UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il est beau votre blocage!!!

Aller en bas 
+31
tenshu
Thomas
jean
huhu
de la fiante de crapo *-)
hef-hef
Nienna
maiti
Yvanou
josué
Fuzz
Eternam
humpf
chrystelle
Kty
Aphykit
slip_en_mousse
breizhoo
tweek
Ant_0ine
Cassandre
Crack Crepes
Raphaël
Illusange
telly
Sister_Rosette
Sam
mel
Al'eX
Mademoiselle Liberté
Joe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:14

et tu proposes quoi pour aider les etudiants qui travaillent, un blocage jusqu a ce que le ministere de l education passe commande aux lutins du pere noel.

moi je suis pres a me battre pour que les etudiants aient des aides pour éviter qu il aient a travailler pour payer leurs etudes, pour qu on essaye de donner une chance egale a tous, je suis pour le systeme de fac et contre le systeme d'ecole privée pour élite de fils à papa (systéme qui se trouve valorisé par vos blocages).

mais nous n avons pas la meme definition de se battre, je ne parle pas de greve de manif et de blocage.

moi je veux bosser, je considére que le meilleur moyen pour pouvoir repartir des richesses c'est d en fabriquer (pas d aller les chercher ailleur de les fabriquer), et le meilleur moyen pour qu elles se repartissent c que chacun respecte les droits des autres.

apres je suis peu etre trop naif mais bordel c mon droit
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:14

Ant_0ine a écrit:
Al'eX a écrit:
Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?

absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )

J'aurai bien voulu que vous laissiez les bibliotheques ouvertes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:15

Oui parce que sans cours sans bouquin et sans prof...dsl mais la tache me semble difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:16

Ant_0ine a écrit:

absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )

on peut etudier sans la fac, et pourquoi diable en avoir fabriquer une alors ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:19

C'est sûr, le blocage est illégitime, je ne comprends même pas pourquoi la question se pose, c'est une atteinte aux droits des autres étudiants (le droit d'étudier, c'est d'ailleurs cela qui donne son sens au statut "étudiant").

Malheureusement, il serait très mal venu de condamner les responsables qui statuent lors des AG. Cependant ils pourraient très bien se retrouver dans quelques temps face à leur responsabilité et à la Justice. Ce qui me semble normal.

Ces représentants se disent élus : pas de problème là-dessus, mais le président de la république aussi, et par conséquence le gouvernement qu'il a choisi. Jusque là, je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Je veux en venir au fait que les représentants légitiment leurs actes par le fait qu'ils aient été élu, et que par conséquence si on n'est pas d'accord avec eux, et bien on la ferme. C'est là qu'est le problème, ils exigent une reconnaissance qu'eux mêmes ne respectent pas.

Enfin, pour terminer ma petite intervention, je voudrais juste ajouter un dernier point : vous (bloqueurs) vous dites solidaires, et bien j'espère que vous le resterez dans quelques mois lorsque sur le marché du travail vous ferez pale mine face aux étudiants des Grandes Ecoles, eux non pas bloquer leurs écoles, et non pas manqué de cours. Pour un employeur le choix est vite fait (CPE ou pas), n'aggravez pas votre situation face à eux.

PS : Je ne suis pas étudiant à MLV mais dans une grande école de l'Etat, heureusement j'ai suivi tout mes cours et je peux maintenant partir en stage (au passage rémunéré bien que je n'ai rien demandé : arrêtez de mettre tous les patrons dans le même panier, bien sûr certains profitent du système, mais ça rien ne pourra le changer)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:22

tweek a écrit:
et tu proposes quoi pour aider les etudiants qui travaillent, un blocage jusqu a ce que le ministere de l education passe commande aux lutins du pere noel.

moi je suis pres a me battre pour que les etudiants aient des aides pour éviter qu il aient a travailler pour payer leurs etudes, pour qu on essaye de donner une chance egale a tous, je suis pour le systeme de fac et contre le systeme d'ecole privée pour élite de fils à papa (systéme qui se trouve valorisé par vos blocages).

mais nous n avons pas la meme definition de se battre, je ne parle pas de greve de manif et de blocage.

moi je veux bosser, je considére que le meilleur moyen pour pouvoir repartir des richesses c'est d en fabriquer (pas d aller les chercher ailleur de les fabriquer), et le meilleur moyen pour qu elles se repartissent c que chacun respecte les droits des autres.

apres je suis peu etre trop naif mais bordel c mon droit
Tu veux voir un truc comique? Le CPE ne me concerne pas. Ds 2 ans je pars en Angleterre vivre là où ce système existe déjà, ds la précarité et baisée jusqu'à l'os. Seulement voilà, la France est mon pays et je ne veux pas qu'il continue de s'aligner sur les U.S. pr devenir un pays où les pauvres enrichissent les riches. Notre pays est exceptionnel car sa population réfléchit au lieu de dire amen à chaque fois au gvnmt et je ne veux pas que ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:43

Selina Kyle a écrit:

Là tu t'enflammes (parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal). Une fac est aussi un moyen d'expression, le seul kon ait à vrai dire ( je parle d'un efficace). Qd les gars de la RATP bloquent les métros, ce n'est pas pour faire chier les gens, c'est parcekils jouent avec les cartes kon leur a donné et b1 nous c pareil

Heu dsl mais les gars de la RATP ne bloquent jamais de métro ou de RER, ils ne travaillent pas, c'est tout. Il ne faut pas tout confondre.

Ensuite il n'y pas 60 facs bloquées mais 60 facs en GREVE, il y en a une quinzaine à tout casser qui sont bloquées...
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 1:47

J'ai juste un truc à rajouter. Comment ce fait-il que la fac, qui est censé être le lieu ou l'on peut exprimer ses droits par excellence (rien que par le fait quelle soit libre à tous) devienne une zone de non-droit
Je trouve révoltant que pour parvenir a son but que des étudiants obtiennent ,sans que le président de la fac bronche, des passe-droit. Dans quel monde vivons nous!
On est en republique, republique democratique, je crois que pour les bloqueurs ils seraient temps de depoussierer leur dico!!!!ou leurs cours de collège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 2:09

ANTI-BLOQUEURS, il est grand temps de se mobiliser pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 2:54

tweek a écrit:
et tu proposes quoi pour aider les etudiants qui travaillent, un blocage jusqu a ce que le ministere de l education passe commande aux lutins du pere noel.

moi je suis pres a me battre pour que les etudiants aient des aides pour éviter qu il aient a travailler pour payer leurs etudes, pour qu on essaye de donner une chance egale a tous, je suis pour le systeme de fac et contre le systeme d'ecole privée pour élite de fils à papa (systéme qui se trouve valorisé par vos blocages).

mais nous n avons pas la meme definition de se battre, je ne parle pas de greve de manif et de blocage.

moi je veux bosser, je considére que le meilleur moyen pour pouvoir repartir des richesses c'est d en fabriquer (pas d aller les chercher ailleur de les fabriquer), et le meilleur moyen pour qu elles se repartissent c que chacun respecte les droits des autres.

apres je suis peu etre trop naif mais bordel c mon droit

On parle souvent de la France comme handicapée par un modèle social poussièreux et dépassé, qui serait responsable du marasme économique actuel. Je rappele qu'au Danemark, il existe un "smic" étudiant : afin de favoriser l'égalité des chances, tous les étudiants touchent un salaire. Ainsi, les jeunes des milieux défavorisés n'ont pas à travailler 20 heures par semaine pour financer leurs études, en opposition aux étudiants aisés qui ont donc bien plus de temps pour travailler, étudier, reprendre leurs cours, s'amuser...

Une telle mesure serait extraordinaire en France. Et ce n'est pas utopique, contrairement à ce que certains pourraient penser. Si le Danemark le fait, pourquoi pas nous ?


Al'eX a écrit:
Ant_0ine a écrit:
Al'eX a écrit:
Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?

absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )

J'aurai bien voulu que vous laissiez les bibliotheques ouvertes au moins !

Si l'occupation a été rejettée par vote, c'est afin de laisser les bibliothèques ouvertes pendant les vacances. Yves Lichtenberger a en effet précisé que les bibliothèques ne pouvaient être ouvertes pendant que les vacances qu'à la condition que les occupations cessent. Les bloqueurs ont donc décidé majoritairement de cesser d'occuper les bâtiments, afin de ne pas pénaliser les étudiants. Ceci est un geste qui mériterait, sans doute, d'être reconnu. Non, les bloqueurs ne sont pas tous des fumistes désireux d'universaliser leur paresse, ni des chieurs incurables.
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Nombre de messages : 39
Localisation : Montfermeil/ Chelles
Date d'inscription : 21/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 11:04

Qui es-tu Joe? C'est seulement maintenant que tu te manifeste? nous t'attendons depuis la 1e AG!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 11:31

Aphykit a écrit:

Les bloqueurs ont donc décidé majoritairement de cesser d'occuper les bâtiments, afin de ne pas pénaliser les étudiants. Ceci est un geste qui mériterait, sans doute, d'être reconnu.

Merci pour eux alors.
Non sans déconner, tu crois vraiment ce que tu écris?
Personnellement je pense plutôt que c'est parce que vous voulez profiter un peu de vos vacances, et que comme vous n'avez pas cours ça sert à rien d'occuper. Et si 15 jours de bibliothèque remplaçait un mois de cours, ça se saurait!

La grève est un droit, l'éducation aussi, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, ... tout ça tout ça. On ne vous empêche en rien de faire grève : c'est à dire ne pas venir en cours, par contre respecté le droit de ceux qui veulent étudier.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 12:04

aphykit, t tro marant, fo pa tro revé qd meme, oh c gentil de nous laissé les batiment pdt les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 15:54

Ant_0ine a écrit:
Al'eX a écrit:
Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?

absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )

génial alors on a plus besoin des profs... juste de notre cerveau et des bouquins...
Allez parce qu'une minorité la choisie tous au chômage on a plus besoin des profs pour nous faire cours... on est trop intelligent pour nous démmerder seul!!! et tant pis pour ceux qui galère dans leur merde ... au niveau des cours c'est du chacun pour soi!! désolé entre bloqué, manifester, mener des actions... pas le temps d'aider les autres... je pense à moi et à moi seul avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 16:40

Ant_0ine a écrit:

Al'eX a écrit:
Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?
absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )

Economisons les frais d'inscription, virons tous ces profs inutiles qui coûtent si cher !
C'est vrai que l'UNEF revendique des droits d'inscription moins élevés...c'est une idée de proposition.
Vous comptez en faire votre fief pour l'année prochaine ?

Huhu et à ce train ce ne sera plus -50% en STAPS et -27% en Maths pour les concours ^^
Ouais on dit des idioties, j'en dis d'autres, c'est le juste retour des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 18:42

breizhoo a écrit:
Aphykit a écrit:

Les bloqueurs ont donc décidé majoritairement de cesser d'occuper les bâtiments, afin de ne pas pénaliser les étudiants. Ceci est un geste qui mériterait, sans doute, d'être reconnu.

Merci pour eux alors.
Non sans déconner, tu crois vraiment ce que tu écris?
Personnellement je pense plutôt que c'est parce que vous voulez profiter un peu de vos vacances, et que comme vous n'avez pas cours ça sert à rien d'occuper. Et si 15 jours de bibliothèque remplaçait un mois de cours, ça se saurait!

Je craignais ce genre de réaction stupide de la part de gens ki ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. La vérité c ke le blocage aurais du cesser lundi immédiatement après la réouverture de la fac. Il ne faut pas oublié k au tt début Rabelais n'a pas été occuppé en tant ke mvmt anti CPE ms pr empecher l'administration de ns piquer entieremt la fac ce ki n'était absolumt pas prévu au programme. Les gens ont tjs tendance à tt mélanger. Et tu peux m'expliquer ki il y aura à bloquer pdt les vacances? ça s'appelle la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 20:58

strategie, strategie, c vite dit
non parce que la on a deja loupé un moi de cours donc c bien bo de bloqué mais faudrai pe etre aussi penser a nos etudes et s'y remetre serieusement car les exam arrive vite!
car c bien bo de lutter contre le cpe mais la ca devien du n'importe quoi, vous avez bloqué quoi cette semaine? rablais? et c tt
le mvt s'essoufle et les etudiant commence serieusement a en avoir marre, donc au lieu de privé les autres d'etudiez, essayé plutot de faire des actions qui ne nous penalise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 21:05

Moi j'observe une chose, c'est que les étudiants se déchirent entre eux à l'image des différents partis politique, il faut croire que c'est dans la nature humaine!ou la soif d'imposer ces idées aux autres! Nous pour l'instant ce qu'on nous demande mais surtout ce qu'on doit demander en tant qu'étudiant c'est de pouvoir étudier parce que seuls les études, les diplomes peuvent nous sauver. Le cpe ok c'est une bonne bataille même importante, mais vous oublier un truc c'est que durant toute votre vie vous aurez affaire à divers conflits, et se n'est pas en sacrifiant des vie d'etudiants (comme le fait un blocage) qu'on pourra s'armer contre ces agressions avenir.On dit que les anti-bloqueurs ne voient que leurs nombrils or c'est justement ce qui les sauve parce que eux ont compris que c'est lorsqu'une lame est affutée quelle devient tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 21:10

Si ca s'appelle la stratégie, c'est donc dénué d'altruisme.

A moins que ce ne soit de la stratégie généreuse.

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 23:58

lol donc les bloqueurs bloquent la fac quand ya cours certains les traitent de fumiste et pour nous prouver le contraire ils laissent la fac pendant les vacances histoire de nous laisser bosser et leur permettre de partir en vacances.

sinon oui je crois aussi que c strategique les bloqueurs vraiment motivé ne sont deja pas assez nombreux pour bloquer la fac en temps normal alors pendant les vacances je doute qu il soit capable de faire quoi que ce soit.

alors la question il est ou leur sens du sacrifice, les mecs ils nous bloquent nos cours, nous dise que l on est pas solidaire si on veut bosser mais pendant les vacances ils se tirent ben ouai c vrai la cause c bien gentil mais faudrais kan meme pas que ca detruise les vacances .... mdr

ce mouvement est ridicule depuis le debut mais la on touche le fond.

et en plus faudrait les remercier de se tirer en vacances pendant que nous on rattrape le boulot perdu??? non mais ca va pas ????

je n etais pas enclin a les traiter de fumiste au debut, je conciderais que le debat ete ailleur (droit et liberté de chacun, respect des choix des autres ect)
mais la ca va etre difficile de pas les conciderer comme des glandeurs.
leur geste n as en plus rien d altruiste
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:03

+1 cheers cheers

depuis le début je dis que c'est ridiculece qu'ils font et qu'ils pénalisent ceux qui veulent bosser... car s'ils veulent faire la grève qu'ils assument en ratant les cours et en faisant leur action ... de plus je pense qu'ils trouveraient un peu plus d'étudiants à la fac pour leurs actions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:14

Je le dis et je le redis, de kel droit vs nos traiter de glandeurs alors ke durant 3/4 semaines on a dormi 2/3 fois moins ke vs? Je n'était pas d'avis à débloquer pdt les vacances uniquemt à cause de gens comme vs. blocage= empêcher les gens d'aller en cours
vacances=pas cours. C un peu comme enfoncé une porte ouverte. Après ça va au-delà de tt ça. En tant normal je suis du côté de ceux ki profite des blocages pr dormir ms si je me suis lancée ds ce mvmt, c aussi parce que c une sorte de révolution, un peu comme les émeutes. Ce gvnmt ne tient plus compte de sa population et pr remédier à ça, j'userais de ts les moyens nécéssaires. Je me bas juste ac les armes de l'ennemi, meme si ça me fais mal à chq fois qu'un étudiant vient me voir en me disant qu'il est ds la merde, qu'il doit bosser pr payer son loyer, qu'il doit avoir son année pr pas perdre sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Fuzz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:30

Et on devrait vous traiter de quoi ?

Mais lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:32

c'est sur qu'en bloquant la fac vous pouvez mieux les aider ainsi... alors qu'ils ont payer pour avoir tant de cours et qu'au final leur diplome perd de sa valeur parce que les gentils bloqueurs n'ont pas d'autres raisons de vivre que de bloquer la fac!!! ce n'est pas une action qui embête le gouvernement... cela n'a rien a voir avec le CPE!!! mais je dirais simplement que vous ne savez pas ce que veux dire assumer le choix de faire grève et de laisser lechoix aux autres d'étudier...
bloquer ne permet pas de rassembler les étudiants au contraire et je pense que vous l'avez bien remarquer qu'il n'y a personne qui vient pour vos actions... vous le voyez mais vous continuez... si c'est juste pour vous sentir utile changer de tactique... si c'est pou être populaire sachez que ça dur qu'un temps... et les gens se lassent très vite de vous!!! alors ne revez pas les égoistes en on marre de tout ceci qui nous pénalise plus qu'il nous fait avancer... et je ne pense pas que les égoistes ce soit ceux qui veulent étudier mais ceux qui imposent leur volonté en bloquant les facs!!!
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:44

Citation :
Je le dis et je le redis, de kel droit vs nos traiter de glandeurs alors ke durant 3/4 semaines on a dormi 2/3 fois moins ke vs?

cheers bravo, je vous admire.... cheers
c'est pas parce que vous passer des nuit a tripper dans rabelais que vous ne glandez pas ... a moin qu'en réalité vous vous entre aidez pour vos révision, dans ce cas la chapo.
totue facon la fac a tellement été bloqué , qu'a mon avis vous avez pu rattraper votre sommeil pendant la journée.

enfin bref, pour moi dormir a rabelais n'a rien de glorieux, ni de méritant. je trouve que c fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau votre blocage!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage partiel / blocage total
» Au boulot
» blocage
» blocage ou non?
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: