UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pauvre jeunesse française

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Pauvre jeunesse française   Lun 20 Mar à 16:45

http://revolutionbleue.over-blog.com/article-2199611.html


Pauvre jeunesse française que tout le monde s'acharne à tromper !

L'affaire du contrat première embauche (CPE) est la pire qui pouvait arriver à la France au moment où elle doit impérativement se réformer pour ne pas sombrer. Voilà une partie de la jeunesse et les syndicats dans la rue … pour rien ! La flexibilité des conditions d'embauche ne peut être un atout qu'en cas de reprise économique. Les employeurs frileux, qui craignent que l'activité ne reste pas soutenue très longtemps, peuvent être encouragés à engager des salariés s'ils ont la possibilité de s'en séparer sans trop de difficultés en cas de rechute. Mais il existe le contrat à durée déterminée (CDD) et l'on ne voit pas ce que le contrat première embauche lui ajoute de déterminant.

En réalité, le CPE est un machin politicien imaginé par Villepin pour se donner une image de réformateur, faire pièce à Sarkozy et obliger l'électorat de droite à le soutenir contre la mobilisation de la gauche. Et il faut dire qu'une bonne partie de la droite a sauté à pieds joints dans le piège. Bien sûr, le blocage des universités est inadmissible, mais faut-il se mobiliser pour défendre un projet qui non seulement n'apporte aucune solution à la crise économique, mais qui aussi tend à faire croire à l'opinion que le gouvernement agit en faveur de l'emploi, alors qu'il le massacre par son immobilisme dans la gestion des dépenses publiques et dans la réforme sociale ?

On ne peut qu'être extrêmement sévère à l'égard du gouvernement. Il ne travaille qu'en vue de l'élection présidentielle et n'a aucun sens de l'intérêt national. Celui-ci exige que les Français s'unissent autour d'un projet de réforme cohérent et crédible. En leur temps et dans leur pays, Ronald Reagan et Margaret Thatcher y étaient parvenus. Il est vrai qu'ils n'étaient, l'un et l'autre, ni issus d'une école d'administration, ni ignorants des réalités que vit le peuple quotidiennement. Il ne se passe pas de jour en France, actuellement, sans que ne paraisse un livre qui nous annonce la faillite de l'Etat et l'imminence d'une révolution. Et pendant ce temps la presse continue de tartiner sur les faits et gestes des marquis poudrés qui nous gouvernent, la radio de recueillir leurs moindres propos, et la télévision de filmer leurs moindres faits et gestes. Etonnez-vous après cela que les Français soient désemparés et ne sachent plus à quel saint se vouer !

Evidemment, les syndicats qui ont battu le pavé le 18 mars dernier sont, avec les politiciens du système, les principaux responsables du désastre français. Ils ne regroupent en effet que des salariés de la fonction publique qui vivent de l'Etat et en rendent le coût insupportable. Et l'on ne peut qu'être plein de commisération pour ceux des jeunes gens et des jeunes filles qui leur ont emboîté le pas : ils ont manifesté avec les privilégiés qui les empêchent de trouver un emploi, puisque les dépenses publiques assassinent les entreprises. Pauvre jeunesse française : tout le monde s'acharne à la tromper et à la malmener. Ont-ils mérité pareil sort, ces beaux jeunes gens et ces belles jeunes filles qui sont l'avenir de notre pays, qui s'expriment si bien, même quand ils se trompent, et dans lesquels chaque adulte peut reconnaître ses enfants ou ses petits-enfants ? Non, bien sûr. Et c'est ce qui est criminel dans l'attitude de ceux qui font semblant de s'affronter aujourd'hui, politiciens gavés d'honneurs et d'argent, syndicalistes ayant perdu tout souvenir du travail, et pour qui les problèmes et le sort de la jeunesse ne sont qu'un enjeu de pouvoir et donc de maintien de leur vie dorée.

Oui, nous avons eu raison de lancer la Révolution bleue. C'est elle qui est dans le vrai : Non à la chienlit, non au trop plein d'impôts et de charges, non aux politiciens incapables! C'est désormais la seule solution pour éviter la faillite et la guerre civile. Nous avons manifesté trois fois, avec un succès régulièrement accru. La prochaine date est le samedi 22 avril. Nous serons encore plus nombreux. Parce que les Français commencent enfin à comprendre que les politiciens du système, tout comme le système lui-même, n'ont pas d'autre ambition que de se gaver à leurs dépens. Et qu'il est temps de leur dire une fois pour toutes que cela suffit !

Claude Reichman
Porte-parole de la Révolution bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin


Nombre de messages : 1165
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Lun 20 Mar à 23:56

Même le nom des auteurs que Cédric cite comporte le mot REICH lol, quand à cette pauvre jeunesse, j'en conclut que tu ne te sens pas jeune Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolution

avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 0:01

Cédric se sent parfait.

Cedric est capable de comprendre les jeunes. Cedric est capable de résoudre les problèmes de jeunesse. Cedric est contre le droit de greve. Cedric est pour la peine de mort. Cedric salue Hitler dans ses post sur ce même forum. Cedric affirme son soutien à la RED, groupuscule Neo Nazi intégré par le FN.

Cedric se sent parfait. Mais Cedric est simplement fasciste.

je n'aurais rien a ajouter, merci Cedric pour tous ces post inuitiles et qui n'ont aucun rapport avec le blocage de mlv ou mlv tout court (je pense notammen à "VIVE LE RED" et "Pauvre jeunesse française")

Si ton but est de véhiculer tes idées néo nazies, va le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAT



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 0:18

garde t merveilleuse idé(ologies de merde) que toi seul et ton (kk)clan compreniez et adoptiez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenshu



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 0:54

no passaran!
mon grand pere etait resitant, il a meme fait les ardennes!
Si il le faut on leur reboterat le cul a ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 12:36

Au lieu de sécher les cours, vous devriez apprendre ce que c'est les idéologies politiques.
Je viens de mettre un édito d'un libéral.
Alors pourquoi parler de nazi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenshu



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 13:10

on parlait de toi là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balleneuve



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 16:07

Et bien moi j'ai fait un rêve aussi ; qu'en France ceux qui ne sont pas contents, s'en prennent à ceux qui sont responsables de ce mécontentement et ne se trompent pas de cible à chaque fois qu'ils manifestent ou qu'ils font la grêve !
Quand les transports en commun sont en grêve ; ça emmerdent les gens qui vont bosser ! Les ministres ça prend pas le RER !
Quand les étudiants font des blocus ; ça emmerdent ceux qui sont là pour étudier ; les ministres ils ont fini leurs études.
Et bien oui le CPE est une connerie ! Et bien oui les règles du jeu changent souvent , au gré des modes ou des gouvernements !
Etudiants , dans les 40 prochaines années les règles changeront souvent et si vous vous arretez de bosser à chaque fois, vous n'aurez jamais rien !
Plutôt que de pleurer et de vous lamenter sur votre sort, essayez de tirer parti des nouvelles règles ! Prenez de l'avance !
Le jour où la libre circulation des travailleurs en Europe sera la nouvelle règle, ils ne cracheront pas sur les règles françaises et ceux qui, en France, auront attendu qu'on leur servent tout sur un plateau seront sur le trottoir ! Là ils auront une bonne raison d'etre dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adibou

avatar

Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 21 Mar à 19:27

Lire ceci ca me dégoute...

En disant ca, tu ne te prononce pas contre le CPE excuse moi, ce que tu fais c'est de la résignation!

Quand Pétain a été doté de tous les pouvoirs en 40, tu crois que toute la population a été contente et soumise a la décision parlementaire???

Aujourd'hui on se trouve a la croisée des chemins entre un système de solidarité certes imparfait mais qui permet au moins au plus grand nombre de vivre et non de survivre; et un monde ou ce sera le chacun pour sa gueule et ou les déterminismes sociaux seront la règle!

Vous me faites doucement rigoler entre tous a critiquer les mouvement sociaux et a dire que les grèves ne servent a rien!
TOUS nos acquis sont issus de mouvement sociaux!!

A bas la moralité! Y'en a ras le front!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-main-verte.skyblog.com
balleneuve



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mer 22 Mar à 10:52

battez-vous battez-vous ! tout d'abord précision je ne suis ni d'extrème droite; ni pour le CPE ! Je défend la cause de ceux qui veulent continuer à étudier et ne pas perdre une année ! Je combats les étudiants qui ont organiser le blocage car je pense qu'ils se trompent de cible !
Quant à la mondialisation en marche et au libéralisme sauvage vous ne pouvez vous en prendre qu'à vos parents qui ont approuvé le traité de Maastricht ! LIsez le bien ce traité : le CPE à coté c'est un enfant de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolution

avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mer 22 Mar à 11:39

Je crois que tu as déjà posté ce petit mot dans un autre topic... Vive le copier coller quand on a rien à dire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balleneuve



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: petit exemple de l'assistanat à la française   Jeu 23 Mar à 16:56

VERSION CLASSIQUE

> La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.

> Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

> La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

> Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

> La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.

> FIN (voir plus bas)

>

> VERSION FRANCAISE

> La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.

> Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

> La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

> Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

> La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.

> La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

> Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

> Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

> Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie

> "sa juste part".

> En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.

> Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

> La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

> La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse.

> La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.

> Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin.

> L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

> Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.

> Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.

> La cigale meurt d'une overdose.

> Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

> La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées.

> Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

> Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté.

> FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Jeu 23 Mar à 21:15

Je pense que le message précédent, empreint de racisme et de diffamation, tombe sous le coup de pas mal de lois. Les modérateurs feraient bien de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juliette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Jeu 23 Mar à 22:20

C'est vraiment le texte le plus débile que j'ai lu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Jeu 23 Mar à 22:21

je vous rassure, je ne l'ai même pas lu (du moins pas en entier). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balleneuve



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Ven 24 Mar à 0:58

c'est une blague les mecs ; un peu d'humour dans ce débat bien bas !
Je n'y peux si certains s'y reconnaissent ou se sentent visés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghost



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 28 Mar à 13:31

plus personne y vient dans ce topic ?
ah bah non ils sont tous à la manif !
C'est le moment de reprendre la citadelle Rabelais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dirgnil

avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   Mar 28 Mar à 13:43

vous parlez de quel texte parce qu'en faite je ne lis plus certains post ...(des fois on se demande pourquoi)
sinon tu sais reprendre Rabelais c'est facile qu'ils soient à la manif ou non mais je pense qu'on devrais accepter le vote ainsi que la décision du président de fermer les locaux pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pauvre jeunesse française   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre jeunesse française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Française condamnée par l'Eglise
» Initiation à la vie politique Française Option B
» [Autorité héraldique] [BELGIQUE] Communauté française de Belgique : du nouveau !
» Petit débat sur la nécessité d'inscrire la gastronomie française au patrimonie mondial de l'UNESCO
» [En ligne] Armorial de la noblesse française (XVII-XIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: