UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'UNEF s'excite pour une affiche!!!

Aller en bas 
+28
Yves
vengeur masque
Mr Bobby
Mademoiselle Liberté
Crack Crepes
zeth
jean
J U E
wafi
Raphaël
blabla
humpf
Al'eX
mel
huhu
celinemmanuelle
Thorstein
Adibou
Nienna
Cassandre
Laurent
Zonyxt
dirgnil
nathalie
callia
slip_en_mousse
Shaore
mininina
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:23

Tous d'abord je tiens à préciser que je ne suis d'aucun syndicat et que ce post n'est pas la pour casser l'UNEF mais juste pour leur crier mon ras le bol quant à leur agréssivité à fleur de peau.

Ce midi, en sortant du crous, j'ai croisé un pote de TNT qui collait des affiches et qui ne savait pas où les mettre puisque l'UNEF s'est octroyé le droit de placarder tous les murs à coté de la cantine en collant une dizaine de fois la même affiche.

Bref, Raphael, un gars de l'UNEF pour ceux qui ne le connaissent pas, en sortant de la cantine m'a vu affiche en main essayant de lui trouver une place il c'est alors empréssé d'aller voir ce cher Aurélien lui racontant aparemment que nous étions entrain d'arracher les affiches de l'UNEF!!! Aurélien, muni de son agréssivité légendaire et de son inéstimable mauvaise foi, est passé tranquillement devant nous nous faisant remarquer qu'il nous a vu arracher ses chères affiches! Alors moi je dis STOP à la connerie et à l'agressivité dans cette fac!

Nous ne sommes heureusement pas assez idiots pour arracher des affiches en plus entre midi et 14h dans le hall de Copernic très discrets!!!

Alors STP UNEF ARRETE D'ACCUSER LES GENS A TORT et à toi Aurélien apprends à te controler et à respecter les gens même si t'es pas du même avis qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:31

C'est vraiment dommage cette mentalité...

Surtout Jo et Amina, decoller des affiches, c'est un peu gros quand meme, ce sont des gens intelligents et respectueux...pas le cas de tout le monde...

Mais peut etre que l'Unef a peur d'une affche de TNT...qui sait?

Enfin..ca ne finira donc jamais cette ambiance tendue???
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:45

On en a surtout rien à foutre des affiches... Sauvons les forêts!! MERDE quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:46

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi
mais le sujet de mon post c'est pas afficher ne pas afficher ou je ne sais quoi encore c'est juste une incitation à calmer le jeu et à être moins agressifs les uns envers les autres parceque ça commence à peser serieusement!
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:47

Cela me désole...bien au contraire TNTcé respecte les affichages de l'UNEF et ne pratique pas les mêmes méthodes...alors franchement aurélien, faut arrêter de voir le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:49

Sans le vouloir tu incites les autres à ne pas aimer l'UNEF, d'une certaine manière... En gros tu risques pas de calmer qui que ce soit... Va parler avec Aurélien ou Raph si t'as un pb, mais jcrois pas que montrer leur haut niveau d'intelligence soit la bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:50

Si ce que je dis incite les gens à ne pas aimer l'UNEF tant pis mais ce que je dis est vrai je ne l'ai pas inventé alors si les gens prennent parti en connaissance de cause où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:51

Elle témoigne.....
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:55

C'est la victime Very Happy [son témoignage vaut autant que le mensonge de l'UNEF Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:56

Je vais me faire incendier par les syndicats mais "bienvenue dans la jungle de la politique"LOL
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:56

ils vont supprimé ton post ... comme tous ceux "contre" (avec des guillemet )l'unef Smile ils vont te mettre un averto fais gaffe Very Happy Very Happy a non t modo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:57

Encore un et jvais directement en prison sans payer l'UNEF (chouette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:58

mdr slip


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyMer 10 Mai à 23:58

Qu'ils me suppriment s'ils veulent mais au moin j'aurais dit ce que j'avais à dire!!!

Et non je ne suis pas une victime fort heureusement d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:01

Pas de soucis Smile
il y a un extention firefox qui s'appelle "Screen Grab!"
C'est assez utile dans ce genre de situation Smile

Enfin moi je dis ça en passant Wink

Sinon aujourd'hui je serais moins bete je viens de me rendre comtpe que pour les syndicats le collage d'affiche c'est vachement important Smile Razz

Bonne nuit les gens et sauvez la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:28

Jaunes contre jaunes. Avec un peu de chance y'aura des morts.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:29

Petit rappel il ne s'agit pas là du collage d'affiches mais de l'agressivité de certains de nos camarades que je trouve inadmissible mais bon si vous avez envie d'interpreter les chosesautrement c'est votre droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:35

Laisse béton mininina...Aurélien devait être dans un mauvais jour et puis c'est tt! Je pense que dés qu'on touche à qch qui tient a coeur qn ca prend tt de suite de grande proportion (syndicat ou pas syndicat) je pense que c'est un incident fort regrettable mais bon faut passer au dessus sinon on en finirait pas avec les guerillas
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:49

Laurent a écrit:
Jaunes contre jaunes. Avec un peu de chance y'aura des morts.
Tu peux sortir merci.


Sinon, la fac a des conventions d'affichages qui octroient à chaque syndicat des endroits pour afficher et qui interdit l'affichage en dehors des endroits prédéfinis. A ce que je sache, TNT n'a jamais dépassé ses droits en affichant en dehors des limites et n'a jamais arraché les affiches des autres (même en temps d'élection).

Pour ce qui est de l'UNEF, je ne sais pas s'ils ont déjà dépassé les conventions d'affichage mais peut-être ont-ils des trucs à se reprocher et pour pas tomber seuls, ils accusent les autres avec eux... (enfin si je le sais mais c'est pas le sujet...)

Je me rappelle d'une scène très comique pendant le blocage (enfin c'est peut-être comique juste pour moi) où l'UNEF est arrivée en trombe dans le local TNT en gueulant qu'on arrachait leurs affiches... Et en fait, on s'est rendu compte que les affiches dont ils parlaient étaient celles de TNT qu'ils retounaient pour écrire sur la face blanche et faisaient passer pour les leurs Laughing

Bref, on va pouvoir être tranquille un jour ? Arrêter les conneries ? Reprendre notre petite vie tranquille ? Restons zen, c'est meilleur pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 10:25

j'ai juste dit:
'si tu pouvais faire attention quand tu arraches nos affiches, qu'au moins on ne te voit pas'
ensuite j'ai ajouté: 'quelqu'un t a vu'. J'ai pas dit que c'était moi.

De plus, l'arrachage c'est une pratique contestable certes, mais bon sans entrer dans les détails, certains méritent qu'on leur arrache leurs affiches. et je comprends que certains arrachent les affiches de l unef.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 10:45

je pense qu'arracher les affiches, c'est ouvrir la boite de pandore...
a part ca, je pense qu'afficher a tout va ne sert pas a grand chose

a+
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle

celinemmanuelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : champigny sur marne, 94
Date d'inscription : 01/05/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 12:29

jvois pas trop l'interet non plus de mettre "15 affiches pareils sur un espace de 2m²"....
Revenir en haut Aller en bas
http://siteantredesrats.free.fr/
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 12:40

celinemmanuelle a écrit:
jvois pas trop l'interet non plus de mettre "15 affiches pareils sur un espace de 2m²"....

Au cas où on ne les aurait pas vu je suppose.
Ou alors, si l' "employé" (ou le désigné volontaire c'est selon) est un flemmard, vu que c'est plus rapide d'en afficher 15 au même endroit que de les éparpiller (et donc de devoir se déplacer plus), le choix est vite fait Smile

Enfin moi je dis ça, je dis rien... vive la forêt amazonienne et le recyclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
celinemmanuelle

celinemmanuelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : champigny sur marne, 94
Date d'inscription : 01/05/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 12:45

ça plus mal aux yeux qu'autre chose...

ça agresse je trouve! m'enfin bon jdis ça jdis rien...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://siteantredesrats.free.fr/
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! EmptyJeu 11 Mai à 12:46

bah je signalerai en passant que si on affiche 'en masse' - et on est très loin d'avoir le monopole en la matière (hein TNT d'avant 2005...Smile) - c'est parce que 90% des étudiants au moins se plaignent du manque dinformation... C'est plutot qu ils ne regardent pas, il y a pourtant une pauvre affiche perdue au milieu des pubs devant le CROUS...

pis Amina c'est marrant parceque si tu poses une affiche d'un syndicat bah tu milites pour lui, donc tu es d accord avec ses idées...

Vive l'asyndicalisme façon Amina Twisted Evil

en passant aussi: UNEF= association loi 1901 a but syndical. Un seul permanent au niveau national, la standardiste. Tout le reste est bénévole. Par contre si tu veux en savoir plus sur les 'salariés' des assos de la fac, je te laisse le loisir de conslter les statuts du BDAE...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNEF s'excite pour une affiche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le CPE
» Pour la plus belle...
» Pour ou contre...
» Les Livres ...
» barbecue pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: