UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand les emmerdes commencent...

Aller en bas 
+17
sarko
dpj
Yann
sacdenoeud
Sans-Nom
john-john
juliette
engreve!
megabenj
dirgnil
Raphaël
Laurent
Fuzz
Senshi
Zubrow
tenshu
Stan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:46

Je me permet de rappeller à certaines personnes que le diplôme comme le master est decerné par l'université qui fixe elle même le sujet d'examens et la date. Si les examens n'ont pas lieu en temps et en heure l'université est libre de les déplacer et c'est ce qui se passera si cela est nécessaire (les profs sont d'accord à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:56

Oui mais le problem, c'est qu'il y a les stage... Alors je ne pense pas que cela leur fera plaisir de passer leurs exam en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:09

john> ce n'est même pas concevable. Les master 2 ont un stage qui peut être un stage de pré embauche. Je vois pas pourquoi ils devraient revenir en octobre pour des examens.

Et pire : tu ferais décaller tous les enseignements sur un an pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:09

Je me suis mal exprimer, on est tout a fait d'accord que ce n'est en aucun cas une solution... Mais, c'etait juste pour montrer l'ampleur des degats, que nous egoiste de sarkosiste fasciste,(humour), on veut eviter, (parce qu'on est au courant nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:53

Avec ton raisonnement un peu limité, moi je me demande: Pourquoi avoir refais un vote aprés la 1ere AG et le 1er blocage ?
On aurait dû tout laisser bloquer alors non ?

Sérieusement réfléchis avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:55

Laisser tomber, c'est la resurection de cedric...
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:55

parce que le blocage n'est pas une situation normale
Citation :
Sérieusement réfléchis avant de parler
lol je m'appropri ta phrase et te la renvoit, c'est fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:07

Non bien sur que c'est pas une situation normale, comme je ne trouve pas normal qu'un gouvernement essaye de faire passer des lois auxquelles une grande majorité est hostile.

Mais là je parlais pas de ça, juste du raisonnement de l'autre abrutis :/

Les AG et les votes pour/contre grève/blocage ne prendront pas fin avant qu'il y ait un gagnant dans le conflit actuel..
Revenir en haut Aller en bas
sarko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:18

ça vous emmerdent les gens qui ne pensent pas comme vous alors vous éffacer leur messages et vous dégagez leur pseudo !! Bien joué la démocratie à l'UNEF !!! La droite a de beaux jours devant elle avec des gogos comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:49

Cédric, Stan, Sarko, c'est quoi ton vrai nom à toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:51

Jean-marie peut etre Question (oups pardon j'avais promis de pas la sortir cel la )
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:08

bien joué fennec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:07

Et il n'y a que toi qui est viré, pas les gens contre le blocage, juste toi, à ton avis pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:10

parce qu il as plus de vocabulaire que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:19

moi je pense que le blocage n'est pas une solution non plus ; on atteind bientot le point de non retour pour les exams ; c'est le gouvernement qu'il faut embeter pour etre cohérent pas les étudiants !
Dans les transport ceux qui veulent bosser peuvent le faire ! D'ailleurs il semblerait que les fonctionnaires ne se mobilisent pas plus ça ! Normal ils ne sont pas concernés par le CPE ! En clair ils sont en train de lacher les étudiants ! Ils gardent leur forces pour défendre les retraites et les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:12

Raphaël a écrit:
Et il n'y a que toi qui est viré, pas les gens contre le blocage, juste toi, à ton avis pourquoi ?

oui enfin si tu le bannis, il ne pourra plus voir ton message sauf s'il se déconnecte donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les emmerdes commencent...   Quand les emmerdes commencent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les emmerdes commencent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modalités de vote pour lundi
» RIEN N EST PERDU : AG LUNDI 27 mars
» Elections du crous
» Une Super Idée !!
» Quand allons nous à Matignon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: