UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mode d'emploi du parfait petit votant

Aller en bas 
+7
Zubrow
Kaze
nonos
Sam
Zonyxt
J U E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 3:56

Faudrait il encore que ce soit a parts egales, et uniquement entre eleves de MLV....
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 23:50

Pour ce qui est du déroulement du vote je trouve que celui d'aujourd'hui était bien au détail près qu'il manquait les cartes d'étudiants. Je suis contre le blocage et c'est ce qui est passé aujourd'hui mais ça change rien au fait que pour moi et pour beaucoup de mes camarades le vote ne sera légitime et incontestabl que le jour où le vote se fera avec urnes et cartes d'étudiants ( voir certificat de scolarité+piece d'identite pour ceux qui n'ont pas leur carte ).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:13

Je croi que tout le monde sera d'accord avec toi sur ce point enfin tout le monde moin la tribune pour info on leur dit a chaque ag et ils s'en foute geek
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:23

Ca revient a dire qu'il faut faire sauter la tribune, pour la remplacer par une plus hétérogene, et plus pour la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:25

Libre a toi d'interpreter mes paroles comme tu le sent je n'ennonce que des faits a chaque ag au debut on descend a 2 ou 3 et on demande a ce que les votes se passe avec carte etudiant et a chaque fois il s'en foute c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:30

Je ne reformule pas tes propos, je propose une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:31

Je suis pour faire sauter la tribune. Nous devons élire nos propres représentants. On devrait se faire des quotas, par exemple une délégation de 7, 1 de l'unef, 1 de Sud, 1 syndicats indépendants, et 4 non syndiqués (pour et contre le blocage, 2 et 2).

Le but du jeu étant de ne pas s'opposer a chaque fois à la même chose, mais de discuter et d'avoir des avis differents sur les choses. Cette tribune serait à mon gout plus hétérogène et représenterais plus fidelement (aussi bien au niveau des idées qu'au niveau de la proportion des votants) la masse étudiante présente a chque AG.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:37

Shocked Merde.... Shocked
Ben tu vois quand tu refléchi tu dis des choses qui sont bien ! Ne te sens tu pas mieux? Je t'approuve completement.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:40

Mais je sais pas ce que vous aviez focalisé contre moi, mais allez voir dans les autres parties du forum, je dis pas que des aneries... M'enfin vous pensez ce que vous voulez, mais c'est clair que pour jouer au plus con avec qqn, je suis fort ! (voire ma réplique sur la signature...)

Jdemande qu'à écouter et être écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:44

Autre chose, les urnes séparées sont à bannir ! C'est totalement anti-démocratique ! Mais je félicite l'effort d'organisation.

Et je dénonce aussi la présence de gens ne faisant en aucun cas parti de l'organisation derrière ses même urnes ! Notamment, pour citer un exemple et prouver que je ne divague pas, le grand avec sa trompette.

Le fait aussi que l'on ait pas fait un vote avec les cartes étudiant parce que les gens n'avaient pas été prévenus, c'est aussi n'importe quoi.
Tant pis pour eux, il y en a des 2 côtés de toute façon, donc cela n'est absolument pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:49

Revolution a écrit:
(voire ma réplique sur la signature...)

Jdemande qu'à écouter et être écouté...

Tu dis ça mais je ne t'ai en aucun cas pris pour un con lorsque je t'ai demandé pour qui tu te prenais à outrepasser tes droits et bafouer ceux des autres.

Lorsque dans le jeu de jouer au plus con, tu es seul, je ne vois pas à quoi ça t'avance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 0:52

Moué c'est bizarre mais j'en doute. En tout cas je défie tweek de dire la même chose que toi avec autant d'honneteté. Lol...

Bon je vous laisse de toute façon jvous ai di que c'était pas un drame, je survis ! Je vais m'instruire devant ma chaine culturelle avec un animateur interessant et intelligent !

Bon en gros je vais matter la méthode Cauet... Bonne soirée à vous tous et toutes même si c'était pas le grand amour avec tout le monde aujourd'hui !

Et n'hésitez pas à poster vos idées (même les plus bete et simples, enfin pas nimporte koi non plus) dans la partie manifestations, je mettrais à jour la liste demain après midi s'il y a eu du changement.

Bon courage à tous pour la reprise demain (uiui moi aussi j'y retourne, vu que Meaux a été décalé) et à plus tard sur le fofo ou en AG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du parfait petit votant   Mode d'emploi du parfait petit votant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi du parfait petit votant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu...
» Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???
» Mon petit avis d'étudiant de MLV sur le CPE
» Pauvre jeunesse française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: