UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rabelais encore occupe

Aller en bas 
+14
Babooshka
Senshi
J U E
Sans-Nom
maiti
Zubrow
Kaze
Thomas
Laurent
slip_en_mousse
Sam
Raphaël
timide
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:41

huhu a écrit:
Sans-Nom a écrit:
Fumer dans un lieu public, qu'il soit ouvert ou fermé, est interdit à la base...

Et comme l'ag n'a pas voté le droit de fumer dans l'amphi, alors c'est pas encore devenu légal, non ? Laughing

Moi en tout cas, je soutiens tout à fait le député qui veut faire passer une loi pour l'interdiction totale de fumer Smile et si on bloque ma fac pour ça, je rendre dedans.

(pour une fois que la droite fait quelque chose de bien:))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:42

Sans-Nom a écrit:

(pour une fois que la droite fait quelque chose de bien:))

Ah oui parce que depuis qu'on reconduit l'autre, c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
maiti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   rabelais encore occupe - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 13:18

Les anti-blocage de ce forum font preuve d'une mauvaise fois impressionantes, c'est dingue ça quand même.
Certes des gens fument à l'interieur, et je cautionne pas des masses, mais c'st pas non plus une fumerie d'opium.
Les occupants passent chaque matin plusieurs heures à nettoyer le batiment.

Je sais pas si vous avez vu l'état des autres facs bloqués en france... la on peut dire que c'est "sale" ( a bas l'extreme hygiennisme aussi !! Razz )...
Y a des tags partout et des slogans à la bombe sur les murs ( moi, ça me géne pas tant que ça et c'est plus vivant que des murs gris... mur blanc = peuple muet) mais bon, tout le monde n'est pas de mon avis et c'est tant mieux... y a eu masses de degradations aussi, mais la je suis pas du tout ok.
Une des seules degradations qu'il y a au à Rabelais lors de cette occupation est un tag dans les toilettes avec marqué "non au blocus"...
Donc les leçons de respect des anti-bloqueurs ça va 2 sec. (je vous mets pas tous dans le même sac pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 13:28

franchement vous bloquez comme vous voulez tant que vous dégradez pas l'intérieur ça me va!!! je m'en tape royal de ce que vous faites à l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:48

idem mais pour l'instant de ce que j'ai vu c propre ...
on pourrait faire un atelier peinture ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabelais encore occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabelais encore occupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halte aux dégradations à Rabelais
» [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: