UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revote de la tribune

Aller en bas 
+30
Sophia
Bravo
Sister_Rosette
Aphykit
flo
juliette
Raphaël
jean
Mamsellebulle
c'est qui?
Zubrow
engreve!
Kaze
Mr Bobby
mininina
J U E
chrystelle
AtSuMoMo
nathalie
timide
Mademoiselle Liberté
Fatigué
ghost
Adibou
dirgnil
mel
Nienna
chiracalasante
Al'eX
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 1:48

Je pense que nous devrions faire revoter la tribune qui se dit pacifique mais qui a tout de même "violenter" une dame plus agée que nous. Je sais que je m'y prend un peu tard par rapport à "l'incident" mais tout de même.

De plus, la tribune est à dominante UNEF (je pense). Ce syndicat étudiant en pronant le blocage n'a pas reussi à rassembler les étudiants mais les a divisés, car les anti-blocus n'ont pas envie de soutenir l'UNEF en manifestant avec eux. D'autre part, sur les 900 personnes qui ont voté le blocage le lundi 27 mars, il n'y en avait même pas le dixième.
Le blocage n'est plus (pas) efficace, il n'a pas permis à ce que de vraies actions concrètes soit menées et n'a pas fédéré plus de manifestants.

Alors jeudi 30 mars, votons contre la tribune et contre le blocage.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 1:50

Poum Poum Poum.
Les étudiants parlent aux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 2:06

Al'eX a écrit:
Alors jeudi 30 mars, votons contre la tribune et contre le blocage.

Amen... (n'y voyez rien de religieux, juste une façon de parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 10:51

et pourquoi des étudiants contre le blocage ou pour le CPE ne se proposeraient pas de faire parti de la tribune? Mais bien sur que l'UNEF leur laisse le micro de temps en temps parce que je considère que toute la tribune doit parler au micro et si possible être NEUTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:07

Vous avez lu le manuel de l'Unef ... une tribune neutre n'est pas possible puisqu'il faut absolument un gars de l'Unef qui préside celle ci
Very Happy n'esperez pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:16

Attend on fait un vote pour ou contre les syndicats à la tribune? Et voila si une majorité de contre il dégage mais bien sur il faudrait que certaines personnes soient prête pour faire l'AG et qu'elles soient pas syndiqués . Parce que là franchement voir toujours les même faces de rats qui crachent le venin dans le micro j'en ai vraiment ral le bol. En plus ils ne sont même pas neutre dans ces propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:33

C'est sur bon il va falloir trouvé des personnes neutres cela va être assez dur tout de même
tu crée un topic dessus: Qui veut faire parti de la tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:47

Bon les psychorigides petit récapitulatif:

A chaque fois il y a un membre de l'UNEF (Marc qui tient le micro) un indé non syndiqué (Romain qui tient la liste des inscrits), un de TNT, un contre le Blocage et un de SUD.

De plus, les membres de la tribune ne sont pas la pour prendre la parole puisque celle ci doit restée 'neutre' autant que faire se peut...

Donc franchement les débats a 2 balles déja expliqués un milliard de fois (et qui plus est en AG) ca soule!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:54

Ceci n'est pas une remarque a deux balles, personnellement je voudrais que Marc ne prenne plus le micro car il n'est pas neutre dans ce qu'il dit, ce qui est dommage. Ou qu'ils (les personnes de la tribune)parlent a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:56

si, il est neutre!
Il ne prend la parole que pour la donner aux autres ou annoncer le prochain point de l'ordre du jour. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 11:58

tu veux vraiment qu'on débatte là dessus ?
parce que soit tu ne l'écoute pas soit tu ne t'en rend pas compte...
et puis si il est si neutre que ça il devrait lacher un peu le micro pour le passer aux autres de la tribune non ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 12:00

Adibou tu peu m'expliquer a quoi il serve les 3autres Question (ceci n'es pas une agression juste une question qu'on ce poser lundi)


Pour la tribune un petit peu de changement ferai pas de mal mais bon se qui va suivre ne regarde que moi je le trouve un peu agressif Marc je pense que parfois son role c'es aussi de calmer un peu les esprit pendant les ag et il fait tout le contrair mais bon comme je l'ai deja dit cet remarque n'es qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 12:03

je suis d'accord avec toi fennec, Marc est un peu agressif ou pour etre gentil plutôt speed, mais ceci est une remarque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 12:21

ah je suis d'accord pour dire que Marc n'est pas du tout neutre!! C'est comme si qu'ilavait la parole tout le temps!!! Le temps de parole c une minute et pas 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 12:22

Qui fait le chrono jeudi ? Very Happy Very Happy (humour)
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 12:48

je savais pas qu'il s'appellait Marc le petit teigneux de l'UNEF
Revenir en haut Aller en bas
Fatigué

Fatigué


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:00

Citation :
Le blocage n'est plus (pas) efficace, il n'a pas permis à ce que de vraies actions concrètes soit menées et n'a pas fédéré plus de manifestants.

Tout a fait d'accord avec toi Alex (t'es un bon).

Jeudi il faut voter contre la tribune qui n'a rien de neutre.
Marc n'est pas neutre, il ne devait pas s'occuper de ça.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:00

ah franchement j'ai bien envie de le faire si quelqu'un me passe un chrono et rien a foutre si je me fais frapper par l'unef j'arrache le micro et mm a marc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fatigué

Fatigué


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:02

Mel j'aime ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:11

oui merci moi aussi j'aime relire ce que j'écris quand je suis énervée... mais ne prenez pas ce que je dis au pied de la lettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:14

mel a écrit:
ah franchement j'ai bien envie de le faire si quelqu'un me passe un chrono et rien a foutre si je me fais frapper par l'unef j'arrache le micro et mm a marc mdr

Je préfère te voir comme ça que démotivée ! Oui pour le re-vote de la tribune, pour plus de neutralité, et de représentativité des étudiants de Marne-La-Vallée !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:17

ah juste pour revoir mes potes je me remotive!!! C drole après chaque AG je suis démotivé et puis énervé et après près a tout pour arrêter ces bêtises
Revenir en haut Aller en bas
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: bon courage   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:22

on verra demain pour la tribune tkt anti bloqueur on verifie les temps de parole même à un .
Retournerai peu etre dans la tribune demain si je ne suis plus malade
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:25

soigne toi!! c'est pas toi qui tient le chrono tout le temps mais lundi tu n'y étais pas?? c bien toi n'est ce pas qui est toujours sur la tribune pour qu'on hue quand qq'un dépasse le temps de parole!!! dis c toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune EmptyMer 29 Mar à 13:28

A une AG nous avions voté presque à l'unanimité POUR la tribune. Cela voulait dire que celle ci restait neutre et ne pouvait pas intervenir dans le débat et donc ne pouvait pas donner son avis. Désolé mais je n'ai pas encore entendu marc se prononcer pour ou contre le blocage ni même pour ou contre le CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revote de la tribune Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revote de la tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: