UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe

Aller en bas 
+6
huhu
mininina
ghost
Crk
Yann
john-john
10 participants
AuteurMessage
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 10:06

Desole pour ce titre accrocheur, mais j'aimerais comprendre, pour les pro blocus qui sont sur ce forum, n'intervienne pas dans le forum cpe... Je veux bien on parle des ag etc... Mais pourquoi est ce que je n'ai vu aucun d'entre eux sur le sujet une autre idee du cpe (lien ci dessous)?

La je m'adresse plus particulierement a raphael et aux nanas, dont je ne me souviens plus le pseudo, qui etait la a se plaindre qu'on quitte le vrai probleme, celui du cpe...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:32

Disons que aprés avoir lu pas mal de discution autour du CPE j'ai l'impression d'avoir lu 50 fois les memes choses, que ce soit des arguments pour ou contre.
Alors participer pour écrire une 51eme fois la meme chose meme si c'est d'une façon differente .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Crk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:37

ouep on a deja fait le tour de la question
prend ton courage a deux mains et relis tous les sujets et posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:47

mais à Marne la discution n'est plus de savoir pour ou contre le CPE ! c'est pour ou contre le blocage ! et à ce jeu là les gens de l'UNEF sont plus fort que pour réfléchir aux conséquences de leur vote
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:49

Non ils n'ont reflechi a rien c'est pas possible!!!

Si tu reflechi deux minutes tu te rend tres vite compte qu'un blocage total pdt un mois voir plus c'est courir au suicide scolaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:54

flaym a écrit:
"SI" l'administration décide de donner les diplôme (mais ça ne sera pas le cas a mon avis) ces diplômes ne vaudront rien comme en mai 68 tous ceux qui ont eu leur diplôme cette année la on eu énormément de mal a etre embauché

tu as des chiffres à l'appui? rabbit


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 16:54

Pour ceux qui veulent des diplomes de merde je propose une collecte au peage pour acheter des faux diplomes bonne idee non?

J'ai meme moin cher on a qu'à aller dans un magasin de cartes postales pour acheter les diplomes bidons qui sont tellement à la mode et là dessus on note ce qu'on veut parceque à la fin de l'année nos diplomes vaudront à peine plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:01

non non pas question de diplomes au rabais ! les bloqueurs vont en bénéficier !
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:10

Une pensée pour les étudiants étrangers qui sont venus pour étudier en France... c'est sur ils vont recommander la France à leur amis "au pays".
Comme s'ils pouvaient revenir en septembre pour passer leur examens.

Sans parler de ceux qui partent à l'étranger, et doivent donc avoir leur année impérativement (et pas en septembre), ou ceux dont la bourse est retiré s'ils redoublent... mais c'est pas grave, c'est juste une année de perdue...

Enfin je dis ça, j'suis dans aucun de ces cas, mais moi il m'arrive (très rarement) de penser aux autres, quand je suis pas nombriliste égoiste sarkoziste et collabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Crk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:13

un Big up cheers
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:15

Pour ma part c'est trop tard j'ai été traitée de nombriliste, égoiste... tellement de fois que maintenant je le revendique et l'assume!!!

Je ne suis pas là pour étaler ma vie mais les rares personnes qui sont autour de moi et qui me connaissent savent à quel point ce CPE ne me concerne pas vraiment et pourtant j'ai été à la manif de mardi et je retournerai sans doute a la prochaine!!!

Mais c'est pas grave je me fiche d'etre insultee ça me touche meme pas ceci dit avant qu'on me parle d'egoisme qu'on m'explique en quoi un blocage partiel est egoiste et en quoi un blocage total ne l'est pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:20

Sachant que ma famille me dit que j'suis égoiste depuis... plus de 10ans, c'est pas de l'entendre de la bouche d'un gréviste qui va me choquer Very Happy

Oui moi aussi je pense qu'à ma gueule et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 17:29

T'as bien raison d'en etre fier!!! Nous sommes tous egoiste dans le fond et on peut etre fier de l'admettre et de l'assumer quant à ceux qui ne l'admettent ce ne sont rien de plus que de simple hypocrites!!!
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 18:11

Bon pour les deux premier qui m'ont repondu, je leur retournerais leur argument, au lieu de se la joué, j'ai tout vu tout lu, vous feriez mieux de prendre la peine de cliquer sur ma signature, et de lire ce qui est proposé... Et de donner un avis ,si tenté que vous soyez capable dans formulé un...
Revenir en haut Aller en bas
onini




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 18:16

je vien de lire ce que tu proposes et je suis 100% d'accord avec tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyJeu 30 Mar à 18:35

Merci ca fait plaisir, j'ai rajouté un nouveau paragraphe, et la j'entame celui des retraites...
Revenir en haut Aller en bas
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 14:27

Pour une fois John-John jsuis d'accord avec toi...Faut arréter de débattre de bloquage ou non...
J'rapelle juste que le bloquage n'est pas une fin en soi, notre but suprème n'est pas de bloquer la fac mais ce bloquage n'est qu'un moyen pour se faire entendre ainsi que pour prouver notre solidarité avec les facs de la France entière ( é oui au passage vous pouvez remarquer que nous ne sommes pas les seuls petits étudiants bourgeois à bloquer une fac...mais 69 facs/84 le sont..).
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 14:38

Rien à foutre de ce qui se passe dans les autres facs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 14:43

Crk a écrit:
flaym a écrit:
"SI" l'administration décide de donner les diplôme (mais ça ne sera pas le cas a mon avis) ces diplômes ne vaudront rien comme en mai 68 tous ceux qui ont eu leur diplôme cette année la on eu énormément de mal a etre embauché

tu as des chiffres à l'appui? rabbit
là n'est pas la question mais juste pour préciser j'avais lu une étude qui avait montré que justement ces "diplômes au rabais" avaient permi d'être un ascenceur social pour pas mal de personnes. Maintenant bien sur rien de comparable. Avec la réforme de la LMD comme je l'ai déja dit les diplômes ont une valeur Européenne, par conséquent il est fort improbable qu'on décide de nous les "donner" et de toute façon je pense que ce ne serai pas juste vis-à-vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 14:45

Mamsellebulle a écrit:
( é oui au passage vous pouvez remarquer que nous ne sommes pas les seuls petits étudiants bourgeois à bloquer une fac...mais 69 facs/84 le sont..).
69/84 facs sont En Greve, les facs bloqués il y en a beaucoup moins que cela (désolé je n'ai pas les chiffres en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 19:54

Alors le CPE est le fond de chaque actions que l'on mène, simplement quand on essai de recentrer le débat sur le CPE vous repartez toujours sur le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 20:02

15 facs bloquées environ et c'etait il y a quelques jours. Maintenant je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 21:15

Raphaël a écrit:
Alors le CPE est le fond de chaque actions que l'on mène, simplement quand on essai de recentrer le débat sur le CPE vous repartez toujours sur le blocage.

On ne demande que ça de se recentrer sur le CPE, mais faudrait régler la question du blocage, à savoir si on passe en partiel ou si on reste en total (auquel cas on a pas fini de débattre). Et on peut dire pareil de vous, on parle de blocage partiel, de compromis, et vous continuez sur blocage total, par exemple bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe EmptyVen 31 Mar à 22:38

On ne vote pas le blocage total, on vote le principe de blocage, c'est l'AG qui vote les modalitées de blocage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe   Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bloqueurs, n'en ont rien a foutre du cpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 921 = 50 ?
» Ou étaient les anti bloqueurs?
» Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV
» anti-blocage=collabos
» RIEN N EST PERDU : AG LUNDI 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: