UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections du crous

Aller en bas 
+6
Adibou
Laurent
Cassandre
P'tit Biscuit
haniel
Stan
10 participants
AuteurMessage
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 13:53

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8875

Les fascistes rouges de l'UNEF balayés dans les élections étudiantes aux Crous !


Le syndicat rouge qui organise le blocage musclé des universités paie cher son totalitarisme. Il perd sa place de première organisation étudiante lors des élections aux Crous au profit d'organisations plus à droite.

L'UNEF (Union nationale des étudiants de France) accuse une chute considérable, passant de 89 à 36 sièges lors de ce scrutin destiné à élire les conseils d'administration des Crous, qui s'est déroulé du mardi 21 au jeudi 23 mars dans les vingt-six académies de métropole.

C'est la FAGE (Fédération des associations générales étudiantes), centriste, qui remporte la mise, puisqu'elle remporte 79 sièges sur les 182 alors qu'elle n'en avait que 30 depuis les dernières élections de 2004. La FAGE, bien qu'opposée au CPE, luttait farouchement contre les grèves et les blocus musclés et minoritaires organisés par l'UNEF.

L'UNI (Union nationale interuniversitaire), syndicat proche de la droite et favorable au CPE, progresse aussi et passe de 14 à 24 sièges. PDE (Promotion et défense des étudiants), centriste, passe de 19 à 17 sièges.

L'UNEF digère mal cette cuisante défaite, et conteste les élections au prétexte… de la grève qu'elle avait elle-même organisée. « Quand on est con, on est con », disait le poète. Comme si cette grève avait empêché les étudiants de voter ! Et d'ailleurs l'UNEF et ses électeurs avaient participé tout à fait normalement au scrutin de cette semaine.

On remarquera tout de même le faible niveau de mobilisation des étudiants, puisque la participation n'a été que de 6% (contre 8% en 2004).

Rappelons que plusieurs leaders de l'UNEF sont actuellement en procès pour avoir bénéficié d'emplois fictifs à la MNEF (cf. http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=8841). C'est donc tout un système totalitaire gauchiste et maffieux qui est en train de s'écrouler dans les universités et à la barre des accusés.

Cet échec électoral des fascistes rouges de l'UNEF et la révélation de leurs magouilles financières sont très prometteurs pour l'avenir. Ils apportent à ces gauchistes malhonnêtes un gros handicap dans leur prétention à représenter les étudiants dans un blocage des universités qui pénalisent… les étudiants qui veulent étudier !

Dans les facs aussi, « la peur change de camp » !

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
Revenir en haut Aller en bas
haniel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:10

C'est chaud les gens comments ils sont quand meme >_<.

Dégouted / Suxed / >_<
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:21

Stan (ou quelqu'un d'autre qui aurait des arguments valables) pourrais-tu m'expliquer l'expression "Les fascistes rouges de l'UNEF" ? je trouve que ça va loin là...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:23

Je crois que tu devrais poser la question à Francis ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:28

Je suis certaine que Stan a une bonne raison pour mettre ce post... alors j'attend ta réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:48

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: débilité quand tu nous tiens...   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 14:52

juste pour rappel,

les élections au CROUS risquent fortement d etre invalidées a cause du mouvement antiCPE.

En effet, alors que 75 universités sur 84 étaient en grève ou partiellement ou totalement bloquées, le 1er ministre a demandé expressément aux recteurs des 18 CROUS de maintenir les élections.
Chose qui est totalement abherrante puisque pour exemple sur l'académie de Créteil le taux de participation a été de 1.6%! Au lieu du faible mais toujours meilleur taux de 2004 de 5.6%!

Bonjour la démocratie!

Pour mémoire, sur MLV, 27 votants sur 15000 étudiants du campus vous trouvez ca représentatif? On peut en douter, surtout qu'un seul bureau de vote était ouvert (celui du CrOUS pizza) et que personne ou presque n a vu la moindre campagne électorale officielle (celle organisee par le CROUS).

De plus, l'UNEF notamment appelait a boycotter ces élections pour ces mêmes raisons et n a donc pas fait campagne!
Alors une liste qui ne fait pas campagne et qui obtient 36 sièges en appelant au boycott moi je trouve ca pas mal...


Enfin dernière chose, de nombreux incidents ont émaillés les différents bureaux de votes un peu partout en France avec des vols d'urnes notamment.

Et j'oubliais, vas y félicité toi que l'EMF (Etudiants Musulmans de France), une liste communautariste qui remet en cause le principe de laïcité et les valeurs Républicaines soit 2eme force sur Créteil! Ca prouve ton niveau intellectuel proche du néant!


Comment qualifier enfin la prestation de Villepin qui ordonne aux recteurs des CROUS de tenir coute que coute ces élections promises de fait a l'UNI (la droite universitaire, l'antichambre de l'UMP) alors meme que ces derniers voulaient les reporter??

C'est sur que tout de suite ca a l'air d etre plus une défaite de la démocratie qu'une défaite de l'UNEF...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:05

Citation :
Et j'oubliais, vas y félicité toi que l'EMF (Etudiants Musulmans de France), une liste communautariste qui remet en cause le principe de laïcité et les valeurs Républicaines soit 2eme force sur Créteil!
Il n'y a qu'un mot poru résumer cela : INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:08

Abhérent mais ça ne m'étonne même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: ah bon?   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:11

en quoi est ce inadmissible?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: d'ailleurs STAN   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:21

c'est pas plutot ca le lien vers ton site:


http://www.france-FACHOS.com/actualite.php?cle=8875 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:31

Moi, facho ?????????????????????????????????????

Moi qui respecte le principe de laïcité et les valeurs Républicaine. Moi qui prône la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ?!

Tu te trompes de personne. Peux-être ne sais-tu pas discerner les valeurs républicaines et les "valeurs" fascistes ? Désolé mais là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: mais non pas toi   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 15:44

désolé pour la méprise je parlais de STAN bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 20:52

P'tit Biscuit a écrit:
Stan (ou quelqu'un d'autre qui aurait des arguments valables) pourrais-tu m'expliquer l'expression "Les fascistes rouges de l'UNEF" ? je trouve que ça va loin là...

Rien pour vous faire chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: d'ailleurs STAN   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 20:52

adibou a écrit:
c'est pas plutot ca le lien vers ton site:


http://www.france-FACHOS.com/actualite.php?cle=8875 ?????

Je connais d'autres versions, j'ai celle-ci www.israel-echos.com
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 20:55

Stan, t'as toujours le don de te monter sous ton meilleur jour... enfin, j'espere pas pour toi que c'est ta meilleur facette...
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyDim 26 Mar à 20:56

La version que je viens de donner c'est celle qui est couramment donnée aux antisémites de droite au site France Echos.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Pas mal   Elections du crous EmptyLun 27 Mar à 19:29

Moi jdis pas mal pour l'UNEF de faire 29 sièges alors qu'ils n'ont même pas fait campagne... Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Pi comment Stan tu peux dire ke t conten de c'résultat alor ke seuls 27 pers sur 15 000 ont voté??jcroyais ke nos AG n'étaient pas représentatives car seulement 1500 étudiants y participaient???
On voit bien la cohérence de certaines personnes...

...personnes ki o passage semblent se réjouir de la progression de l'UNI??
Pouah....
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous EmptyLun 27 Mar à 19:38

Enfin en meme temps, que ce soit le crous ou une autre, on s'en tape... tous ca c'est pouvoir et contre pouvoir...
L'unef a perdu des election, qui en soit de base, ne sont pas frequenté, et ben ca arrive...
Pourquoi quand l'unef morfle on doit pleuré, et quand c'est les autres, ben c'est normal...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du crous Empty
MessageSujet: Re: Elections du crous   Elections du crous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du crous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élections au Crous 2006
» crous?
» ELECTIONS D'UFR
» Elections au CNESER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: