UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il est beau votre blocage!!!

Aller en bas 
+31
tenshu
Thomas
jean
huhu
de la fiante de crapo *-)
hef-hef
Nienna
maiti
Yvanou
josué
Fuzz
Eternam
humpf
chrystelle
Kty
Aphykit
slip_en_mousse
breizhoo
tweek
Ant_0ine
Cassandre
Crack Crepes
Raphaël
Illusange
telly
Sister_Rosette
Sam
mel
Al'eX
Mademoiselle Liberté
Joe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:56

bon commence pas a sortir ta sociologie la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusange

Illusange


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:59

Je pense qu on devrait dire à tout les opposants au bloquage de boycotter le vote non ? comme ca on nous dirait plus que la majorité c est prononcé en faveur du bloquage ! ( ce qui est faux sur l ensemble de la fac )
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:00

Non, mais pour moi un sondage n'a pas de valeur, je suis de l'avis de ce qui pense qu'une AG n'est pas légitime.

Désolé, j'aurai du être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:03

ah je préfère ....
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:37

Au prochain ki met AG et pas légitime ds la meme phrase je crie! Ds un vote les absents ne comptent pas c la vie c comme ça. On est en démocratie et qq fois ça veut aussi dire accepter le revers de la médaille.
Par ailleurs je trouve le manque de solidarité des anti-bloqueurs répugnant. Quand je parle de solidarité, c'est juste d'arrêter de nous tirer ds les pattes, de risquer sa vie (littéralement) pr aller en cours alors qu'un vote à été décider, d'arrêter de nous traiter de glandeurs et de manifester aux côté de ces p'tites s*l*pes de l'UNI ou du RED contre des gens ki sont comme eux ds le fond mais ki st justes prêts à plus de sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:41

Répugnant répugnant...on essaie de sauver notre année voila tout!
Et puis je pense que le blocage a fait son tps...alors passons a autre chose:!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:42

comme si nous , notre but dans la vie , c'était de planter notre année ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:44

Ah ba non pas de la planter!!Moi je dis pas ce que vous voulez ou ce que vous voulez pas ...je te dis juste ce que je peux affirmer dc essentiellement ce que moi je veux!!De plus le président a dit que c'était open...je pense qu'il est tps de faire le deuil d'un blocage qui s'est,globalement, révélé inefficace
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:49

"Inefficace"? Si les 60 facs bloquées (dt la nôtre) ne l'avais pas été, tu crois que Chirac aurait commencer à déposer les armes? Heureusement que certains d'entre nous se battent pr leurs idées au lieu d'attendre que d'autres le fassent pr nous dans l'ombre. Moi au moins je pourrais me dire que j'ai apporté une caillasse ds l'édifice, c'est petit mais si y en a plein, ça tient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:51

Tu n'as pas tord...ce pourquoi j'ai dit GLOBALEMENT!
J'ai des idées moi aussi et je respecte les tiennes...Mais tu ne peux pas dire que je n'agit pas : ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:51

Cassandre a écrit:
Ah ba non pas de la planter!!Moi je dis pas ce que vous voulez ou ce que vous voulez pas ...je te dis juste ce que je peux affirmer dc essentiellement ce que moi je veux!!De plus le président a dit que c'était open...je pense qu'il est tps de faire le deuil d'un blocage qui s'est,globalement, révélé inefficace


le blocage est pour le moment rendu impossible parce que l'université prefere utiliser des vigiles ( avec l'argent des frais d'inscription ) pour l'empecher.

J'aurai encore préférer les CRS ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:53

Vous savez pourquoi je suis contre le blocage?J'ai appris très récemment (suis ptet conne aussi...)que les vacataires n'étaient pas payés pdt le blocage: eux ils n'ont rien demandé...et on leur enlève leurs salaires: ca me rend triste ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:56

Selina Kyle a écrit:
Au prochain ki met AG et pas légitime ds la meme phrase je crie!

une AG n as pas le droit légitime de voter un bloquage.
vas y crie.

Depuis quand elle as le droit de decider si une fac est bloqué ou pas ?
une fac c fait pour que tout ceux ki veulent apprendre puissent y venir et apprendrent, une fac c libre, une fac bloqué c ignoble, c comme un livre brulé.


Selina Kyle a écrit:
Par ailleurs je trouve le manque de solidarité des anti-bloqueurs répugnant

Par ailleurs je trouve le manque de solidarité des bloqueurs répugnant
Quand je parle de solidarité, c'est juste d'arrêter de nous tirer ds les pattes, de risquer sa vie (littéralement) pr nous empecher d'aller en cours alors que c un droit, d'arrêter de nous traiter de mouton et de nous laisser le droit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:57

Moi ca me rend triste qu'il existe des vacataires ...

( cqfd )
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:58

Vive tweek !
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:59

effectivement les vacataires c pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:00

moi il me va tweek , si il est toujours aussi pret à défendre le droit d'étudier lorsqu'il s'agira de se battre pour que les étudiants salariés qui ne peuvent pas aller en cours puissent avoir une allocation d'autonomie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:01

CQFD de rien du tout oui...t'aimerais qu'on te fasse la même chose??
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:02

[quote="tweek"]
Selina Kyle a écrit:
Au prochain ki met AG et pas légitime ds la meme phrase je crie!

une AG n as pas le droit légitime de voter un bloquage.
vas y crie.

Depuis quand elle as le droit de decider si une fac est bloqué ou pas ?
une fac c fait pour que tout ceux ki veulent apprendre puissent y venir et apprendrent, une fac c libre, une fac bloqué c ignoble, c comme un livre brulé.
:scream:
Là tu t'enflammes (parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal). Une fac est aussi un moyen d'expression, le seul kon ait à vrai dire ( je parle d'un efficace). Qd les gars de la RATP bloquent les métros, ce n'est pas pour faire chier les gens, c'est parcekils jouent avec les cartes kon leur a donné et b1 nous c pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:03

Cassandre a écrit:
CQFD de rien du tout oui...t'aimerais qu'on te fasse la même chose??

si c'est pour la défense de mes droits , oui ..

( c'est comme ca que j'ai pris conscience de l'interet d'etre syndiqué )
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:04

Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:05

Et si c'est pr une action que tu ne cautionnes pas??Admettons t'es pr le CPE et on te retire ton salaire parce que les jeunes sont contre...moi je trouve c'est pas jolie jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:06

quand t'es vacataire , par définition t'es payé à la mission , donc t'es précaire.

La précarité n'est pas contingente du blocage mais de l'existence du statut du vacataire parmis les salariés de la puissance publique.

On se bat ensemble quand tu veux pour faire progresser la titularisation à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:07

Al'eX a écrit:
Alors pour toi le droit d'étudier e passer au second plan ?

absolument pas , le droit d'étudier n'est pas incompatible avec une suspension des cours ( on peut étudier sans qu'il n'y ai cours .. )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:07

Suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau votre blocage!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage partiel / blocage total
» Au boulot
» blocage
» blocage ou non?
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: