UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arguments anti-CPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

arguments anti-CPE Empty
MessageSujet: arguments anti-CPE   arguments anti-CPE EmptyLun 27 Mar à 21:07

Quand je parcours le forum, j'ai l'impression que les anti-CPE ne proposent pas d'arguments frappants contre le CPE. Maintenant c'est vrai que je ne suis pas impartial et que je ne sais peut etre pas bien lire mais bon.
Pour recadrer le sujet, pourrions nous donner des arguments clair, et éviter tout post inutile du genre "Mickey t'es un facho", on se tappe assez sur la gueule dans les autres messages... Ne donnons que des réponses argumentées, et si possible non répetitives, pour avoir une idée précise du volume de l'argumentaire ( et faire la même pour le CPE).

Donc un post par argument, des réponses propres et bien rédigée, et pas de répetitions. Au fond c'est bien le but de ce forum?

C'est normal qu'il n'y ai pas 36 réponse, des arguments valable il n'y en a pas beaucoup (ni pour le CPE d'ailleur), donc essayons de ne pas lancer un concour d'innondation et de surenchère creuse.

PS: les modos, c'est ici qu'il va falloir nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

arguments anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: arguments anti-CPE   arguments anti-CPE EmptyMar 28 Mar à 13:40

La periode d'essai est bien trop longue. Voila un premiere argument qui je pense est indeniable, du fait que meme des patron le reconnaisse...

Sinon vous pouvez toujurs allez voir la proposition que j'ai faite, suivre le lien ci dessous...
Revenir en haut Aller en bas
 
arguments anti-CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subversion anti-CPE : un témoignage de Nanterre
» Blogs anti-blocages!!!
» anti-blocage=collabos
» Ou étaient les anti bloqueurs?
» manif anti bloquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: