| Lundi fac libere | |
|
+16Castortroy Laurent Zubrow J U E mininina Revolution Cassandre mlvee julius megabenj juliette Crk mel Blocus Killer Raphaël john-john 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 14:55 | |
| pourquoi parce que ce que je dis est vrai et cela te dérange | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 14:57 | |
| Non parce que sinon ils vont te dégager du forum...c'est comme ca! Faut respecter les règles du forum (oui je sais le respect c'est pas trop la tendance en ce moment...mais que veux tu montrons le bon exemple ) | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 14:57 | |
| Non, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais fais gaffe à comment tu le dis, pitoyable, egoiste, ne sont pas des compliments. | |
|
| |
Blocus Killer
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:05 | |
| - Raphaël a écrit:
- Je te renvoi à tout ce qu'ont dit les profs, aux autres sujets du forum car je n'ai pas envi de gacher une explication qui ne sera même pas lue.
Oui enfin en math les profs ne soutiennet pas le mouvement... Alors une fois de plus vous vous cacher derrière des pretxtes qui ne sont pas valables pour tous!! c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!! | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:07 | |
| Bon une dernière fois, on arète avec la mise en avant des syndicats, l'unef et SUD ne sont que minoritaires sur le mouvement, ils ont permis de le lancer mais le mouvement est aujourd'hui en majorité indépendant, il n'y a pas que les adhérents unef qui votent pour le blocage !!!!! | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:09 | |
| mais ce ne sont pas des insultes..... et bien evidemment pas des compliments non plus... donc si je suis trop sincère dans mes propos et qu'il faut que je mette une note positive (euh ça va être dur mais des synonymes conviendraient peut être?) ,il faudrait que je dise plus gentiment: que vous ne pensez qu'à vous même pour le mot égoiste et pour celui de pitoyable.... un synonyme plus sympa comme navrant... c'est moins fort c'est vrai et ça perd de sa valeur quand même... m'enfin si ça peut te faire plaisir | |
|
| |
Nienna
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Chelles/Vaires Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:11 | |
| Essaye avec des smiley, on sait jamais, ca pourra peut-être les décrisper... | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:12 | |
| C'est pas pour mon plaisir, il y a des règles sur le forum, certaines personnes ont été viré car elles ne les respectaient pas, et virer des gens ne me fait pas plaisir, il faut que tout le monde s'exprime dans le respect des autres (chiracalasante par exemple a été remercié). Le but de ce forum est de confronter des opinions, pas de se taper dessus. | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:13 | |
| ah oui pas bête avec des smileys ça jouerait un peu plus la focus | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:13 | |
| mais je n'ai encore frapper personne ... et là aucune insulte... | |
|
| |
Blocus Killer
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:15 | |
| - Raphaël a écrit:
- C'est pas pour mon plaisir, il y a des règles sur le forum, certaines personnes ont été viré car elles ne les respectaient pas, et virer des gens ne me fait pas plaisir, il faut que tout le monde s'exprime dans le respect des autres (chiracalasante par exemple a été remercié). Le but de ce forum est de confronter des opinions, pas de se taper dessus.
D'accord sur c epoint mais je ne trouve pas que dire qu'un comprtament est pitoyable soit un manque de respect...juste un constat. | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:15 | |
| Il y a des regles, et elle doivent etre respecter... Raphael :" la loi c'est moi" judge dredd un peu comme la loi qui doit etre respecter, et qui interdit de bloquer les fac ... lol ^^ | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:16 | |
| Je l'attendais celle là, alors il est bien évident qu'il s'agit des règles du forum, qui concernent à la fois les pro blocage et les anti blocage. | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:17 | |
| ok je vais respecter la règle mais dites moi quels mots ne devrais je pas utiliser??? | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:19 | |
| Je pense que tu es assez grande pour savoir quels mots ne pas utiliser non ? | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:25 | |
| bon ba tu me diras a chaque fois les ti mots qui ne te plaisent pas pour que je ne les remette plus parce que je vois qu'on a pas la même vision des mots!!! si tu vois ce que je veux dire... j'ai pas trouver de mot qui aille avec ce que j'avais à dire désolé | |
|
| |
Jrm
Nombre de messages : 30 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:38 | |
| - Blocus Killer a écrit:
- c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!!
Faudrait peut-être arrêter de toujours associer uniquement l'UNEF au mouvement de blocage, hein.. C'est pas comme si l'UNEF était toute seule dans cette lutte ! | |
|
| |
huhu
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 15:45 | |
| - Jrm a écrit:
- Blocus Killer a écrit:
- c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!!
Faudrait peut-être arrêter de toujours associer uniquement l'UNEF au mouvement de blocage, hein.. C'est pas comme si l'UNEF était toute seule dans cette lutte ! Tout à fait, faut aussi dire BRAVO SUD ! Ah non j'oubliais les indépendants qui sont majoritaires, mais qui doivent être rassemblés par un syndicats (quelque soit la grève, les indépendants auront toujours du mal à s'organiser), donc BRAVO LES INDEPENDANTS ! C'est mieux là ? | |
|
| |
ghost
| Sujet: Re: Lundi fac libere Dim 2 Avr à 22:44 | |
| Quand tu dit les indépendants ! tu parles des moutons ? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Lundi fac libere Dim 2 Avr à 22:46 | |
| - ghost a écrit:
- Quand tu dit les indépendants ! tu parles des moutons ?
Eh oh modére tes propos... | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Dim 2 Avr à 23:06 | |
| Oui ghost modère tes propos ou on le fera pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi fac libere | |
| |
|