| Lundi fac libere | |
|
+16Castortroy Laurent Zubrow J U E mininina Revolution Cassandre mlvee julius megabenj juliette Crk mel Blocus Killer Raphaël john-john 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:36 | |
| De toute façon c'est l'AG qui décide, le principe de blocage est voté et l'AG décide si il s'agit du partiel ou du total. | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:38 | |
| - Revolution a écrit:
Il est clair que c'est pas les manifs le mardi et les actions anti cpe le jeudi qui vont faire flancher le gouvernement !! c'est utopique sa !! ON doit se mobiliser chaque jour, et jusqu'au retrait! La le gouvernement cedera ! Ouais alors que le blocage total, au moins ca c'est pas une utopie, on a pu voir que ca servait a rien... | |
|
| |
julius
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:43 | |
| mais john john tu a rien compris je crois si j'ai des cours mais que je comprend rien car j'ai pas eu de Cm je voi pas l'utilité encor en histoire sa va mais dans d'autre matiére c impossible donc oué ta cours mais tu apte pas ce que le prof t'explique | |
|
| |
Revolution
Nombre de messages : 152 Localisation : Roissy en brie (77) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:47 | |
| Mdr pas mal javoue qu'au final le cours tu le reprends entierement chez toi ^^ | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:48 | |
| Oauis alors vaut mieux tout repousser de plusieurs semaine, voir moi parce que pour un ou deux cours tu loupe les cm... Surtout qu'un cm, tu peux le reprendre de l'annee derniere... Maintenant un td, c'est pas la meme chose...
De plus je reste persuadé, que tes cm pourrais etre deplace, par exemple entre 18h et 20h...
Enfin bon zappons la question, pas la peine de s'eterniser... j'ai compris que dans ta filiere les cm etait important... Cependant, je te maintiens que tu perd plus a tous loupe, plutot qu'a juste loupe les cours d'une journee... | |
|
| |
julius
| Sujet: question de democratie Ven 31 Mar à 22:52 | |
| oki lol y a pas de prob je donné juste mon point de vue ^^ bon je pense que le blocus aprtiel n'est pas adapté pour tous chose encor moin démocratique que le blocus total | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 22:56 | |
| Au niveau de l'égalité entre étudiants (pour les programmes) le blocage partiel est une catastrophe. | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:08 | |
| Oui alors que comme on vous le repete depuis trois longue semaine, le blocage total met tous le monde a egalite mais dans la merde... Alors que le blocage partiel penalisera chaque filiaire, mais sur un ou deux matiere pas plus... Mais serieux, c'est pas possible d'etre d'une mauvaise fois pareil...
C'est comme si je vous disais, mieux vaut suprimer les alloc a tout le monde, plutot que d'en donner a plusieurs personne, avec des gens qui en touche un peu moins... | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:10 | |
| J'adore tes comparaisons, la peine de mort, les alloc, ... Je ne peux que te féliciter car tu es le seul à trouver des liens avec ça !!! | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:15 | |
| Et toi non plus tu n'es pas mal compare les alloc et la peine de mort... Ou est ce que j'ai parlé de celle ci precisement... J'ai seulement illustre le fait que malgre que la majorite gagne toujours en democratie, le vote qui lui est soumis n'est pas forcement legitime, d'ou l'illustration avec le fait de voter pour l'extermination de je ne sais qui...
Ensuite, oui les alloc sont comparable au droit d'etudier, si ce n'est le fait que les alloc servent maintenant et les etudes sont un investissement pour l'avenir... Sinon dit moi avec quoi je peux les comparer... Ce qui doit ressortir de cette comparaison, c'est l'idée... Peu importe l'objet de la comparaison...
Mais ne sois pas de mauvaise fois... Tu es d'accord avec moi qu'on ne peux pas dire que c'est bien de mettre tout le a egalite en les mettant tous dans la galere... | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:38 | |
| C'est plus égalitaire que de permettre à certaines personnes de suivre les cours et pas à d'autres, et est ce égalitaire de proposer un tel contrat pour les jeunes vis à vis du reste de la population ? | |
|
| |
mininina
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:38 | |
| Vous etes tarres ou vous faites expres?!!!!
JE NE VEUX PAS PERDRE MON ANNEE A CAUSE DE VOS GUEULES!!!!
Mais ça t'es incapable de la comprendre n'est ce pas? On en a marre de vos conneries soutenues massivement par une bande de glandeurs depourvus de cerveau!!!
Moi je dis non au blocage autrement y'aura baston point!!! Il n'est pas question que cela dure plus longtemps alors calmez vos ardeurs et si c'est si peu grave de louper une année arretez d'aller en cours et laissez les autres y aller!!! Parceque si le blocage continue l'annee est foutue alors arretez vos conneries!!! | |
|
| |
mininina
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:39 | |
| He si t'as choisi de te battre c'est ton choix assume le mais fout la paix a ceux qui t'ont rien demande!!!! | |
|
| |
J U E
Nombre de messages : 454 Localisation : Chelles Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:41 | |
| malgré cet énervement, je suis d'accord sur un point, faites attention si le président débloque la fac et que vous désirez la bloquer... cette fois ci (malheureusement ou pas?) je pense que vous risquerez des conflits beaucoup plus sévère que ceux que vous avez pu avoir 3 semaines plus tôt, donc si le vote passe et que vous mettez cela en place... svp ne soyez pas stupide si vous voyez que ça va vraiment partir en couille n'insistez pas et laissez passer ceux qui voudront passer, voilà j'anticipe on verra bien...
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:41 | |
| Je suis désolé amina, mais je te demandrais aussi de calmer tes ardeurs lol, je t'invite à relire les règles du forum. | |
|
| |
mininina
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:46 | |
| Ecoute raphael je calmerais mes ardeurs quand j'aurais une vraies raison de le faire ok?
Les regles du forum? je ne les enfrein pas plus que qui que ce soit ici! et arrete avec tes menaces stp!!!
Perso vous me foutez a bout de nerfs! j'ai des etudes a finir et vous faites tout pour m'en empecher et pour lundi si ça degenere vous etonnez pas!!! C'est pas moi qui vais vous taper dessus c'est certain mais d'autres risquent fortement de le faire alors je vous invite à reflechir et à trouver d'autres solutions si vous voulez eviter les problemes | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Ven 31 Mar à 23:48 | |
| Je te demande juste de ne pas insulter les gens et de ne pas inciter à la violence c'est tout. | |
|
| |
J U E
Nombre de messages : 454 Localisation : Chelles Date d'inscription : 20/03/2006
| Oula malheureux! ne lui dis pas ce calmer tu ne sais pas ce que tu risques! lol Je propose juste une chose qui fait appel à l'intelligence de chacun : si le blocage est voté, alors bloquez... MAIS, si vous avez devant vous une centaine d'étudiant venere près a tout péter, heu... comment dire... dégagez! ne soyez pas con! ça parait logique non? | |
|
| |
john-john
| Et moi raphael je te demande pour quoi chaque fois que je met en defaut ton resonnement, tu repar sur le cpe... La je ne suis pas fasse au gouvernement, je suis fasse aux etudiants bloqueurs... Pour l'instant mon principal probleme c'est eux... On verra apres pour le gouvernement... | |
|
| |
julius
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:03 | |
| je trouve qu'il est mal de ceder a la violence car si on regarde les action précedente pour debloquer les fac toute se sont soit soldées par un echec soi ont envenimées le conflit a l'interieur de la fac. une autre question vous les antiblocage vous scandé a qui veu l'entendre que le blocus et l'oeuvre d'une minorité mais comment si on se refére a vos post 100 voir 50 éléves arrives a bloquer 11000 personnes sa fait du 110 contre 1 lol donc je pense que oui nous somme une minorité pour agir mais entouré et soutenu par la majorité ^^ comme tout oragnisation et méme si vous me repondé que les antiblocages qui ne font pas d'action sont des glandeurs je vous repond ils sont peut étre des glandeur mais se sont des étudiant donc leur vote est égale au votre sur cela bonne soirrée | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:39 | |
| Bon je viens de lire tous ces messages, et ca me rassure dans une idée : une bonne partie des bloqueurs sont des grosses feignasses .... Les cours magistraux, t'en rate un, tu le demande a un pote, ou tu mate un peu les chapitres dans un bouquin.... et les profs sont pas cons julius : si t'a cours le mardi et que c'est bloqué, tes cours seront deplacés. Les td idems. La seule chose que je vois dans vos arguments foireux, c'est une escuse a louper votre année, et tout metre sur le dos de votre "cause" anti CPE.... Je suis partagé entre la nausée, l'hilarité, et la crise de nerfs.... | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:42 | |
| Une excuse pour louper notre année, mais tu t'écoutes un peu parler mon grand, c'est vrai, on attendait que ça, enfin ils nous ont pondu un projet de loi merdique on va pouvoir rater notre année, depuis le temps que j'attendais ça quand même !!!!! Réfléchis un peu avant de poster des trucs comme ça. | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:45 | |
| Je parle pas forcement de toi Raph, mais a Julius si : il trouve toutes les escuses pour pas bosser, il n'iras pas se bouger le cul pour rattraper son retard, relis ses posts, tu en sera convaincu ! | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:47 | |
| Raphael repond moi n'essaye pas encore d'esquiver... Stp | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Lundi fac libere Sam 1 Avr à 0:47 | |
| "une bonne partie des bloqueurs sont des grosses feignasses ...." Tu en connais beaucoup des étudiants qui veulent rater leur année toi ? Si oui dis leur de vite se faire soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi fac libere | |
| |
|
| |
| Lundi fac libere | |
|