UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rabelais encore occupe

Aller en bas 
+14
Babooshka
Senshi
J U E
Sans-Nom
maiti
Zubrow
Kaze
Thomas
Laurent
slip_en_mousse
Sam
Raphaël
timide
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:14

un journaliste ma rapporte cette information a 18h vous pensez quand dormir dans votre chambre demain on reprend cour dedans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:15

Alors le blocage a été annulé mais pas l'occupation, les amphi seront libérés le temps des cours, le hall restera occupé et les amphis la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:21

N'oubliez pas de passer l'aspirateur avant de partir.

(je rigole... je rigole...)

Te plains pas timide, t'as tes cours et comme le dit Raphaël, occuper n'est pas bloquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:22

ok merci de l'info car ca fait drole d'apprendre ca par les journalistes
car j'avais vu des affaires et des gens partir il reste du monde la bas???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:27

oui il reste du monde et comme chaque soir, il y a un roulement, certains partent d'autres restent et d'autres viennent
Et si tt le monde n'était pas parti apres le vote vous auriez été informé....
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:29

Je suis pourtant resté jusqu'à la fin... moi Crying or Very sad
J'ai du le rater à discuter avec un mec pour le blocage mais sachant parler dans le calme Smile (j'ai fort apprécié.)
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:39

Raphaël a écrit:
oui il reste du monde et comme chaque soir, il y a un roulement, certains partent d'autres restent et d'autres viennent
Et si tt le monde n'était pas parti apres le vote vous auriez été informé....

Ca doit se dire en ptit comité privé ça, comme le coup des cartes étudiants pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:40

Pcq un forum (et ya pas que ça) est un comité privé, c'est une des choses les plus publiques, tu t'enfonces
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:46

Tu parlais de l'AG et non du forum...
Et le forum jpense pas qu'il soit blindé de monde comme à l'AG...
Et quand j'parlais des cartes étudiant, il aurait été bien d'avertir publiquement ce matin à l'AG, c'est tout, et ne pas faire son rat avec son megaphone pour ne pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:55

Est ce que les gens prennent le temps de lire le message en entier ou bien je peux écrire n'importe quoi et tout le monde s'en fout, il n'y a pas que sur le forum !!! Et puis, lundi les cours ont repris, quand tu es sur la fac tu as ta carte sur toi ne serait ce que pour les photocopies non ? ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 2:58

Le problème est que cela a été un argument pour ne pas vérifier les cartes...

"on a pas prévenu" mais vu ton post, on se rejoint... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 3:00

A la différence qu'aujourd'hui il n'y avait pas de cours !! j'aurai préféré que les cartes soient demandé ça aurait permi d"éviter le vote des fachos
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 3:02

Tu viens à une AG quand même, c'est encore plus important d'avoir sa carte à ce moment là que de l'avoir en cours ! Bref, ce n'est pas grave, lundi, il faudra qu'on vérifie, sinon là, ça va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: calme Raphaël   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 3:11

vote de quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 3:12

des fachos du RED UNI et FAFS étaient présent et ont voté, ils voulaient même détruire les urnes (c'est pour ça qu'il y avait tant de monde derrière pendant le vote)
Revenir en haut Aller en bas
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 3:17

ok pour moi je n'ai pas vu la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 6:58

Raphaël a écrit:
des fachos du RED UNI et FAFS étaient présent et ont voté, ils voulaient même détruire les urnes (c'est pour ça qu'il y avait tant de monde derrière pendant le vote)
Sur ce point je peux confirmer, il y avait de skins plutôt virulents 3 mètres derrière moi durant toute l'AG. Franchement on aurait du les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 14:36

Nous voulions de nouveaux logements étudiants ?! Nous les avons eu grâce à la grêve contre le CPE ! En effet, je vous décris ce nouveau logement ci-dessous...

------------------------------------

Nouvelle chambre étudiante.

Spatieuse, équipée tout confort, chauffée, éclairée, pouvant accueillir au minimum 25 personnes, ... WC séparés (seul défaut) de la pièce. Possibilité de ramener plein de monde pour faire la fête, pour organiser des AG ou tout simplement discuter politique.

Adresse : Amphi A1 Rabelais Campus MLV

------------------------------------

Wink C'est de l'humour, ne le prenez pas mal...
Il faut mieux rire que pleurer face aux moyens de logements qui sont mis à notre disposition... vu les prix très élevés sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 14:44

MDRRRRRRRRRRRRR !
je crois que je vais aller poser ma candidature pour le logement !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 15:30

C'est gratuit??? C'est cool ca ! On peut s'en servir également pendant l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 15:56

Oui location gratuite, on peut s'en servir durant l'été si on veut et on peut faire des cochonneries librement dedans (au nom de la Liberté de la République Démocratique Française ; droit inaliénable).

D'ailleurs, perso, hier (jeudi 23), lorsque je suis arrivé dans l'amphi A1 Rableais pour l'AG (nouvelle chambre étudiante grand standing, je le rappelle), quel effaremment !

Deux personnes, du sexe opposé, faisaient des trucs sous une couverture, dans un coin de l'amphi, quelques minutes avant l'AG... Et après, on va nous dire qu'aucun des étudiants squatteurs (s'ils sont tous étudiants de l'UMLV) n'est un branleur. J'aurai bien voulu le croire, mais rien que de voir ça, ça ne faisait pas sérieux à mes yeux. Mais je dois être trop retro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 16:05

En même temps c pas nouveau que les manifs et les greves c accessoirement des club de rencontre ... MDRRR
se souvient de son prof 68art qui racontait les plans drague sur les barricades !

En fait ça à un côté très Peace and Love ce nouvel appart

enfin bon ceci étant dit un peu de tenue ... en plus on sait même pas si ce couple a été voté !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 16:18

Mieux que meetic !

Le club de rencontre rabelais-squatt.fr bat en une journée meetic.fr. En effet, le taux de réussite pour faire une rencontre fut très élevé lors de l'AG étudiante de l'UMLV du jeudi 23 mars 2006. Des petites escapades dans les coins de l'amphi permettaient de se mettre à l'aise, de parler, de discuter et plus si affinité... tout cela couvert, ne l'oublions pas ! Et à moitié à l'abris des regards indiscrets*.

(* : pour cela, il faut utiliser un service payant de rabelais-squatt.fr pour la location de couvertures)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 16:33

quel humoriste ce thomas, a quand le one man show.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe EmptyVen 24 Mar à 17:02

J'aurais bien voulu, mais je n'ai pas le temps, j'bosse 35h présentielles par semaine et j'ai d'autres trucs perso à faire le reste du temps... Smile

Je ne fais qu'utiliser le concept de desinformations.com que je vous encourage à aller regarder pour vous amuser un peu, entre deux blocus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabelais encore occupe Empty
MessageSujet: Re: rabelais encore occupe   rabelais encore occupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabelais encore occupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte aux dégradations à Rabelais
» [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: