UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le comble de l'Unef.

Aller en bas 
+11
mel
jerry
Yves
Mademoiselle Liberté
nathalie
Adibou
humpf
huhu
Raphaël
dirgnil
Sam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyVen 21 Juil à 18:21

Il y a un moment de cela maintenant, je suis allé à la fac pour prendre le relevé de notes d'un pote ne pouvant pas y aller lui-même puisque bossant cet été.
Je revenais de Lavoisier et passais par Copernic par l'entrée du parking.

Comme vous le savez, chaque année, on a le droit de se faire agresser par les vautours de la LMDE et de la SMEREP mais cette année, en plus de ces derniers, j'ai eu le privilège de me faire solliciter par... un membre de l'Unef !

Et oui, ils cherchent des membres ! Mis à part ça, rien d'exceptionnel sauf que le mec qui est venu me parler n'était autre que le même mec qui m'a personnellement empêché l'accès aux salles informatiques lors du blocage etc.. Hilarant tout de même. Smile

Il s'est étonné de me voir lui répondre d'un ton moqueur, "et puis quoi encore".
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyVen 21 Juil à 21:49

bizarrement il ne m'a pas abordé ... on se demande pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptySam 22 Juil à 1:29

Explication du titre "le comble de l'unef" ? Bon, à part ça, l'un de nos principe est l'égalité entre les étudiants, c'est donc normal qu'une personne soit venue te parler, par contre le fait que tu la rembarres de cette façon prouve bel et bien que l'égalité ente les individus ne t'effleures pas. Ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec les idées de quelqu'un que tu dois lui cracher au visage, nous continuerons à venir voir chaque étudiant afin de lui présenter le syndicat, libre à chacun de garder, de changer, ou de se faire son propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptySam 22 Juil à 4:25

Sam a écrit:
les vautours de la LMDE et de la SMEREP

Tu peux aussi rajouter l'OFUP, ils sont bons dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptySam 22 Juil à 9:39

Citation :
Bon, à part ça, l'un de nos principe est l'égalité entre les étudiants, c'est donc normal qu'une personne soit venue te parler, par contre le fait que tu la rembarres de cette façon prouve bel et bien que l'égalité ente les individus ne t'effleures pas. Ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec les idées de quelqu'un que tu dois lui cracher au visage, nous continuerons à venir voir chaque étudiant afin de lui présenter le syndicat, libre à chacun de garder, de changer, ou de se faire son propre opinion.
Lorsque l'année dernière j'étais en face avec TNTCé j'avais plutôt l'impression d'une foire d'empoigne ; des syndicalistes qui se disputaient le moindre étudiant et une présentation à la chaîne. Si cette année c'est pareil je pense donc que le cher Sam n'a pas été reconnu Very Happy

PS : Moi aussi j'ai été abordée, note je ne connaissais pas la demoiselle ; ça aurait été Aurélien je ne craignais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maredelu
Invité




Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 11:36

moi aussi il sont venu me soulé avec l'unef. y avé les deux frere et une nana que je ne connaissant pas. bisarement ce ne sont pas les deux frere qui m'ont présenté le syndicat. dailleur il on bien compris que c t même pas la peine d'essayé ....

Citation :
l'un de nos principe est l'égalité entre les étudiants
.c d'ailleur pour ca que vous nous avez cassé les *** avec votre blocus : personne pouvais étudier qu'ils aient envie ou non, c'est vrai que dans un sens on etait tous égaux entre nous.quand a la liberté d'étudier, n'en parlon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 17:23

Toi tu donnes un sens tout nouveau à l'expression remettre de l'huile sur le feu, rappel moi pourquoi tu as été banni déja, parceque tu étais vulgaire et insultant, donc ne continu pas, sinon nous serons obligé de supprimer tes posts, tu as été banni alors soit tu arete de poster soit tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 17:56

maredelu a écrit:
moi aussi il sont venu me soulé avec l'unef. y avé les deux frere et une nana que je ne connaissant pas. bisarement ce ne sont pas les deux frere qui m'ont présenté le syndicat. dailleur il on bien compris que c t même pas la peine d'essayé ....

Citation :
l'un de nos principe est l'égalité entre les étudiants
.c d'ailleur pour ca que vous nous avez cassé les *** avec votre blocus : personne pouvais étudier qu'ils aient envie ou non, c'est vrai que dans un sens on etait tous égaux entre nous.quand a la liberté d'étudier, n'en parlon pas.

C'est peut etre aussi tout simplement que je connais pas ta tete... je veux dire, je connais peut etre ta tete en dehors du forum, mais sous ton pseudo je sais pas qui t es...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 22:28

Raphaël a écrit:
Explication du titre "le comble de l'unef" ? Bon, à part ça, l'un de nos principe est l'égalité entre les étudiants, c'est donc normal qu'une personne soit venue te parler, par contre le fait que tu la rembarres de cette façon prouve bel et bien que l'égalité ente les individus ne t'effleures pas. Ce n'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec les idées de quelqu'un que tu dois lui cracher au visage, nous continuerons à venir voir chaque étudiant afin de lui présenter le syndicat, libre à chacun de garder, de changer, ou de se faire son propre opinion.

Mais oui, je lui crache au visage, mais bien sûr... Laughing
Je me demande ce qu'on fait toutes les personnes ayant bloqué ceux qui voulaient étudier si ce n'est pas cracher sur leurs droits fondamentaux alors arrête de te la ramener ok.

De plus, je n'ai pas dit que ce n'est pas normal qu'il aille voir des gens.

Encore une fois, t'as rien compris à l'égalité, d'où le débat éternel sur le blocage.
Pour toi, mettre tout le monde dans la merde parce que certains n'assument pas leurs actes, c'est ça l'égalité. M'enfin, on va repartir pour un tour de débat inutile donc je dirai juste ceci :

Le mec qui se dit pacifique et qui me bloque de force l'entrée à un bâtiment et qui après vient me voir la bouche en coeur pour me parler de l'Unef, désolé, si c'est pas un comble, je vois pas ce que c'est.
J'ai été impoli, oui et j'aurai pu faire pire encore, après tu me parles d'égalité entre individus, tu crois pas que t'en fais trop ? Entre être impoli et mettre en péril l'avenir de milliers d'étudiants, y a une grosse différence.

Qui plus est, je pense que le comportement de certains membres de l'Unef n'est pas non plus louable alors te la ramène pas sur ce point.
Exemple : traiter d'enc**** la TNT-Cé en passant devant leurs affiches, bravo l'Unef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 23:02

on ne traite pas d'enc... la TNT en passant devant leurs affiches... enfin bon je sais pas d ou tu sors ca mais c est pas grave...
et puis ne t inquiete pas va, les comportements "inadmissibles" sont les memes des deux cotés...
C'est un peu facile de toujours dire "c'est la faute de l unef" quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 23 Juil à 23:16

Puis fais gaffe à la manière dont tu t'exprimes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyLun 24 Juil à 20:19

ca prouvera ton 'ouverture' d'esprit et ta volonté de débattre.
en tout cas, y a deux modos qui sont a l unef, mais le forum ne nous appartient pas loin de la.
c est juste que nous sommes les plus investis depuis le début dans le projet de ce forum.

apres si tu n es pas capable de te comporter comme quelqu un de civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyLun 24 Juil à 23:16

Ma volonté de débattre ? Débattre quoi exactement ? Parce que je vais pas débattre d'une chose dont j'ai été témoin.
A moins que ce soit le fait que je sois un mytho ou pas ?

Et puis en fait, ça me saoule de me justifier. Je voulais juste poster l'anecdote, je me limiterai à cela.

Si vous êtes pas contents, bannissez-moi, j'ai rien à vous prouver. pig
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyLun 24 Juil à 23:24

Le topic du troisième âge... Non mais je rève là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyMar 25 Juil à 1:12

"oh oui fouettez moi, faites de moi un martyr!"
pff. allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptySam 29 Juil à 14:58

Pas mal ton anecdote Sam, j'en ai une dans le même genre. J'étais membre de l'Unef l'année dernière, j'avais pris mon inscription aux environs d'Octobre. Ca se passait relativement bien, je participais plus ou moins aux actions selon leur importance. J'ai refusé le blocage, c'était en dehors de mes convictions. Je n'ai donc pas voulu y participer. Depuis ce jour je n'ai jamais été rappellée, alors que je n'avais pas dit que je ne voulait plus être membre ou quoique ce soit. Bizarrement mon téléphone ne recevait plus d'appels fréquents pour les collectifs, d'autres en recevaient. Je n'étais pas d'accord avec eux, je n'étais donc plus membre. Les étudiants des chaînes ont adoré mon histoire, qui est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptySam 29 Juil à 20:12

Hé bien désolé de te dire qu'ils nous semblaient logique que tu ne veuilles plus nous parlé car certaines personnes nous en veulent depuis.
(à croire que l'UNEF regroupait à elle seule quelques 1000 étudiants-militants pour faire voter le blocage, bref je ne veux pas refaire le débat).

Maintenant si tu veux toujours participer à nos actions il n'y a aucun problème. Mais déjà il serait bien de me dire qui tu es car moi je ne mets pas de nom derriere les pseudos. J'ai pris la peine de rappeller des adhérents énervés par le blocage pour discuter avec eux donc je serai heureux de te revoir parmi nous.
Et c'est d'ailleurs à ce titre qu'on dit "l'UNEF est le syndicat de tous les étudiants", cela veut dire que tout le monde y a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 5:17

Mademoiselle Liberté a écrit:
Pas mal ton anecdote Sam, j'en ai une dans le même genre. J'étais membre de l'Unef l'année dernière, j'avais pris mon inscription aux environs d'Octobre. Ca se passait relativement bien, je participais plus ou moins aux actions selon leur importance. J'ai refusé le blocage, c'était en dehors de mes convictions. Je n'ai donc pas voulu y participer. Depuis ce jour je n'ai jamais été rappellée, alors que je n'avais pas dit que je ne voulait plus être membre ou quoique ce soit. Bizarrement mon téléphone ne recevait plus d'appels fréquents pour les collectifs, d'autres en recevaient. Je n'étais pas d'accord avec eux, je n'étais donc plus membre. Les étudiants des chaînes ont adoré mon histoire, qui est vraie.


Nan mais ca va A**** arrête de t'offusquer et de faire genre!
Sérieux, es tu venue rien qu'une fois essayer de donner ton point de vue de toi même, essayer de débattre avec nous?
tu connais parfaitement l'heure des collectifs, pas la peine de te la rappeler il me semble. Et puis, à partir du moment ou on te voit porter le drapeau d'une autre organisation étudiante, excuse moi, ca n'invite pas à "te rappeler" et je pense que tu peux le comprendre.
Après on peut me taxer de sectarisme ou je ne sais quoi d'autre mais j'assume. L'histoire de l'Unef a deja montré que certains étudiants n'avaient pas hésité à la trahir.
Le mot est fort mais c'est le terme que l'on emploie entre nous. Ce que je veux dire par la, c'est que évidemment on ne pouvait que se poser de mauvaises questions a ton sujet et tu n as rien fait pour dissiper les doutes loin de la...

Pour etre plus précis, je me voyais mal t'inviter sciemment a un collectif, sachant que tu pourrais par la suite tout rapporter (parano en plus)...

Par ailleurs, tu n'étais pas la seule de nos adhérents à désapprouver notre ligne bien évidemment. Après le mouv, on vous a tous rappelés pour avoir votre opinion, c'est marrant que toi, comme par hasard on t ait pas appelée...
Plusieurs de nos adhérents en ont profité pour débattre avec nous a ce sujet ce qui a été enrichissant pour nous comme pour eux...

L'UNEF apôtre de la pensée unique??
Tous les 2 ans les adhérents de l'UNEF sont appelés a se prononcer sur l'orientation a donner au syndicat et tu le sais. c'est un fonctionnement en tendances.
En gros, tous les adhérents choisissent entre plusieurs textes, dits "textes d'orientation" écrit par les différentes tendances de l'UNEF. Le texte qui remporte la majorité des voix donne la majorité de représentants a la tendance correspondante au Bureau National.
Ce vote s'effectue aussi au niveau local, et bien entendu, toutes les UNEF locales ne sont pas de la même tendance que celle qui dirige actuellement l'UNEF.

Ce fonctionnement en tendance, tant au niveau local, qu'au niveau national garanti l'expression de la démocratie dans la plus grande organisation étudiante de France.

De plus, les adhérents se prononcent également sur le bilan de la majorité sortante (encore une fois aux niveaux local et national) .

Les tendances de l'UNEF sont loin d'être tout le temps d'accord sur tous les sujets.
Un exemple: la Constitution Européenne. Une des trois tendances était pour, les deux autres contre.

Mais bon, il ne me semble pas que tu aies un jour participé à une réunion nationale de l'UNEF ou alors tu fais preuve d'une grande amnésie.

Enfin, tous les adhérents sont invités a participer a la rédaction du projet de l'UNEF, notamment au niveau local, ce qui permet à chacun de peser sur l'orientation du syndicat.

A MLV, la tendance Majorité Nationale (celle du président Bruno Julliard) est tres largement majoritaire ce qui implique que les adhérents étaient à la fois satisfaits du bilan local et du bilan national et qu'ils souhaitaient reconduire les équipes en place.
Pour autant, nous rappelons les adhérents de toutes les tendances pour qu'ils puissent participer aux collectifs et donner leur point de vue sur les actions que nous menons notamment.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
marredel
Invité




Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 20:47

sur ces bonne parole l'unef monta au ciel et se proclama maitre du monde....
Revenir en haut Aller en bas
jerry




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 21:10

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20060728&key2=060727162729.ehnxd4i6.xml


Dépêches de l'Education du Vendredi 28 juillet 2006


L'Unef exclut des membres de la Jeunesse communiste révolutionnaire


Le président de l'Unef, Bruno Julliard, a annoncé jeudi avoir engagé, avec la direction de son syndicat étudiant, une procédure d'exclusion à l'encontre de 37 membres de l'Unef militant en majorité à la Jeunesse communiste révolutionnaire (JCR) pour des faits de "violences".

Confirmant une information parue dans le Monde daté de vendredi, Bruno Julliard a précisé à l'AFP que leur suspension a été décidée lors d'une "commission de contrôle" réunie lundi par l'Unef.

"La commission de contrôle a décidé leur suspension lundi et leur exclusion qui sera individuelle et non celle du groupe, doit être validée en septembre et elle le sera", a assuré Bruno Julliard.

La direction de l'Unef reproche aux adhérents d'un groupe minoritaire au sein du syndicat intitulée Tendance tous ensemble (TTE) et comprenant une grande majorité de militants de la JCR, d'avoir "commis des violences physiques lors des manifestations du 1er mai sur des membres de l'Unef".

Elle leur reproche également une "attitude contraire avec l'appartenance à l'Unef pour avoir présenté des listes contre l'Unef lors d'élections des conseils d'administration des universités".

Lors de la manifestation du 1er mai, qui avait consacré pour l'Unef la victoire contre le CPE, ce groupe aurait tenté de passer devant le cortège et commis des "violences physiques", selon l'Unef. Pendant la mobilisation contre le CPE, des altercations avaient également eu lieu lors des AG dans les universités.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistanceanti-gauchiste.hautetfort.com/
jerry




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 21:11

Les purges sont habituelles au sein de l'UNEF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://resistanceanti-gauchiste.hautetfort.com/
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 21:31

je m'interroge encore sur un petit point... que veut dire du point de vue de l'Unef : "étudier est un droit"...

je remet une petite couche je sais...

je pense que pendant le blocage cette petite devise ne voulait plus rien dire pour l'unef... donc je pense que ces affiches n'ont plus de raison d'être afficher surtout si vous ne semblez pas y adhérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyDim 30 Juil à 21:56

Jerry, le mot purge correspond à une élimination de déchets, c'est un peu insultant tu ne crois pas ?

"Etudier est un droit, pas un privilège" en quoi ce n'est plus approprié, si on écoutait le gouvernement, seuls ceux qui n'ont pas fait d'études étaient la cible du CPE, dans ce cas, le slogan cité précédemment prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyLun 31 Juil à 0:11

Quelques mots pour clore ma pensée. J'admire sincèrement ta diplomatie Yves, je t'en remercie vivement. Je précise par ailleurs que je ne souffre pas de problème de mémoire, cette dernière est au contraire excellente. Je n'ai jamais été rappellée, c'est un constat, j'en ai déduis ce que j'ai expliqué au desus. Je ne suis ni folle ni menteuse. Et en ce qui concerne le collectif national, je voulais aller à celui de Reims mais je ne pouvais pas à cause d'un devoir à rendre. J'ai passé des coups de fils pour inviter les autres à y aller. J'ai apprécié les actions de l'Unef même si je n'ai pas participé activement. Tu en oublies Adibou, mais je ne t'en blâme pas pour autant. Quand l'histoire du blocage est survenue, j'étais dans un état de déploration profonde (je ne veux en aucun cas relancer la polémique, ce qui est fait est fait, c'est du passé). Il me semble tout à fait justifié que je ne sois pas venue défiler sous vos couleurs. Je ne consière pas avoir "trahi" ni quoique ce soit. Je me suis rendue compte que je ne partageais pas du tout les mêmes idées sur ce point, je me suis retrouvée avec ceux qui la partageait. Dans l'adversité on se rapproche et c'est normal.


Sans animosité. Sur ce bonne nuit.

PS : A l'heure actuelle, je ne pense pas avoir ma place à l'Unef.
PS2: Adibou, ce forum est anonyme, je préfèrais que tu n'emploies pas mon prénom. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. EmptyLun 31 Juil à 1:38

c'est vrai qu'il n'y a qu une A***** a la fac pardon!


Oui effectivement, l'UNEF a exclu des membres.
Et je trouve ca très bien.
Pas la peine d'en rajouter, tout est expliqué dans le texte.

Par contre, je trouve scandaleux l'insinuation 'ils ont été virés parcequ'ils sont JCR'.

Ils ont été virés parceque comme partout, y a des gros C...ards et que eux s'en étaient de severes et violents en plus.

J'étais le 1er mai et je peux vous dire que ca fait mal de voir ce que j ai vu ce jour la, de la part de 'camarades'.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le comble de l'Unef. Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble de l'Unef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: