UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi : non au blocage, retour aux cours

Aller en bas 
+10
john-john
Raphaël
jean
Mademoiselle Liberté
Nienna
Al'eX
Cassandre
J U E
Zubrow
mickjapp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:30

Zubrow a écrit:
Cassandre a écrit:
Super réputation de MLV...
Oui moi aussi je veux des cours et avec des profs mignons...ba quoi? tant qu'à rêver allons-y franco!
merde, j'allais me proposer....

En tant que prof de quoi? (attention je fantasme pas sur n'importe quel prof lol)
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:31

Julie a écrit:
Mademoiselle Liberté a écrit:
Julie a écrit:
Cassandre a écrit:
Je connais le theme te casse pas
Et puis Julie les cours vont pas reprendre si tot!!

M'en fout, lundi j'y vais et je me fais cours à moi toute seule s'il le faut, je veux des cours drunken

Je ferais la prof avec plaisir, ça me changera de mes élèves du Collège !

Je veux bien, je dois avoir cours d'histoires ancienne et médiévale Very Happy

oh rien a dire c'etait juste pour faire un effet miroir en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:32

juste_un_etudiant a écrit:
Julie a écrit:
Mademoiselle Liberté a écrit:
Julie a écrit:
Cassandre a écrit:
Je connais le theme te casse pas
Et puis Julie les cours vont pas reprendre si tot!!

M'en fout, lundi j'y vais et je me fais cours à moi toute seule s'il le faut, je veux des cours drunken

Je ferais la prof avec plaisir, ça me changera de mes élèves du Collège !

Je veux bien, je dois avoir cours d'histoires ancienne et médiévale Very Happy

oh rien a dire c'etait juste pour faire un effet miroir en plus!

C'est vrai que c'est joli tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:32

Cassandre a écrit:
Zubrow a écrit:
Cassandre a écrit:
Super réputation de MLV...
Oui moi aussi je veux des cours et avec des profs mignons...ba quoi? tant qu'à rêver allons-y franco!
merde, j'allais me proposer....

En tant que prof de quoi? (attention je fantasme pas sur n'importe quel prof lol)
Tres varié : informatique (of course!), mathématiques, physique (MmmmmmM !), langues vivantes (trés vivantes Laughing Razz ), art plastique, humour con....
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:35

Julie a écrit:
juste_un_etudiant a écrit:
Julie a écrit:
Mademoiselle Liberté a écrit:
Julie a écrit:
Cassandre a écrit:
Je connais le theme te casse pas
Et puis Julie les cours vont pas reprendre si tot!!

M'en fout, lundi j'y vais et je me fais cours à moi toute seule s'il le faut, je veux des cours drunken

Je ferais la prof avec plaisir, ça me changera de mes élèves du Collège !

Je veux bien, je dois avoir cours d'histoires ancienne et médiévale Very Happy

oh rien a dire c'etait juste pour faire un effet miroir en plus!

C'est vrai que c'est joli tout ca affraid
Lol bon Julie je propose qu'on s'arrête là! sauf si tu veux qu'on entre dans le guiness book de la plus longue suite de quotage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:36

C'est vrai qu'après en plus, y aura plus assez de place pour faire rentrer les petits rectangles dans les grands... Faut que j'aille me coucher peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:36

No dommage il y a pas mon cours préféré...mais humour con je veux bien voir ce que ca donne lol!

Juste_un_étudiant...trop lol t'as pris des cours avec Zubrow? (je déconne ohhh ca vaaaaa....)
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:37

Oui c'est vrai, ceci a déja été tanté par 2 belges en 2003, ils essayaient d'aller au dela de la page web...
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:42

Cassandre a écrit:
No dommage il y a pas mon cours préféré...mais humour con je veux bien voir ce que ca donne lol!

Juste_un_étudiant...trop lol t'as pris des cours avec Zubrow? (je déconne ohhh ca vaaaaa....)

C'est quoi ton cours préféré? J'ai pas citer tout ce que j'enseigne, ca prend trop de place, et je tape le rapport d'un de mes projets en meme temps. d'ou les ....
Et humour con, je te donne des cours quand tu veux, je suis tres bon pour ca. De plus je suis champion imbattu a "je te tiens tu me tiens, par la barbichette" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:43

Si je le dis et que mes profs lisent...c'est chaud!lol
bon ca commence par un C et ca finie pas himie...
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:45

elle t'a deja di qu'elle aime pas les barbus, donc pas de barbichette! -1 !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Mé non tous les syndicats n'appellent pas au blocage !   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 9:44

Pastèque tous les syndicats n'appellent pas au blocage. TNT-Cé est contre et l'a dit depuis le début du mouvement (près de 7000 tracts distribués quand même).

En revanche nous appelons tous à manifester le 4 avril pour la nouvelle journée d'action interprofessionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:04

Encore une fois, TNTcé est une branche de la conf qui elle est pour le blocage, comment se fait il que seul TNT ne suive pas le mouvement du syndicat dont elle fait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:11

Peut etre parce qu'ils ont reflechit au consequence, et qu'ils ont estimé qu'il y avait mieux a faire... Vous me faites marrer... Vous reprocher aux autres de ne pas vous suivre dans vos con..ries... Arretez de demander a tout le mode d'etre des moutons... On n'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:24

Je n'ai pas parlé de mouton, juste d'une abération, le principe d'un syndicat est d'être unitaire au niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:31

Ben c'est le meme principe que dans l'armee, les soldat ne sont cense formé qu'un seul corp... Sauf que quand un general demande un ordre immoral, ben y en a quelques un qui ne le respect pas... Sur le moment on les stigmatise, mais apres la guerre, on parle d'eux en heros...

Je te laisse faire la conclusion avec les syndicats qui refuse de bloquer les facs...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:44

J'adore tes comparaisons, sauf que là tes heros s'appellent aussi RED, et eux je ne pense pas qu'il faille les acclamer.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:46

Oui ou tnt ce, c'est comme tu veux...
Moi je te parle au niveau de ma fac... Et puis en allant sur se chemin, les resistant de la seconde guerre mondiale, etait des communistes (et pas dans le bon sens du terme) Alors que doit on penser de la resistance... Tu sais tres bien de quoi je parle, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:55

Ne pas confondre communisme et l'URSS, ils se voulaient communistes en URSS, mais ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:56

Oui enfin a l'epoque, il demandait a ce que l a russie, et la france soit copain copain, un peu a la maniere de l'ukraine... etc...


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:21

john-john a écrit:
Oui enfin a l'epoque, il demandait a ce que l a russie, et la france soit copain copain, un peu a la maniere de l'ukraine... etc...
Oui, ils étaient internationalistes, comme tout communiste qui se respecte d'ailleurs. Comment auraient ils pu prévoir que la révolution bolchevik allait tourner au capitalisme d'état ? Tu l'aurais prédit toi ?
C'est clair que rétrospectivement c'est facile de juger quand on a le cul sur une chaise. T'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: La Cé contre le blocage   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:26

"En terme de démocratie, on peut inventer de meilleures solutions que l'AG", a affirmé de son côté Julie Coudry, qui a regretté que les anti-CPE opposés aux blocages s'attirent les foudres des autres, comme si on leur "confisquait leur mobilisation".

Elle a d'ailleurs analysé ces débats comme "révélateurs d'une aspiration démocratique" de "la génération 2006". "Plutôt que de déplorer qu'il y ait débat", il faudrait profiter de ce "moment fondateur pour réfléchir à de nouveaux moyens d'actions", a-t-elle avancé.


http://associations.societegenerale.fr/EIA--Les_jeunes_anti_CPE_pensent_pouvoir_amplifier_le_mouvement__blocages_ou_non-sv-asso-rq-afp-actu-4784.html

Par ailleurs la Cé parle de "fédérer, rassembler, sans diviser les étudiants".

Donc 2 choses :
- nationalement la Cé n'est pas pour le blocage
- chaque association a une marge de manoeuvre et d'innovation. Par exemple TNT-Cé assume la sélection à l'entrée des masters avec le quota des 25% de places au moins réservés aux étudiants de marne. Ce n'est pas une position nationale. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:34

Question qui va peut être paraître bizarre mais je m'intéresse très peu aux débats sur les syndicats...En fait la tnt cé, j'ai l'impression qu'elle dit pas vraiment si elle est pour ou contre le CPE...non?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:41

ba c'est normal il y a de tout là bas... des pour et des contre lol et au moins ils ne nous forcent pas à aller manifester parce que chacun est libre de choisir par lui même ce qu'il croit bon de faire!!!! On sait qu'il y a une manif et voilà ...MERCI TNTcé
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:55

Laurent a écrit:
john-john a écrit:
Oui enfin a l'epoque, il demandait a ce que l a russie, et la france soit copain copain, un peu a la maniere de l'ukraine... etc...
Oui, ils étaient internationalistes, comme tout communiste qui se respecte d'ailleurs. Comment auraient ils pu prévoir que la révolution bolchevik allait tourner au capitalisme d'état ? Tu l'aurais prédit toi ?
C'est clair que rétrospectivement c'est facile de juger quand on a le cul sur une chaise. T'y étais pas.

A oui ok toi t'y etait, pour savoir les intentions de ces personnes ok je comprend... Comme en mai 68, t'y etais aussi (par rapport aux autres messages sur les autre sujet...)

Donc en fait ton argument, si je comprend bien, c'est que moi je n'y etais pas donc je ne peux pas parler, mais toi tu y etais, donc tu peux dire qu'ils etaient internationalistes...

Que l'ideologie veulent qu'ils le soient, je ne dit pas le contraire, maintenant qu'ils l'aient ete reellement, et bien c'est comme pour tout, 2 ou 3 suivent l'ideologie, et le reste, c'est par egoisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi : non au blocage, retour aux cours   Lundi : non au blocage, retour aux cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi : non au blocage, retour aux cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage ou pas lundi?
» blocage partiel / blocage total
» abandon?
» blocage
» Vive le blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: