UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV

Aller en bas 
+18
Chocolila
callia
dirgnil
Laurent
maiti
Sans-Nom
Jessica
Nienna
john-john
Revolution
sacdenoeud
Raphaël
Zubrow
Senshi
Cassandre
Kaze
Thomas
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 11:59

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV

sexe des bloqueurs

HOMME 50% |||||||||||||||||||||||||
FEMME 50% |||||||||||||||||||||||||

(note : cela permet de plus grandes « parties fines » sous les couvertures de l'amphi A1 Rabelais quand on veut se réchauffer corporelle ment)


avis des bloqueurs sur le CPE

CONTRE 99% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
POUR 0,0000000001%


pourquoi les bloqueurs bloquent la fac ?

PARCE QUE L'UNEF ME L'A DIT 30% |||||||||||||||
PAR CONVICTION PERSONNELLE 30% |||||||||||||||
POUR NE PAS ALLER BOSSER 30% |||||||||||||||
POUR LES PARTIES FINES 5% ||
NE SAVENT PAS POURQUOI 5% ||


niveau d'études des bloqueurs

L1 69% |||||||||||||||||||||||||||||||||
L2 15% |||||||
L3 10% |||||
M1 4% ||
M2 2% |
D 0,0000000001%


filières des bloqueurs

SHS, LETTRES, LANGUES, Sci. Po 69% |||||||||||||||||||||||||||||||||
DIVERS 15% |||||||
SCIENTIFIQUES, INFO 10% |||||
IUT 4% ||
NSPP 2% |
IUP 0,0000000001%


origines philosophiques des bloqueurs

SYMPATISANTS SYNDICAL 69% |||||||||||||||||||||||||||||||||
SYNDIQUES (UNEF...) 15% |||||||
BABA-COOLS 10% |||||
NOSTALGIQUE DE MAI 68 4% ||
NSPP 2% |
FAN DE JEAN MOULIN 0,0000000001%

_______________________________________________________

source : le désinformateur de l'UMLV - la lettre de désinformation n°1 - mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 14:25

Au concours de mauvais foi je m'etonne que personne n'est encore penser à dire que le changement d'heure est fait pour que les gens du parti adverse se trompent et ne puissent pas venir voté en AG parce qu'il seront décalé !

c'est sûr pour ma part le complot est national .... <_<


ça devient vraiment n'importe quoi ici ... et sur un peu tout les topics ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 14:26

Ca fait du bien de lire des choses marrantes sur ce forum!!
Bravo Thomas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 14:45

+1 pour l'humour...


mais j'ai po été interogé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 14:56

Faut savoir apprécier l'humour pour apprécier certains de mes posts, je le conçois Kaze. Mais sache que je sais rire de mes conneries, je sais rire des mes arguments, je sais rire d'un peu tout...

Si les bloqueurs ne savent pas rire de leurs actions, je trouve ça dommage.

Ce que j'attendrais, c'est une joute humoristique. J'espère qu'un étudiant bloqueur s'esseyera à faire de l'humour sur les anti-bloqueurs. J'ai envi de me marrer aussi de mes pensées. Wink

L'humour et le sketch peut faire avancer les choses. Les joutes verbales du sicèle des Lumières en sont des exemples. Si tu es convaincus que les joutes, c'est du n'importe quoi, je trouve ça dommage. Mais tu es LIBRE de penser ce que tu veux... moi, je ne te prendrai jamais en otage. Wink

VIVE LA LIBERTE DE CONSCIENCE ! VIVE LA LIBERTE D'ETUDIER ! VIVE L'HUMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 14:58

Senshi a écrit:
+1 pour l'humour...

mais j'ai po été interogé moi ^^
Le désinformateur de l'UMLV n'interroge que bon lui semble. Un peu comme les AG qui sont constituées et organisées par qui semblent bons aux syndicats. Tu vois le truc ?

Sauf que le désinformateur, il fait ça pour se marrer et pas pour foutre le bordel et rentrer dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 15:01

hey calm down lol!
tu vois je continu sur l'humour et me fait prendre pour un abruti ^^ je sais tres bien ce qu'est un sondage, surtout s'il est fait par un gars qui se fait appeler "desinformateur"^^
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 15:03

lol! C'est trop bon ca ^^ ! J'espere seulement que TOUT le monde comprendra que c'est de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 18:58

Humour ou pas, les plus présent ne sont pas les L1, il y a beaucoup de L3 et de master (ca casse un peu la dynamique du "ho non nos exams !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sacdenoeud




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 19:12

Raphael, t'a pas compris que c'était un topic à humour ?...

Bravo au désinformateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 22:27

Bien sure que si lol, je ne suis pas à ce point stupide comme certains peuvent le penser, je me permet juste d'ajouter un petit peu de serieux lol, il est vrai que le reste est très drole lol.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 23:13

Mdr j'adore le "fan de jean moulin" Laughing Laughing Laughing mfé bcp rire Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyDim 26 Mar à 23:57

Tt le monde l'a repéré lui ...
je crois qu'on va lui faire u n fan club !!!

bon prochaine manif on porte des T-shirt à son effigie ... puis comme ça on fera des ateliers T6shirt si le blocus est revoté ... ça pourrait devellopé un peu le type d'activités proposées dans la maison clo... euh à rabelais ! ^___________________________^

YEAHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:27

Je sais que ca va etre dur, mais s'il vous plait arreter de l'appeler jean moulin, par respect pour le vrai qui est un hero de la resistance, et qui a donné sa vie pour sauvé celle de dizaine d'autres...
Je sais pas moi appelé le mister gestapo, avec ses gants en cuir, ou gogo gadget...

Sinon encore une fois thomas, on est sur la meme longueur d'onde...^^
Trop fort j'etais ecroulé devant mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UML   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:29

Thomas a écrit:

FAN DE JEAN MOULIN 0,0000000001%

On aura ici reconnu Charles (si vous cherchiez encore son prénom) Bon ok, je sors -->[]

Par contre pour le nombre de SHS présent, notre désinformateur doit pas être loin du chiffre exact


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:30

Par respect pour lui évitez aussi le mister gestapo, on connait tous les actes de cette millice dont certains vantent malheureusement aujourd'hui les mérites
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:31

C'est juste pr rire...a chaque fois qu'il parle c'est un spectacle a lui tout seul !!
(d'ailleurs il s'écoute un peu trop parler à mon gout ce garcon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:31

Pas mal trouvé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:40

Je viens d'avoir le prénom du désinformateur au fait : Thomas.

Je sais pas si on peut faire une assimilation avec un quelconque autre Thomas ici présent sur ce forum. J'essairais de me renseigner d'avantage sans aucune désinformation. Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 0:45

Citation :
Je sais que ca va etre dur, mais s'il vous plait arreter de l'appeler jean moulin, par respect pour le vrai qui est un hero de la resistance, et qui a donné sa vie pour sauvé celle de dizaine d'autres...
Je sais pas moi appelé le mister gestapo, avec ses gants en cuir, ou gogo gadget...
Tu as raison sur ce point. Je le concède. J'arrêterai de l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 1:14

Bon alors adopte a l'unanimite, se sera gogo gadget...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 10:13

Raphaël a écrit:
Par respect pour lui évitez aussi le mister gestapo, on connait tous les actes de cette millice dont certains vantent malheureusement aujourd'hui les mérites

Respect ou pas, il a qu'à changer de déguisement hein ... ça ressemble plus à un habit de la gestapo qu'à autre chose. Moi ensuite, de ce que j'en dis voilà.

(je suis sûr qu'il peut être sympa, et qu'il n'est pas gestapo-iste, mais bon ce déguisement, franchement quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 14:17

Moi j'trouve qu 'il parle bien ^_____^

ça ferait un bon politicien ... il a l'art et la manière d'être convaincant. Faudrait tester mais je suis sûre qu'il arriverait à rendre crédible n'importe qu'elle absurdité ! ^_^

enfin bref ... Gogo gadget c mignon ! MDR
J'espere qu'il se vexera pas !

et sinon j'ai une nouvelle théorie qui est que Thomas et John John ne sont qu'une seule et même personne ! ils sont trop d'accord c louche !
remarque ça peut être une idée de se creer 2 pseudo histoire davoir des alliés ! J'y vais de se pas !

(je precise que c du second degré ! )
Revenir en haut Aller en bas
maiti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 16:12

+1 pour mode "péte un coup"
C'est assez drole en effet...
Et on est tous fan de jean moulin ou variante, de tonton liftée et rescusitée...
C'est vrai qu'il a l'etoffe d'un president.. je le verrai bien en photos avec le prséident grolandais, le seul le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV EmptyLun 27 Mar à 16:18

lol kaze...
Oui en faite j'avoue, je suis victime de skizofrenie chronique...
Ah non la serieus mdr...

Donc non dsl, mais thomas et moi sommes deux personnes differentes...
si vous voulez des photos de gogo gadget, il va falloir me supplier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty
MessageSujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV   Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 921 = 50 ?
» Ou étaient les anti bloqueurs?
» Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe
» Les syndicats étudiants
» STYLOS CHERCHENT ETUDIANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: