UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'UNEF s'excite pour une affiche!!!

Aller en bas 
+28
Yves
vengeur masque
Mr Bobby
Mademoiselle Liberté
Crack Crepes
zeth
jean
J U E
wafi
Raphaël
blabla
humpf
Al'eX
mel
huhu
celinemmanuelle
Thorstein
Adibou
Nienna
Cassandre
Laurent
Zonyxt
dirgnil
nathalie
callia
slip_en_mousse
Shaore
mininina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:05

arrêter un peu cette gueguerre entre association... Chacun fait ce qu'il veut au sein de son asso, avec les moyens qu'il veut, les contacts qu'il veut... on s'en fout!!! Vous êtes dans une asso c'est pour des raisons qui vous sont personnelles donc occupé de vous et de vos adhérents, occupez vous de votre association et n'allez pas foutre le nez dans les affaires des autres surtout si c'est pour cracher après votre mépris et jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:09

Personnellement, j'assimile les affichages/distribution des syndicats à de la pub, et vu que je considère pas la pub comme de l'information... j'suis pas plus informé.
Enfin c'est toujours mieux que la distribution de bibles par une secte... (même si ça cale bien les tables ces saletés)

Je pense que les étudiants veulent être informé plutôt sur ce qui se passe à la fac "oh tiens une radio à la fac" "soirée samedi prochain", plutôt que "nous au syndicat truc on a lutté pour vous, on a gagné, remerciez nous".
Sans doute que je me trompe, il n'y a peut être que moi dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:44

huhu a écrit:

"nous au syndicat truc on a lutté pour vous, on a gagné, remerciez nous".
.

en résumé soyez modeste... looool et ne vous envoyez pas de fleur... d'un côté vous êtes là pour ça Wink La reconnaissance se fera d'elle même et nan pas en mettant des affiches pour qu'on vous remercie... bounce
Mais je pense que les asso sont récompensés par leur effort fourni par le simple fait d'avoir atteint leurs objectifs et de voir les étudiants content de venir à leur fac...
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:50

Adibou a écrit:

.et je comprends que certains arrachent les affiches de l unef.

Tu nous donnes l'autorisation de les arracher alors ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:51

je crois que certains non pas attendu cette autorisation officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:59

Adibou a écrit:
c'est parce que 90% des étudiants au moins se plaignent du manque dinformation..

je ne pense pas que les affiches soient un bon moyen de com... ex l'unef, le peu d'affiche que je voie sont "étudier est un droit" + l'affiche avec le M de mac do etc... j'appelle pas ca de l'information... c'est plutot du "racolage passif" qui n'explique pas le fond...

c'est évidemment mon point de vue et il peut etre inexacte, de toute facon, je ne m'interresse pas aux syndicats alors...
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:02

Leur nouvelle affiche c'est une cible avec "CPE" au centre et d'autres choses ecrites dans la cible.
Je ne vois pas le caractère informatif là non plus...

A moins qu'il ne fasse de la promotion pour les jeux de flechettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:11

" étudier est un droit" ... je pense que l'unef n'est plus crédible la dessus après les évènements passés... donc plutot de vous les faire arracher par des étudiants qui vous en veulent autant les retirer tout de suite... parce que là c'est de la provocation!!!
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:39

Aurélien a écrit:
pis Amina c'est marrant parceque si tu poses une affiche d'un syndicat bah tu milites pour lui, donc tu es d accord avec ses idées...
Et si ça avait été simplement par gentillesse envers la personne chargée de l'affichage ?
Comme tenir la porte à quelqu'un ou l'aider avec ses sacs parce qu'il galère sous le poids.
Si si je t'assure ça se fait.

Bref, je te trouve assez agressif et je n'en vois pas vraiment le but pour ma part.
Vous passez un temps fou à nous cracher dessus, utilisez le plutôt pour des choses plus intelligentes.

Comment veux tu que le syndicalisme étudiant soit crédible si tout ce que les étudiants voient c'est des batailles de chiffonniers ?
Les syndicats sont là pour aider les étudiants et les défendre. Faites ce que vous pensez bon, on fait pareil de notre côté et hop le tour est joué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:56

Moi j'ai vu pas mal d'affichent indiquant que la date des depots de bourse etait repoussée au 30 mai.
ca ressemble a de l'information non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:58

Aller, on sait plus quoi dire pour cracher sur le dos de TNT, crachons sur le BDAE... pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:19

Il y a quand même matière a discuter chez TNT qui se veut membre de la conf mais qu'on a pas vu pendant le mouvement....
He oui les affiche sont un moyens de communication comme un autre.

Pour Amina, je ne parle pas de choses qu'on m'a raconté, c'est moi qui t'ai vu coller des affiches TNTCé à la sortie du crous, à la place de celles de l'UNEF qui se trouvait dans la poubelle a coté.... Coincidence ? Mais il est vrai que tu es contre tout syndicats, excuse moi j'avais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle

celinemmanuelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : champigny sur marne, 94
Date d'inscription : 01/05/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:47

Peut etre que Amina fait partie des gens civilisés qui quand ils voient quelqu'un en difficulté pour poser des affiches l'aident ... NAN??!

Elle ne va tout de meme pas ignorer un ami si ce dernier fait parti d'un syndicat... Elle est contre les syndicats, pas contre ses amis.

Very Happy

pas taper, pas taper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://siteantredesrats.free.fr/
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:11

Al'eX a écrit:
Adibou a écrit:

.et je comprends que certains arrachent les affiches de l unef.

Tu nous donnes l'autorisation de les arracher alors ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah mais oui tu as le droit... malheur a toi si je te chope mais ca fait partie du jeu...

et puis concernant les tracts bah libre a toi d avoir une image erronée de leur utilité.. enfin si tu penses ne pas avoir besoin d info sur la compensation, la sélection, les bourses (mais quelque chose me dit que tu n es pas boursier) et les textes de loi eventuellement...
Mr la science infuse devrais je t appeler dorénavant...

Ensuite sur le 'c'est moi qui ai gagné pas toi', encore une fois certains ont la mémoire très très courte et ne connaissent malheureusement pas la réalité des conseils de l'Université.... mais pareil je n en dirais pas plus apres on va dire que je suis 'jaloux'...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:27

En fait, Mr la science infuse est boursier et je suis assez bien informé en général, parce que j'essaie d'être au courant des choses même si ce n'est peut être pas des infos complètes.
C'est vrai que certaines affiches ont leur utilité mais votre dernière affiche n'est pas super informative voir pas du tout.

Sinon j'enlèverai vos affiches la nuit puisque tu m'y autorises lol!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:35

Adibou a écrit:
ah mais oui tu as le droit... malheur a toi si je te chope mais ca fait partie du jeu...
Quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:06

Je ne fais parti d'aucun syndicat mais pourtant je les défend (tous syndicats confondu). C'est facile de critiquer des personnes qui essaient de nous défendre, faire passer ses idées même si elles sont différentes, elles sont respectables! (je parle des syndicats de Marne la Vallée en tout cas!) C'est vous tous qui vous excitez pour des affiches!Personne oblige personne à les regarder, si on vous propose des tracts, ne les accepter pas et au lieu de baver devant un écran d'ordi, ce serait le moment de leur dire des choses si vous en avez envie!
Que ce soit l'UNEF ou TNT ou autres, ce sont des personnes qui s'investissent pour l'intérêt général et pour moi rien que cela c'est respectable!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:23

Raphaël a écrit:
Il y a quand même matière a discuter chez TNT qui se veut membre de la conf mais qu'on a pas vu pendant le mouvement....

Tu es un peu hors sujet mais je trouve que tu aurais du ouvrir un peu les yeux pendant le mouvement. Sur Marne, il y avait des membres de TNT à chaque AG mais c'est vrai qu'on a pas forcément pris la parole durant celles-ci puisque nous étions contre le blocage.

Pour la Conf, si tu avais lu les journaux ou allumé ta télé, tu aurais pu voir la présidente Julie Coudry un peu partout dans les médias ainsi que dans le cortège de tête de chaque manif. Les membres de TNT étaient aussi dans les manifs bien sûr.

Maintenant, revenons au sujet principal, les affiches, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:00

Je dis STOP!! Vive la liberté alors a chacun son syndicat point et basta!
J'ai demandé des infos a TNT comme a l'UNEF et chacun d'eux me donnent satisfaction....après affiche , trop affiche , pas d'affiche ou affiche déchirée...je pense qu'aujourd'hui le débat est autre : le respect!
Revenir en haut Aller en bas
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:25

l'UNEF est il responsable des conneries d'un de ses membres (en l'occurence aurélien)?
c'est jouer sur les mots mais le titre du topic pourrait quand même préter à confusions z'et amalgames
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:00

Adibou a écrit:


pis Amina c'est marrant parceque si tu poses une affiche d'un syndicat bah tu milites pour lui, donc tu es d accord avec ses idées...


Oui j'assume je suis d'accord en plusieurs point avec TNT et je vote toujours pour eux quand besoin est ceci dit je ne croi pas que cela s'oppose au fait que je ne sois pas syndiquée! Je crois bien que j'ai le droit de soutenir un syndicat sans y adhérer!
Et je n'ai pas posé l'affiche de TNT j'ai juste essayé d'aider jonathan un pote à moi à trouver une place!
Mais cela te derange t il à ce point que je puisse soutenir TNT et pas l'UNEF?

Pour finir je maintiens que nous n'avons arraché aucune affiche et j'invite celui qui m'en accuse ( Raphael donc ) à venir me el dire en face si il en a le courage et surtout s'il est assez bon menteur!

Je veux bien admettre que je suis capable de dire et de faire un tas de conneries mais celle ci ne fait pas partie de mon palmarès dsl de vous décevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:16

Raphaël a écrit:

Pour Amina, je ne parle pas de choses qu'on m'a raconté, c'est moi qui t'ai vu coller des affiches TNTCé à la sortie du crous, à la place de celles de l'UNEF qui se trouvait dans la poubelle a coté.... Coincidence ?

M'as tu vue les arracher ces putains d'affiches? Tu commences serieusement à m'enerver si y'a bien une chose que je ne supportes pas c'est qu'on m'accuse à tort et qu'en plus on m'agresse!

Tu m'as juste vue essayer de voir si le mini carré laissé libre par l'UNEF pouvait contenir une affiche et vu que c t pas le cas tu verras l'affiche a été mise sur la poutre à la sortie de la cantine sans qu'il y ait le moindre blanc sur les panneaux remplis par l'UNEF alors si t'as des choses à me dire viens me les dire en face la prochaine fois au lieu de faire toutou à son pepere avec aurelien! Si vous voulez faire les cons je vais jouer à votre jeux tres idiot qui finira evidemment mal sans servir à quoi que ce soit mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:23

Au besoin faites ca en mp...mais la ca tourne au ridicule votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:25

Adibou a écrit:

ah mais oui tu as le droit... malheur a toi si je te chope mais ca fait partie du jeu..

Ca veut dire quoi ça...malheure à toi si je te chope ?
Ca m'a l'air d'etre une menace...ca devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNEF s'excite pour une affiche!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c reparti pour un tour
» Pour la plus belle...
» Pour ou contre...
» Les Livres ...
» Nous deux c'est pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: