UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?

Aller en bas 
+18
Ant_0ine
Shaore
Nienna
Laurent
Crack Crepes
slip_en_mousse
Mademoiselle Liberté
dirgnil
mel
humpf
Raphaël
marredelunef
blabla
mininina
nathalie
Adibou
jean
Cassandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMer 21 Juin à 22:57

Oué bah d'un autre côté tu passes d'abord le capes et ensuite t'as le doit de suivre ta formation. Ca ne choque personne.

Pourquoi cela serait-il choquant pour le master ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 1:35

Parceque MLV fait un tri sur ses propres étudiants, c'est assez hypocrite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 3:01

Citation :


Sauf que avec les derniers errements du Cevu sur l'entrée en master qui crée une grosse zone de flou, on va perdre en capacité à créer des parcours d'orientation lisible en faisant tout perdre dans les couloirs obscurs des bureaux des responsables de formation.

ah ouais parcque organiser des réunions d'orientation obligatoire en L2 qui informent les étudiants des conditions d'admissions précises en Master c'est créer des zones de flou ?

parce que mettre fin a la sélection des étudiants ' a la discrétion du jury ' c est créer des zones de flou ?

pour tous les étudiants intéressés par le projet de l UNEF et savoir ce qui a réellement été voté au CEVU, passez le consulter au local de l UNEF a Lavoisier.

ptit rappel: Jean t es pas élu au CEVU, ni élu dans aucun des trois conseils centraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 9:54

Certes, certes mais l'avantage de produire régulièrement des textes cela permet de voir les évolutions de l'unef.

D'ailleurs nous sommes satisfaits de voir que vous avez commencé à nous rejoindre sur les problématiques d'orientation.

Allez encore un petit effort et vous défendrez d'ici 10 ans la sélection à l'entrée des masters Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 12:35

Ou bien l'année prochaine quand la selection aura sauté vous vous l'attriburez comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 15:40

as je voit que tu as encore supprimé mes post pour ne pas montrer au monde se que je pense de toi raphael....juskou ira la censure ???
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 17:11

Quel post? bom
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 19:33

J'ai supprimé tes posts parcequ'ils étaient vulgaires et que tu m'avais ouvertement insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 19:35

affraid pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin à 19:36

Mais bon, ils ont été supprimé, tu peux faire croire ce que tu veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyVen 23 Juin à 22:06

je ne sais pas de qui tu parles Raphael mais tu devrais aussi supprimé certains de tes posts ... a non les modos ont tout les droits ...
petit proverbe :
ne fais jamais faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'il te fasse ...

bon mon opinion n'a pas vraiment changé sur la selection ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 0:09

dirgnil a écrit:
a non les modos ont tout les droits ...
On devrait les élire, ça serait plus marrant.
Chaqun présenterait sa campagne et aprés on l'élirait pour un certain temps.
Dans le pur respect de la démocratie bien sùr.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 0:13

Vos posts sont édités ?
Vos posts sont supprimés ?

La solution a vos problème se nomme Screen Grab !

https://addons.mozilla.org/firefox/1146/

Bien sur cela necéssite Firefox.
Ensuite cela s'utilise via le clic droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 9:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptySam 24 Juin à 13:34

Retrouve un seul de mes posts ou j'ai insulté quelqu'un, ou j'ai tenu des propos xenophobes et je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 23:21

A ca y est on utilise le petit momozilla en le détournant de son utilisation ,grrrrr pas beaux va!! (ce pauvre freeware devient du n'importe quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 23:25

De quoi tu parles ??????
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 23:27

De l'avant dernier post qui parle d'un module de mozilla (mais lacher le ce pauvre freeware)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 23:41

Ha ok, je croyais que tu répondais à mon post et je voyais pas trop le rapport en fait, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 0:20

ça parle d'un pas d'un module mais d'une extention Very Happy et mozilla n'a rien d'un freeware Shocked Shocked

( bon je sais que c'était un post provoc pour faire sortir le geek qui est en moi de sa torpeur, mais je m'en fout on a gagner 3-1 king )
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 0:24

Olline a écrit:
ce pauvre freeware

Rectificatiion : ce n'est pas un freeware, un freeware c'est un logiciel *juste* gratuit.
Mozilla (et le reste de la suite mozilla) est un logiciel libre sous licence GPL (enfin une licence compatible gpl), vous vous en foutez sans doute tous, mais ça fait une très grande différence.

Voilà c'était mon flood de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 8:12

et après c'est toi qui dit que je suis une geekette pff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?   UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Revote de la tribune
» Le comble de l'Unef.
» L'UNEF s'excite pour une affiche!!!
» UNEF, un syndicat "jaune" ?
» 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: