pseudo... Razz

Surtout que la plupart d'entre vous ne serait même pas capable de faire 1/10 de ce qui a été entrepris. Organisation/Stress/Fatigue etc.

Ce que je vois moi, c'est que nous allons pouvoir reprendre les cours à la rentrée dans une fac en bon état (ce qui n'est pas le cas partout) et que ce combat contre le CPE et notre victoire resteront, malgré toutes ces tensions (notamment concernant le blocage), des bons souvenirs de lorsque nous étions "étudiant".
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 20:36

Ou de dire que vous n'étiez pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 20:56

pierrot a écrit:
Ou de dire que vous n'étiez pas dans la réalité.
? developpe ton idee parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:08

ouais j avoue j ai du mal a comprendre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:12

Alain Finkelkrault développe l'idée mieux que moi : https://www.dailymotion.com/video/123353

Je dirai que les jeunes, ceux plutot qui ont manifesté, ne voulaient pas voir la réalité en face, le monde de travail est instable, l'époque de l'emploi à vie est fini.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:14

Ah, tu lance une idee ke tu as lu qq part! Je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:15

Crack Crepes a écrit:
Ah, tu lance une idee ke tu as lu qq part! Je comprends mieux maintenant...

Je ne suis pas encore à la hauteur d'Alain Finkielkrault.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:18

Tu sais quand la démocratie a cédé devant la Restauration, cela n'a pas empêché le peuple de la remettre en place...

l'histoire c'est toi, l'histoire c'est toi qui la fait....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:22

Pour restaurer l'Empire. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:34

Ouais mais hum a la base Napoléon 3 a été élu non? Ensuite il a fait un coup d'etat... le 2 décembre il me semble...
Enfin je pense pas etre une trop grosse bite en histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:50

+1
ouai vive pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:04

pierrot a écrit:
Alain Finkelkrault développe l'idée mieux que moi : https://www.dailymotion.com/video/123353

J'ai pas regardé jusqu'à la fin car j'aime pas trop qu'on prenne les jeunes pour des cons et cela qu'à partir de préjugés...Ca m'enerve de voir des types qui ont réussi leur vie descendre les jeunes qui aspirent à la même vie qu'eux...C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:08

Moi je dis la retraite à 40 ans et on boute les vieux hors de France. Le pays appartiendra au moins de 26 ans ki prendront des vieux en CPE (oui parce ke si c les jeunes ki commande on le remettra)
T'entends ça slip en mousse? l heure tourne ma vieille!

edit: non je vais très bien et je suis parfaitement sobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:08

Zozo a écrit:
Ouais mais hum a la base Napoléon 3 a été élu non? Ensuite il a fait un coup d'etat... le 2 décembre il me semble...
Enfin je pense pas etre une trop grosse bite en histoire..

Il a fait un référendum pour valider son Coup d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:09

nathalie a écrit:
pierrot a écrit:
Alain Finkelkrault développe l'idée mieux que moi : https://www.dailymotion.com/video/123353

J'ai pas regardé jusqu'à la fin car j'aime pas trop qu'on prenne les jeunes pour des cons et cela qu'à partir de préjugés...Ca m'enerve de voir des types qui ont réussi leur vie descendre les jeunes qui aspirent à la même vie qu'eux...C'est pathétique...

Ils vivent de leur travail mais pas du travail des autres, ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion du mouvement sur marne   Bilan de gestion du mouvement sur marne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de gestion du mouvement sur marne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA WEB RADIO DE L'UNIVERSITÉ DE MARNE LA VALLÉE
» devillepin venu a marne la valle vendredi
» UFR d'éco gestion
» L1 Eco gestion
» le mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Discussions autour du CPE-
Sauter vers: