UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'UNEF s'excite pour une affiche!!!

Aller en bas 
+28
Yves
vengeur masque
Mr Bobby
Mademoiselle Liberté
Crack Crepes
zeth
jean
J U E
wafi
Raphaël
blabla
humpf
Al'eX
mel
huhu
celinemmanuelle
Thorstein
Adibou
Nienna
Cassandre
Laurent
Zonyxt
dirgnil
nathalie
callia
slip_en_mousse
Shaore
mininina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 1:27

nathalie a écrit:
mininina a écrit:
pour ma part ce que je reproche aujourd'hui à tous les syndicats de MLV c'est que au lieu de s'occuper de ce qu'ils défendent ils passent leur temps à se faire la guerre entre eux et ça c'est dommage
Ce n'est pas parceque sur ce forum, on voit la divergence entre les syndicats étudiants de mlv, qu'à la fac, dans la vrai vie, ils ne font que se taper dessus!A mon avis ils ont mieux à faire!Et je suis sûr qu'ils sont assez intelligents pour se comporter comme des adultes!Faut pas tout extrapoler non plus!

Tu as tout à fait raison, même qu'aujourd'hui, y a des gens de l'UNEF qui sont venu acheter un café chez TNT et on a même pas craché dedans...

Encore une fois, je prends la porte, bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 10:00

Citation :
que au lieu de s'occuper de ce qu'ils défendent ils passent leur temps à se faire la guerre entre eux et ça c'est dommage

Ah non là, je ne suis pas d'accord. Hier en CEVU l'unef et TNT ont chacun présenté des propositions argumentés sur les diplômes. Propositions très divergentes certes mais existante.

Ca mouline quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 10:29

Quand je parle de gueguerre ( et pas guerre le choix du mot n'est pas un hazard!) je ne m'inspire pas de ce qui se passe au furom mais de ce qui se passe ( ou en tout cas c'est passé à la fac ) je suis peut être décalée dans ce cas excusez moi mais j'ai trop souvent vu UNEF-TNT en particulier à l'approche des éléctions se livrer à un cirque ridicule où t'as deux personne d'un syndicat qui persecutent une personne de l'autre je ne dirais pas qui faisait quoi mais bon je ne l'ai pas inventé et ça donne pas envie de vous soutenir et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 10:33

Pour finir quand je dis les syndicats passent leur temps à se faire la gueguerre c'est juste de l'exageration! je me doute bien que vous ne faites pas que ça c'est juste une façon de dire que moi et je ne suis pas la seule à le penser je trouve ça dommage qu'il y ait cette tension c'est tout mais bon apparemment mes paroles sont interpretees de travers et personne ne veut reconnaitre l'existence de cette tension alors bon je laisse tomber ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 13:20

Citation :
personne ne veut reconnaitre l'existence de cette tension

Ah mais si il y a une tension. Je suis totalement d'accord avec toi. Une bonne grosse tension. Disons qu'on essaie peut-être parfois de la dépasser...

Mais c'est sûr qu'au CEVU hier ça chauffait ^^. Que sur l'affichage y a encore beaucoup de progrès à faire et que les prochaines élections vont être très dures.

Oui il y a une grosse tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 14:50

ca serait pas plus interessant pour tout le monde de faire un espece de compte rendu, de rendre compte (sic) de ce qu'il s'est passé hier au cevu (par exemple) plutot que de nous gaver d'histoires d'affiches dont tout le monde se branle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 15:52

Je propose que ce sujet soit supprimé ou vérouillé qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 16:43

il fallait qu'il y ait du monde à la fac? Mais Jean soyons sérieux, meme quand il y en avait vous avez refusé de participer aux AG.

Vous avez le choix de ne pas participer au mouvement c'est votre droit mais il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 18:49

Laurent a écrit:
vengeur masque a écrit:

Le probleme, c'est la comparaison avec le nazisme (tres explicite dans la caricature).
[...]
On peut toujours extrapoler les choses, et ce que font les caricatures, mais il faut faire attention dans les amalgames.
Navré de devoir dire des trucs évidents, mais le propre d'une caricature est de caricaturer.

Citation :

Ca fait partie d'un vieux mythe du gauchisme et de la contre-culture de prendre pour fasciste tout ce qui sent l'autoritarisme et/ou le conservatisme.
Ah ! la fameuse "menace fasciste" !...
Deux lignes plus haut tu me dis de « connaître de quoi [je] parle » (sic) et tu te retrouves à mélanger fascisme et nazisme.

Citation :

Et oui, cette caricature sent bon le gauchisme.
desolé l'UNEF n'est pas gauchiste (même si elle en prend parfois les accents), contrairement à SUD qui en est le paroxysme...
1/ Je sais pas ce que sent cette caricature, mais je sais qui en est l'auteur. Un anar. Ton analyse tombe un peu à l'eau du coup, précisons juste que le dirigisme est un truc qu'on trouve surtout à gauche (c'est le parti qui doit faire la révolution, c'est les syndicats qui doivent décréter la grève générale, ...). Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais c'est comme ça, et je trouve un peu chelou qu'on taxe de gauchiste une caricature qui dénonce un travers gauchiste.
2/ Tu as raison sur l'UNEF, me suis gouré de terme, l'UNEF est seulement gauchisante, réformiste bon teint. Par contre, que SUD soit le « paroxysme » du gauchisme me paraît franchement douteux. Disons qu'ils sont plus à gauche que l'UNEF, c'est bien suffisant.



1. Je me suis un peu trompé au debut. j'aui cru que la caricature visait surtout l'antiracisme, d'où ma "grande" indignation. cependant, ça n'enleve en rien ce que je vais dire.

2. le terme de gauchisme est un peu gratuit. J'en abuse trop souvent, surtout pour designer ceux qui sont pas d'accord avec moi.

3. Le gauchisme est une attitude, une maniere de vivre et un discours qui use d'une rethorique reolutionnaire, sans réellement la vouloir. L'anarchisme n'est pas gauchiste par nature, mais en est contaminé, en privilegiant une attitude à une pratique revolutionnaire. Etre gauchiste, c'est etre rebel et seulement cela. La rebellion devient une fin en soi. Par consequent, le gauchisme use et abuse de symboles, d'idées-fortes, de slogans qui mettent l'accent sur une domination plus ou moins fictive. Ce sont des phenomenes d'exageration constantes. L' un d'eux, est le mythe d'une menace fasciste (le nazisme est un fasisme qui a formé un systeme totalitaire, contrairement à l'Italie).

4. L'anarchisme utilise parfois ces pratiques gauchistes, qui consiste à exager. Le nazisme est quelque chose de tres particulier, une ideologie tres violente et destructrice. C'est pour cela, malgrés les ressemblances, que l'on ne peut mettre sur le meme plan le marxisme-leninisme de l'URSS (je n'en suis pas un partisant, loin de là)....

5. Une caricature est une exageration, mais j' aime les caricatures quand celles-ci sont fines, droles, pertinentes et original. Ce n'est pas le cas de celle que tu as presenté. desolé
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 19:24

Raphaël a écrit:
j'y suis allé un peu fort, juste pour dire, on ne vous voit pas beaucoup au niveau de la fac.


Bah ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 19:45

Yves a écrit:
il fallait qu'il y ait du monde à la fac? Mais Jean soyons sérieux, meme quand il y en avait vous avez refusé de participer aux AG.

Vous avez le choix de ne pas participer au mouvement c'est votre droit mais il faut le reconnaitre.

T'as la mémoire courte qd même, on y etait aux AG...t'as pas entendu des gens qui étaient contre le blocus?? Ou t'as pas écouté peut etre...
On y a participé au mouvement, les AG, les manifs...
C'est plutot à toi de reconnaitre qu'on y était...
C'est pas parcequ'on allait pas dans ton sens qu'on etait absent.

Mais bon, c'est vrai maintenant c'est plus la peine de parler de choses stériles ("t'etais pas aux AG", "si j'y etais c'est toi qui n'y etais pas") ca ne mene pas loin.
Enterrons la hache de gueguerre (pour reprendre ton terme Amina !) et repartons sur de bonnes bases, respect mutuel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 19:49

allez RDV tous demain devant le CROUS pour séance de calins collectifs entre les syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 20:54

Moi je dis oui à J U E tous à faire des calins demains vers 12h30 au crous de copernic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: perso   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 23:02

perso je refuserai tant que les 'cadres' de TNT continueront a s attribuer les victoires des autres. et a faire des interventions dans leur TD dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 23:17

ca parait mal partit.... j'ai une idée! on va faire un cola-maya-calin! tout le monde les yeux bandés, personne sait qui caline qui! c'est bien ça non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
@pach

@pach


Nombre de messages : 63
Localisation : sur les pavés... entre paris et Charles Cros
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 23:44

Adibou a écrit:
continueront a s attribuer les victoires des autres.
hum...
ya un tract de l'UNEF qui traine encore dans les couloirs de val d'europe... et il me semble pas que la victoire sur le CPE ne soit le fait QUE de l'UNEF (j'ai pas compté, mais le nom UNEF doit etre repris au moins une 30aines de fois dans le tract).
et ceux qui s'attribuent les victoires des autres, c'est aussi un peu vous quand vous vous attribuez la victoire du CPE! l'UNEF y a contribué mais est loin d'etre le seul syndicats ayant permis cette victoire. Sans SUD, sans la Cé, sans la CNT, sans les salariés qui nous on rejoint, et surtout sans tout les non syndiqué, l'UNEF ne serait pas allé bien loin!
(dois je aussi rappelé que le debut du mouvement à Rennes, n'est pas le fait de l'UNEF!)
alors c'est ce que j'avais dit tres vite fait à yves l'autre jour, mais je pense que en etant aussi "agressif" dans vos tracts (non pas verbalement, mais sur le nombre de repetition du mot UNEF et sur la facon de vous attribuer la victoire), vous vous plantez completement, et perso c'est en partie ce qui m'eloigne de vous!...
dommage.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 23:46

J U E a écrit:
ca parait mal partit.... j'ai une idée! on va faire un cola-maya-calin! tout le monde les yeux bandés, personne sait qui caline qui! c'est bien ça non?? lol

il y a des gens que je ne voudrais pas câliner...non mais franchement là ça devient n'importe quoi! C'est quoi en fait ce post, un réglement de compte entre syndicats? merci JUE pour détendre un peu l'atmosphère parce que là, voilà quoi! Tiens, un câlin pour la peine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 1:25

excuse moi @pach mais tu ne dois pas savoir lire... y a pas écrit que c'est une victoire des étudiants et du mouvement social dedans??

on est d accord.

ensuite, plusieurs personnes m ont encore rapporté que certaines personnes de TNT avaient été vues en train d arracher les affiches de l UNEF au deuxieme étage de Copernic... bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 3:07

Adibou a écrit:
ensuite, plusieurs personnes m ont encore rapporté que certaines personnes de TNT avaient été vues en train d arracher les affiches de l UNEF au deuxieme étage de Copernic... bizarre bizarre...

Moi je trouve que quitte à rester dans cette petite guéguerre stérile et puérile, tu ferais mieux de balancer des noms qu'au moins on rigole un peu ou même mieux, viens dans le local TNT et viens nous dire qui exactement a bien pu commettre cette faute irréparable qu'on le fasse fouetter...

Nan mais c'est pas bientôt fini les conneries là ? Et je parle pour les deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 4:17

Adibou a écrit:

ensuite, plusieurs personnes m ont encore rapporté que certaines personnes de TNT avaient été vues en train d arracher les affiches de l UNEF au deuxieme étage de Copernic... bizarre bizarre...

Non non pas des mecs de TNT Very Happy

On voudrait des pubs pour carrefour/auchan avec des bons de réductions la prochaine fois plutot que des affiches unef dont on se fout complet Very Happy et pourquoi pas qq pubs histoire de financer les salles infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 10:09

Citation :
ensuite, plusieurs personnes m ont encore rapporté que certaines personnes de TNT avaient été vues en train d arracher les affiches de l UNEF au deuxieme étage de Copernic... bizarre bizarre...
Pourquoi nous agressez vous aujourd'hui ? Au nom de qui ? Au nom de quoi ? Au nom de la calomnie, au nom du mensonge, au nom de la rumeur. Que tous ceux qui font la gueguerre contre TNTCé en aient conscience : ils ne luttent pas contre un syndicat, ils luttent en faveur de l’affaiblissement du syndicalisme étudiant.(...) Nous continuerons notre travail, avec méthode, avec calme, avec persévérance. Rien ne nous détournera le de notre tâche et du cap fixé. Avec une priorité : l’emploi ; par l'orientation et l'insertion professionnelle.(...) C’est bien parce que je crois dans le service des étudiants que je suis devant vous aujourd’hui. C’est bien parce que je crois dans la justice et dans la vérité que je reste sereine.

...Huhu à prendre au énième degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 11:29

Slip en mousse ton absence de profondeur d esprit m exaspere.
Ensuite Humpf tu parles d affaiblissement du syndicalisme étudiant. Mais la premiere chose qui l affaiblit c est la division.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 12:02

Les divisions d'idées sont inévitables...
Les divisions créées par les tensions ne sont pas obligatoires par contre.
Pour ma part je suis partie la fleur au fusil, pensant que nous pouvions travailler ensemble.
Parce que notre but était la défense des étudiants et que plus on est mieux c'est (pour les idées, pour les revendiquer).

J'en suis revenue vite fait -c'était pendant les élections-, écoeurée et épuisée nerveusement.
Mais j'ai bien appris ma leçon t'inquiète pas, on me l'a bien dit "On n'est pas chez les bisounours"...c'est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 12:33

Adibou a écrit:
Slip en mousse ton absence de profondeur d esprit m exaspere.
Ensuite Humpf tu parles d affaiblissement du syndicalisme étudiant. Mais la premiere chose qui l affaiblit c est la division.

désolé de te décevoir mais qui a encore plus diviser les étudiants lors du CPE... n'est ce pas l'unef et sud?????? ah si je crois que je me souviens de ce genre de petit détail...
Et qui est en train de cracher sur le dos de TNT.... encore l'unef et sud... mais à croire qu'on vous retrouve partout et en plus pour diviser les étudiants qui se foutent de votre gueguerre et restent sur leur position... donc les chéris... écrivez c qui peut vous faire plaisir pour rabaisser tel ou tel association. Les plus ridicules dans tout ceci c'est vous même. ( je parle pas de toi forcément Wink mais de ceux qui le font)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai à 12:43

@pach a écrit:
Adibou a écrit:
continueront a s attribuer les victoires des autres.
hum...
ya un tract de l'UNEF qui traine encore dans les couloirs de val d'europe... et il me semble pas que la victoire sur le CPE ne soit le fait QUE de l'UNEF.

il y a une chose que je pige pas ... pourquoi vouloir toujours s'envoyer des fleurs sur ce que vous avez fait... le but d'un syndicat n'est il pas d'aider les étudiants... donc les tracts qui disent que vous êtes les meilleurs... je n'en vois pas l'intérêt... limite si vous ne demandez pas aux étudiants de vous dire merci... Shocked
Je considère que votre "bataille" n'a pas été terminé donc votre folle envie de reconnaissance non mérité... certes le CPE a été retirer cependant vous n'étiez pas le seul syndicat a avoir fait le nécessaire pour (enfin nécessaire c'est relatif ... lol)
De plus je finirais par une chose... vous avez remplacer le CPE par quoi??? aucune idée nouvelle, de la frustration, de la mémerde général pour les révisions et dates d'examen... et désolé je ne vous en remercierais pas pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF s'excite pour une affiche!!!   L'UNEF s'excite pour une affiche!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNEF s'excite pour une affiche!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c reparti pour un tour
» Pour la plus belle...
» Pour ou contre...
» Les Livres ...
» Nous deux c'est pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: