UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?

Aller en bas 
+14
Thomas
Crack Crepes
Illusange
slip_en_mousse
dirgnil
zeth
callia
Mademoiselle Liberté
Squeek
Jack-Jack
mel
Sam
Al'eX
Aphykit
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous pour ou contre la construction d'une piscine à Rabelais ?
Oui !
[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_lcap50%[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_rcap
 50% [ 21 ]
Non !
[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_lcap12%[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Oui, mais seulement s'il y a Loana, ou "Mademoiselle Liberté" dedans
[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_lcap38%[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:13

Bonjour à tous !

Vote important...

Pour la diffusion de "Fac story", une grande question se pose : dans une quête d'audimat, devrions-nous construire une piscine à Rabelais ? Elle participerait à la détente estudiantine, permettrait de délaisser nos pieds fatigués après les longues heures de manifs, et renforcerait les cohésions de groupe.

Inconvénients : c'est long à construire (heureusement il y a quelques étudiants portugais) et il faudrait veiller à la chauffer la nuit...

Bon, pour éviter que tous les jeunes voyeurs de M6 viennent sur ce fofo pour voter, chaque vote devra être accompagné d'un scan de la carte d'étudiant ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:15

CA, c'est un vote utile !lol

Vive la piscine de Rabelais !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:15

Mademoiselle Liberté en bikini sinon rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:19

On va pouvoir faire le "Spring Break" à Rabelais, trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:20

oui une piscine mais désolé loana et mademoiselle liberté ne m'intéressent pas plus que ça mais promis je me ferais toute petite dans la piscine ... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:21

Il y aura Callia à la piscine?
Parce que si Yves la voit en maillot de bain, c'est le genre de chose qui va le faire changer d'avis immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:21

Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:22

looooooooooooool jack-jack !!! faudrait la prévenir !!!
CAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:23

Je sais bien qu'il faudrait la prévenir... Mais bon, on ne peut rien faire qu'attendre qu'elle revienne faire un tour ici!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:23

Squeek a écrit:
Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ...

je ne soulèverais pas cette remarque... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:24

attends jack jack je l'appelle par téléphone ... ah bah non désolé elle est pas dispo pr le moment elle veut un plongeoir sinon rien ! (lol dans le jaccuzzi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:25

Squeek a écrit:
Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ...

Encore faudrait-il qu'elle puisse se cacher sous l'eau... Shocked
Aie aie aie, il va falloir creuse une GRANDE piscine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:26

Aphykit a écrit:
Squeek a écrit:
Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ...

Encore faudrait-il qu'elle puisse se cacher sous l'eau... Shocked
Aie aie aie, il va falloir creuse une GRANDE piscine Very Happy Very Happy

oh c'est méchant ça!!! en plus je prend pas beaucoup de place moi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:27

faudra etre au moins 10 rien que nous là, alors GRANDE GRANDE PISCINE ...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:28

ah pas trop grande non plus après ça ne fait plus intime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:28

Squeek a écrit:
attends jack jack je l'appelle par téléphone ... ah bah non désolé elle est pas dispo pr le moment elle veut un plongeoir sinon rien ! (lol dans le jaccuzzi ^^)

Je te connaissais pas Squeek mais je te kiffe bien toi... (d'un point de vue humoristique je précise: je n'ai d'yeux que pour Callia !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:30

Rasons la bibliothèque et construisons-y la piscine avec un toit ouvrant pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:31

On change tout le batiment, on le transforme en Aquaboulevard !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:33

Les livres c'est sacré, alors peut-être pas ! Le vote ici c'est comme dans les AG ? il y a une chance sur trois pour qu'on vienne m'enlever et me balancer dans la piscine ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:34

Mademoiselle Liberté a écrit:
Les livres c'est sacré, alors peut-être pas ! Le vote ici c'est comme dans les AG ? il y a une chance sur trois pour qu'on vienne m'enlever et me balancer dans la piscine ? lol

D'après les votes, ce n'est pas une chance sur 3, non, mais 62 % !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:36

Shocked Au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:38

Une psicine à rabelais? WHY NOT?? ça va nous conforter dans notre vision de rabelais comme étant un b***** organisé! Puis si j'ai une chance d'approcher Yves...je suis prenante! Et je tiens personnellement à remercier jack jack pour son soutient dans ma quête de Yves...qui ressemble à celle du Graal...mais je l'aurai un jour! et comment puis-je te remercier de ton soutient jack jack??
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:38

Je n'ai jamais dit de raser les bouquins, ils seront évacués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:39

Ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? EmptyJeu 6 Avr à 19:39

callia a écrit:
Une psicine à rabelais? WHY NOT?? ça va nous conforter dans notre vision de rabelais comme étant un b***** organisé! Puis si j'ai une chance d'approcher Yves...je suis prenante! Et je tiens personnellement à remercier jack jack pour son soutient dans ma quête de Yves...qui ressemble à celle du Graal...mais je l'aurai un jour! et comment puis-je te remercier de ton soutient jack jack??

Tu devrais t'inscrire à la MAF Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?   [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de vote pour lundi
» Pour ou contre...
» tite sortie pour les personnes contre le blocage
» rabelais encore occupe
» Halte aux dégradations à Rabelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: