UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV

Aller en bas 
+18
Chocolila
callia
dirgnil
Laurent
maiti
Sans-Nom
Jessica
Nienna
john-john
Revolution
sacdenoeud
Raphaël
Zubrow
Senshi
Cassandre
Kaze
Thomas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:14

Bonne nuit cassandre! A jeudi sous la tribune prête à interprèter "ma liberté d'étudier" ! BIG UP miss!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:15

Parait que oui mais il répond jamais.C'est secret.C'est pour pas qu'on le demasque tu comprends,cela l'empecherait de maner sa mission à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:15

No souci...faut que je travaille le texte!! Embarassed

PS : je range l'avatar pr pas qu'on nous le vole lol
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:17

Si on l'appellait François Mitterand, ça serait plus approprié je pense ou le frère de Mazarine...
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:18

Ouais mais François Mittérand...ce serait lui donner beaucoup trop d'honneur, vu que je le soupçonne de le copier
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:19

JM pour Jeune Mitterand ca peut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:20

Oui mais Jean Moulin aussi, c'est beaucoup trop d'honneur...
Faut trouver d'autres propositions, qui ne le valorisent pas, mais qui ne linsultent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:22

Bon on l'appelle Mazarine alors !
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:24

MDR alex !! non non il ne faut pas lui enlever son côté viril non plus...mais jeune mittérand, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:27

Autre variante de JM: "J'aime me Montrer" ou "J'ose militer"( dedicace à son ami Raph)!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 1:30

mort de rire ^^ trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 9:00

Zubrow a écrit:
Sans nom tresorier ??? faut pas avoir peur pour vos sous : c'est un geek, un vrai, si vous lui laissez de l'argent, il ira s'acheter des nouveaux bouquins traitant de programmation assembleur pour commodor 64 !

Du tout Smile je suis avare mon petit Zubrow. Avec moi, pas de risque d'argent mal dépensé dans des trucs inutiles comme des cigarettes, etc.

tss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 10:37

J'attend avec impatience de voir ton avatar Cassandre Smile
Et bien jeudi on va peut être avoir enfin une AG interessante Very Happy Very Happy Very Happy
J'espere qu'on va pas trop lui faire peur... Very Happy
En tout cas Raphaël la derniere fois Charles n'a pas été huer mais applaudis ... Et oui il avait déjà son fan club Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 12:04

Ce qui serai bien sa serai qui vienne sur le forum sa nous permetrai de voir si il y a quelqu'un sous le costume ou si c'es un robot envoyer par les chinois du fbi geek
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 13:06

attends attends Fenec, il faut lui laisser le temps de préparer son discours, avec un dictionnaire des synonymes au préalable...bah oui parce que c'est un peu toujours la même chose qu'il nous ressert à chaque fois...donc un peu de patience, en plus il doit être fatigué de longues manifs et de ses nuits froides (ou peut-être chaudes vu l'aspect maison close de rabelais) à rabelais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 921 = 50 ?
» Ou étaient les anti bloqueurs?
» Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe
» Les syndicats étudiants
» STYLOS CHERCHENT ETUDIANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: