UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rabelais encore occupe

Aller en bas 
+14
Babooshka
Senshi
J U E
Sans-Nom
maiti
Zubrow
Kaze
Thomas
Laurent
slip_en_mousse
Sam
Raphaël
timide
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 18:50

Thomas a écrit:

D'ailleurs, perso, hier (jeudi 23), lorsque je suis arrivé dans l'amphi A1 Rableais pour l'AG (nouvelle chambre étudiante grand standing, je le rappelle), quel effaremment !

Moi je croyais que t'allais parler du Gentil Organisateur qui faisait un atelier botanique, en roulant son pet sur l'estrade ....
Revenir en haut Aller en bas
maiti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 19:50

Il est clair que le mouvement anti-blocage est trés largement piloté par l'uni et le red, c'est clair, suffit de voir qui heberge leurs différents sites web...
Meme les jeunes ump sont derriere.
Que des etudiants soient anti-blocagen c'est un fait, et ils ont le droit mais qu'ils ne disent pas qu'on est manipulé aprés, parce que toutes les manifs pro choix et anti-blocage sont organisés par ces groupes conservateurs et reacs.
C'est le problême de se desinterresser de la politique, on se fait berner encore plus souvent.

Autre chose, un étudiant anti blocage m'a dit, "ca m'enerve, votre gréve est politique..."
Depuis les gréves et les mouvements sociaux sont apolitiques.
Politique: gerer la vie de la cité, des citoyens. Des elections, même au crous ont une portée politique.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:17

maiti a écrit:
Il est clair que le mouvement anti-blocage est trés largement piloté par l'uni et le red, c'est clair, suffit de voir qui heberge leurs différents sites web...
Meme les jeunes ump sont derriere.
Bravo les amalgames. Rien que pour toi, je vais chercher une carte chez l'un de ces partis (que je connaissais même pas avant tout ce bordel) histoire d'assurer ce que tu racontes :/

Je veux bien qu'il y en est (y en a sûrement même), mais faut pas exagérer non plus hein.

(d'autant que chacun a sa formation, et ses obligations, dirigeant chacun vers l'un ou l'autre des pôles; ie: y en a qui n'ont pas envie de perdre une année, qui ne peuvent se le permettre, etc)

maiti a écrit:
C'est le problême de se desinterresser de la politique, on se fait berner encore plus souvent.

L'autre (gros) problème ce sont ceux qui régulièrement "oublient" de voter. Ceci dit, les partis politiques actuels ne proposent rien de vraiment enthousiasme... (ie: je crains pour 2007)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:39

Lol, les 2 personnes dans le coin ils etaient en haut a droite non?? j'etais a coté donc je vois tres bien!
J'avoue c'etait la 1ere fois que je venais un peu a l'avance et moi aussi je me demande si je suis pas grand pere d'un coup? Moi le 1er si ya de la meuf moi je viens! mdr mais par contre c'est vrai que les jours d'AG je pense il faut qu'il y ait un minimum de tenu et de presentation! C'est pas parce qu'ils dorment dedans que c'est chez eux faut pas l'oublier! ce putain d'amphi j'y ai foiré des partiels moi aussi! c'est autant chez moi que chez eux alors hop hop dégagez quand on arrive les jours d'AG merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 2:28

Sans-Nom a écrit:
maiti a écrit:
Il est clair que le mouvement anti-blocage est trés largement piloté par l'uni et le red, c'est clair, suffit de voir qui heberge leurs différents sites web...
Meme les jeunes ump sont derriere.
Bravo les amalgames. Rien que pour toi, je vais chercher une carte chez l'un de ces partis (que je connaissais même pas avant tout ce bordel) histoire d'assurer ce que tu racontes :/
Si tu es pour la peine de mort, xénophobe, homophobe, anti-féministe, anti-avortement, violent, et désireux de « casser du gauche et de l'immigré » alors ces groupes seront ravis de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:44

... Met ton cerveau sur ON 2 secondes, et vois qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:46

Zubrow a écrit:
... Met ton cerveau sur ON 2 secondes, et vois qu'il plaisantait.
Si tu as eu l'impression que j'étais entièrement sérieux je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:48

C'est le "entierement" qui m'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:50

Mon message peut être pris au premier degré : si l'individu dont j'ai oublié le nom possède effectivement toutes les qualités requises, l'UNI se fera une joie de l'accueillir.
Ceci étant dit, je ne doute pas un instant qu'il ne remplisse pas les critères.
C'est plus clair ?

Edit : Je ne doute PAS qu'il ne remplisse PAS les critères, double négation : je suis certain qu'il est clean.


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:58

Laurent a écrit:

Ceci étant dit, je ne doute pas un instant qu'il ne remplisse pas les critères.
C'est plus clair ?

Ca veut dire que tu pense qu'il est "pour la peine de mort, xénophobe, homophobe, anti-féministe, anti-avortement, violent, et désireux de « casser du gauche et de l'immigré »" , ou le contraire?
Désolé, mais non ta phrase ne m'eclaire pas, ou du moins, elle déplace la zone obscure !
Mais bon, stoppons notre échange avant de nous y embourber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 4:00

C moi ou ça derive de partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 4:06

Non non, je confirme, ca se barre en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 11:47

Laurent a écrit:
Sans-Nom a écrit:
Bravo les amalgames. Rien que pour toi, je vais chercher une carte chez l'un de ces partis (que je connaissais même pas avant tout ce bordel) histoire d'assurer ce que tu racontes :/
Si tu es pour la peine de mort, xénophobe, homophobe, anti-féministe, anti-avortement, violent, et désireux de « casser du gauche et de l'immigré » alors ces groupes seront ravis de t'accueillir.
(je sais bien qu'il y a du second degré là dedans, rapport aux posts ultérieurs)

Deux choses :
1. peine de mort : j'estime que c'est se placer au dessus de tous (et si j'étais croyant, je dirais se placer au dessus de Dieu), et être arrogant que d'infliger cette peine à quiconque (j'ai jamais la citation de Gandalf, mais bref : si des gens méritent de mourrir, cela ne veut pas dire qu'elles doivent mourrir).
2. désireux de "casser du gauche et de l'immigré" : plutôt désireux de casser du casseur, sans avoir le courage de le faire (encore heureux qu'on ne juge pas les gens à ce qu'ils pensent faire). Ca me révolte de voir des abrutis qui gâchent la vie des autres sous prétexte que la leur est gachée.

Pour le reste, je vous laisse recentrer le sujet sur autre chose Smile (je voulais juste pointer les amalgames faits par maiti, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:24

juste pour savoir, c'est encore occupé Rabelais en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
maiti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 15:58

A priori, non...
Y a plus personnes dedans et j'imagine que tout a été locké...
Attendons lundi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptySam 25 Mar à 16:07

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si!   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:13

Rabelais est de nouveau occupé! Nous avons voté le blocage total ce matin, et ce jusqu'à jeudi prochain. Du coup, nous occupons de nouveau le bâtiment Rabelais, car qui donnerai sa confiance à notre cher directeur de fac? Pas moi... Evil or Very Mad
Les raisons de l'occupation sont simples, si nous ne gardons pas la place (imaginez vous dans un château fort), le dirlo se fera une joie de fermer Rabelais administrativement. Ce qui signie plus de point info, plus d'endroit pour se réunir et discuter, plus de repère en bref. Et je parle bien de repère puisque nombre de lycéens sont venus demander aide à Rabelais, notre QG.
Il y a toujours du monde au bâtiment Rabelais, venez jeter un oeil et discuter...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:21

discuter de koi? Des conneries que vous êtes en train de faire? Bloquer la fac car vous n'assumez pas le faite de faire grève et de ne pas aller en cours??? C'est sur c'est mieux que tout le monde soit obliger de pas aller en cours comme ça vous ne ratez rien!!! Quelle belle notion de solidarité??? Contre notre volonté on est obligé de ne pas assister à nos cours!!! En plus vos blocages ne font "chier" que les étudiants enfin pas vous étant donner que vous vous en fichez royalement!!!! Mais je considère qu'on n'a aussi notre droit d'étudier et de ne pas être obliger de voter le droit d'étudier... ça devient vraiment du n'importe quoi???? tellement pitoyable!!! Mais bon je commence à m'y habitué et ça me laisse tellement dans l'indifférence aujourd'hui que je ne vais même plus venir voter mon droit d'étudier... parce que faire des votes encore et encore pour refaire des votes encore et encore!!! c se foutre de la gueule des étudiants!!! et je commence à en être de plus en plus persuader!!! alors désolé si je ne viens plus à vos stupides AG et que je ne vous ai jamais soutenu et là ça ne me donne mm pas envie de vous soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:34

Dommage que Rabelais soit re-occupé.
Il était propre avant.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si!   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:52

Babooshka a écrit:

Les raisons de l'occupation sont simples, si nous ne gardons pas la place (imaginez vous dans un château fort), le dirlo se fera une joie de fermer Rabelais administrativement. Ce qui signie plus de point info, plus d'endroit pour se réunir et discuter, plus de repère en bref. Et je parle bien de repère puisque nombre de lycéens sont venus demander aide à Rabelais, notre QG.
Il y a toujours du monde au bâtiment Rabelais, venez jeter un oeil et discuter...

Les mauvaises langues diraient que c'est reparti pour les fameuses fêtes de Rabelais, les soirées joints et bière, et les activités "annexes" dans les sacs de couchages Smile
Mais ne soyons pas mauvaises langues, ils occupent Rabelais car il le faut bien, c'est pour défendre nos droits de nombrilistes collabos à tendance fashos, ça les amuse pas de passer leur soirées là bas, ils se sacrifient pour nous, remercions les. Merci.

Sinon chiracalasante, désolé mais Rabelais était gardé tout à fait propre lors de la première occupation, à une ag, j'ai même vu quelqu'un passer l'aspirateur (et non ce n'était pas une femme de ménage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Castortroy




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si!   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:07

Babooshka a écrit:
Rabelais est de nouveau occupé! Nous avons voté le blocage total ce matin, et ce jusqu'à jeudi prochain. Du coup, nous occupons de nouveau le bâtiment Rabelais, car qui donnerai sa confiance à notre cher directeur de fac? Pas moi... Evil or Very Mad
Les raisons de l'occupation sont simples, si nous ne gardons pas la place (imaginez vous dans un château fort), le dirlo se fera une joie de fermer Rabelais administrativement. Ce qui signie plus de point info, plus d'endroit pour se réunir et discuter, plus de repère en bref. Et je parle bien de repère puisque nombre de lycéens sont venus demander aide à Rabelais, notre QG.
Il y a toujours du monde au bâtiment Rabelais, venez jeter un oeil et discuter...

y'en a vraiment qui ont que ça à faire. Je rappel que fumer au sein des batiments de l'université est interdit, hein, ça évitera cette désagréable ordeur de shit lors de la prochaine réunion (ou cours on ne sait jamais). Comment voulez vous que l'on prennent votre action au sérieux si vous n'etes meme pas capables d'appliquer des règles élémentaires, de sécurité et de respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:26

Fumer dans un lieu public, qu'il soit ouvert ou fermé, est interdit à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:29

Sans-Nom a écrit:
Fumer dans un lieu public, qu'il soit ouvert ou fermé, est interdit à la base...

Et comme l'ag n'a pas voté le droit de fumer dans l'amphi, alors c'est pas encore devenu légal, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:33

J'ai compris ! Ils font des péages pour se réapprovisionner !
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:36

Sam a écrit:
J'ai compris ! Ils font des péages pour se réapprovisionner !

Bah, oui.
Le RMI n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabelais encore occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabelais encore occupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte aux dégradations à Rabelais
» [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: