UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discours Paris IV anti-blocage

Aller en bas 
+11
Cassandre
Raphaël
Laurent
chiracalasante
Mademoiselle Liberté
nathalie
dirgnil
Fatigué
Sam
callia
Galoniger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:12

Tiens, l'UNEF s'est pris une branlée lors des élections du CROUS passant de 86 à 39 siéges.
Vous aussi, vous êtes sourds aux attentes des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:13

je suis pas de l'unef...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:14

Elections qui vont surement être annulées compte tenu du fait que certaines fac bloquées n'ont pas annulé leurs elections et aussi a cause du taux de participation record de environ 1%. Désolé de te décevoir (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:15

Si tu vas par la Raph ...on est une fac de 17000 et on est que 1000 votants a peine lors des AG...ok ca fait 6 % mais qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:17

Raphaël a écrit:
Elections qui vont surement être annulées compte tenu du fait que certaines fac bloquées n'ont pas annulé leurs elections et aussi a cause du taux de participation record de environ 1%. Désolé de te décevoir (encore une fois).

Le taux de participation est le même pour les AG.

Alors, tes élections et tes ags ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:18

Sauf que les gens peuvent venir aux AG dans certaines fac les bureaux de vote n'étaient pas accessible car les batiments étaient fermés par l'administration (6% c'est l'habituel taux de participation aux éléctions du CROUS)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:18

il n'y a pas que du côté des bloqueurs qu'on grossit les chiffres: 12000 personnes dans notre fac a l'inscription alors moins tous ceux qui abandonnent en cours d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:19

Raphaël a écrit:
Sauf que les gens peuvent venir aux AG dans certaines fac les bureaux de vote n'étaient pas accessible car les batiments étaient fermés par l'administration (6% c'est l'habituel taux de participation aux éléctions du CROUS)
Fermés a cause de quoi? de la pluie peut etre?

Autant pr moi Nathalie...tu as raison 12000 ce qui fait un résultat de 8% alors oui la on sent toute la différence cheers


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:20

A cause de l'entetement de Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:21

nathalie a écrit:
Bref, effectivement heureusement que le peuple a encore son mot à dire encore faudrait-il qu'on l'écoute et qu'on le respecte...

Respecte déjà tes camarades (majoritairement contre le CPE), en débloquant la fac.
On réclame ce qu'on est incapable d'appliquer soi-même. Preuve de mauvaise foi flagrante de tout pro-blocage. Merci encore une fois de me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:21

--------------------------------------------------------------------------------

Sauf que les gens peuvent venir aux AG dans certaines fac les bureaux de vote n'étaient pas accessible car les batiments étaient fermés par l'administration (6% c'est l'habituel taux de participation aux éléctions du CROUS)

Evidemment tu as des excuses pour tous!Et finalement six pour cent c pas si mal lorsque c'est à ton avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:22

Raphaël a écrit:
A cause de l'entetement de Villepin.

C'est facile de ne pas assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:22

Tu preferes voir l'UNI ou le RED au crous, prépare toi à doubler le prix du repas, à diviser pas 2 le montant des bourses...
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:24

Raphaël a écrit:
Tu preferes voir l'UNI ou le RED au crous, prépare toi à doubler le prix du repas, à diviser pas 2 le montant des bourses...

Je suis trop riche pour toucher les bourses et je ne mange pas aux CROUS.
J'aimerai savoir en quoi ces 2 syndicats feront celà?

Est ce que tu récites ce que te disent les gars de l'UNEF?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:24

Vous avez fini tous les 2 ? Mattaku...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:25

Moi perso, je dis pas que vous faites pas des trucs biens a l'UNEF...je dis juste vous ne faites pas QUE des trucs biens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:26

Même si ca ne te concerne pas, il y a beaucoup d'étudiants qui ne sont pas dans ton cas. Et les syndicats de droite sont adeptes de la méritocratie (t'as un dico à portée de main) donc finies les bourses....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:26

Préfère manger mieux et payer plus cher!Parce que voit tu cette année le crous à encore augmenté et non seulement la bouffe est toujours aussi immonde mais en plus on à meme plus le droit d'accorder avec ce que l'on veut!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:27

Raphaël a écrit:
Même si ca ne te concerne pas, il y a beaucoup d'étudiants qui ne sont pas dans ton cas. Et les syndicats de droite sont adeptes de la méritocratie (t'as un dico à portée de main) donc finies les bourses....

Trés bien, la méritocratie c'est excellent.

On n'aura pas de glandeurs en socio ou en histoire, là où il n'y a peu de débouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:28

Heu tu as mal compris, il n'y a que le prix qui grimpe, pas le reste. Ha j'oubliais, le CROUS est aussi une des organisations qui permet d'avoir imagin'r pas cher pour les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:30

Pour les étudiants méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Galoniger




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:31

nathalie a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais nous voyons bien que les demandes des manifestants sont ignorés...Je pense malgré tout que les représantants d'aujourd'hui n'ont plus de légitimité: Chirac a été élu par défaut et villepin n'est pas élu, pourtant il joue la carte de l'autoritarisme...En parlant de démocratie directe, des associations disparaissent et je ne pense pas que nos représantants lisent des textes sur internet...
Bref, effectivement heureusement que le peuple a encore son mot à dire encore faudrait-il qu'on l'écoute et qu'on le respecte...

Les demandes des manifestants sont ignorées ? c'est marrant moi quand je lis mon journal ou que je le regarde, je n'entends parler que du CPE et d'un gouvernement qui refuse de céder, mais dont la dureté se fissure jour après jour à cause du mouvement. Vu l'ampleur du mouvement, si le gouvernement ne cède pas, il se tire une balle dans la tête, pourquoi crois tu que le petit Sarkozy prend soudainement ses distances ? ( une glace au chocolat pour celui qui a crié Présidentiel 2007 ) . Bref le mouvement anti-CPE est plus qu'écouté, il est en train de faire la peau au gouvernement et sans même en avoir réclammer la tête !! Juste en réclammant celle du CPE. Ce mouvement a réussi à diviser la droite, à reunir les syndicats, à relancer la gauche, et même à faire manifester des gens du service public contre une réforme du privé .... Suspect ( qui a dit que service public et manifestants étaient un pléonasme ? humour très limite Wink ) Bref ce serait peut être plus honnête de cesser de jouer la victime alors qu'au contraire tu es pleinement actrice du mouvement de la démocratie Smile .

En en ce qui concerne le disparition de nos associations je te promets d'écrire de ce pas à Amnestie internationle pour leur signaler que nos associations sont en voie d'extinction et que nous avons besoin dans l'urgence de leur aide ! j'ai bien peur cependant qu'ils me rient au nez et qu'ils aient bien d'autre chat à fouetter.

Enfin concernant les textes par internet, ce qui compte c est de pouvoir présenter son opinion et de pouvoir la présenter au plus grand nombre possible. C'est l'opinion qui fait les élections, les manifestations, les approbations, les rejets etc Smile et ce sont les débats argumentés et rationnels qui participent à la démocratie.

Bref ce serait plus interessant que tu fasses face à la réalité, la démocratie existe pleinement en France, tu y participes activement, mais tu ne te soucies de son respect que dans ton interet égoiste puisque tu approuves et peut etre pratiques tu le blocage. Cesse donc de me dire que tu as le droit de bafouer la démocratie car elle n'existe pas alors même que tu participes en ce moment via un mouvement qui défend et est l'acteur même de notre démocratie Smile je parle evidemment du mouvement de grève et de manifestation, pas du blocage Wink .


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:31

je connais des gens en socio et...ils ont l'emabaras du choix pour plus tard!Faut arréter les préjugés!
Chiracalasante, tu es un bel exemple de la population complètement nombriliste et asservie!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:33

Nathalie arrete de juger les gens comme ca c'est pénible a la fin...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:34

nathalie a écrit:
je connais des gens en socio et...ils ont l'emabaras du choix pour plus tard!Faut arréter les préjugés!
Chiracalasante, tu es un bel exemple de la population complètement nombriliste et asservie!

Asservie à qui?

Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours Paris IV anti-blocage   Discours Paris IV anti-blocage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours Paris IV anti-blocage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-blocage=collabos
» blocage partiel / blocage total
» 15.04 : manif anti FN
» arguments anti-CPE
» Ou étaient les anti bloqueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: