UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV

Aller en bas 
+18
Chocolila
callia
dirgnil
Laurent
maiti
Sans-Nom
Jessica
Nienna
john-john
Revolution
sacdenoeud
Raphaël
Zubrow
Senshi
Cassandre
Kaze
Thomas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:16

Z'etes méchant avec mon ptit JM!!
Carément chocolila Wink : il nous faut une choré!!Allez on est chaud chaud chaud pour jeudi!! mdr

Perso Raphael je me moque pas en disant que je viens aux AG pr lui : il met une super ambiance!

J'adorerai qu'il vienne nous parler...moi je met juste un brin d'humour ds le forum (ca change des pour/contre blocage et pour /contre CPE etc...il y a un milliard de topics sur la meme chose : alors laisse moi monter mon fan club Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:21

Le but c'est pas de le vexé parce que à près tout on s'en fiche un peu de ce jeune homme.Mais bon au moins on parle de lui et cela doit lui faire plaisir vu qu'à mon avis c'est ce dont il avait envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:22

Ce dont il a envi (je pense, charles dis moi si je me trompe lol) c'est comme tout le monde que le CPE soit retiré, et il n'a pas peur de le dire devant 1600 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:25

Et bien bravo a lui...moi j'ai pas honte de dire que le CPE il est pas aussi pourri que vous le dites :et qu'il faut négocier au lieu de vouloir le retirer...mais ca encore une fois c'est une histoire sans fin!
Bref ce que je suis en train de dire (d'une manière pas très claire je vous l'accorde) c'est que meme en étant opposée aux idées de Charles , je lui monte un fan club (banderole T-shirt et choré ) c'est royal non?
PS : tu noteras que je ne l'ai pas insulté!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:26

Oula quel courage!!! C'est vrai qu'il est le seul à oser se prononcer contre. Very Happy Heureusement qu'il est là car il est vrai que sans un vrai militant qui ose prendre la parole devant 1600 personnes pour dire quelque chose que la majorité des étudiants disent aussi, où irions nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:30

Tu vas parler à la tribune quand tu sais que la moiti.... le tiers va te huer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:35

Ouai...le ridicule ne tue pas et puis on ne peut pas plaire a tout le monde!
Moi je suis capable de prendre le micro et de vous chanter une chanson si je le voulais (mais l'AG est pas trop faite pr ca alors je me retiens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:37

Pardon excuse moi d'avoir penser que je pouvais etre autant informé que l'un d'entre vous.Mais bon si etre pour le blocage,ou syndiqué ou tout simplement parler à une tribune signifie tout savoir sur le CPE,d'accord je m'incline car je n'appartiens à aucune de ces catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:47

Je l'aime bien JM aussi, la preuve je l'ai acclamé malgré que je m'en foutais totalement de ce qu'il disait lundi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:55

Mais oui on l'aime notre JM national!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:23

A cassandre!! bravo pour ta superbe oeuvre...moi je suis POUR mettre ce tee-shirt à l'AG de jeudi...! En tout cas, JM on t'm...comptez sur moi pour le crier! Félicitations cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:27

On va être 5 a crier qu'on l'aime ...ca va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:28

Vas-y cassandre! je te mets au défit d'aller chanter à la tribune avec le tee-shirt de JM, notre gogogadget préféré!!
et BIG UP raphaël...! vous nous faites chier depuis 3 semaines,on a le droit de nous détendre
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:30

Cassandre> ouais, faut ramener des pancartes vive Jean Moulin et prévenir Fan de! jjjjjjjjean moulin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:34

Clair !
Moi je le trouve marrant ce JM ^^
Et oui, on aime bien rigoler, je sais que ca te defrise, mais tu verra que toi aussi tu arrivera quand on t'aura operer pour degager le balais qui bloque ton colon ! Lache toi un coup, delire un peu ! C'est pas parceque le CPE c'est de la merde, que le gouvernement est a chier, que les eleves sont pour la plupart des branleurs qui votent le blocus mais qui apres ne se bougent pas aux manif, qu'il faut perdre le sens de l'humour !
Alors tous ensemble, anti et pro blocus, main dans la main, chantons "JM on t'aime, fais nous voir ton nem" (dsl j'ai rien trouver de mieux pour la rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:36

franchement je pourrai le faire mais j'ai pas envie de faire perdre trop de tps aux GO des AG!Et puis notre délire n'est malheureusement pas du gout de tous (Kaze)... No
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:36

Moi je marche avec vous et si vous avez un tee-shirt à me filer ce serait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:37

heu... je te laisse voir son nem si tu veux, tu fais comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:37

MDR Zubrow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:40

MDR, voir son chapeau me suffit à moi! et tinquiète cassandre, nous on te suit et si tu veux chanter, vas-y, il y aura au moins quelqu'un qui nous dira quelque chose, que penses-tu de "ma liberté de pensée?" tu fias un mixe avec "ma liberté d'étudier" et c'est bon! Tu concurences direct JM, j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:42

Par contre les royalties me reviendront à 100% (faut bien que je gagne de l'argent sur le dos de quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:44

Ah bien penser!!Bon je verrai jeudi...mais je vais me faire jeter!!
Mon heure de gloire serait-elle arrivée? sunny
La Star marne la vallée!! (la seule école ou y'a jms de cours !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:45

serieux ceux qui sont motives rdv jeudi au pied de la ribune pour soutenir ce cher JM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:48

Oui mais pas son discours s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:48

minina trop partante moi! AU PIED DE LA TRIBUNE!! et après on annonce en 1m40 cassandre avec "ma liberté d'étudier", pendant ce temps, sans-nom et moi, on passe dans l'assemblée avec une mug à l'effigie de JM pour faire l'aumône...et avec l'argent récupéré, on franchise un magasin de tee-shirt à l'effigie de JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 921 = 50 ?
» Ou étaient les anti bloqueurs?
» Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe
» Les syndicats étudiants
» STYLOS CHERCHENT ETUDIANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: