UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Super Idée !!

Aller en bas 
+15
huhu
chiracalasante
Cassandre
nathalie
Laurent
Kaze
Keren Vin Derek
mel
Ant_0ine
mininina
engreve!
sabado
Sam
Zubrow
fifi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fifi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 3:45

Hey réveillez vous un peu tous!
Je m'addresse à tout le monde! les anti-CPE pro-bloquage, les anti-CPE
anti-bloquage, les pro-CPE anti-blocage, et tous les autres aussi!

Le gouvernement nous monte les uns contre les autres! Il laisse
pourrir le mouvement pour qu'il s'arrête de lui-même! Mais la crise
est grave, et si le CPE est promulgué, qui sait jusqu'où ira le
"mouvement de contestation"(euphémisme)? Quel prix allons nous payer pour sortir
de l'impasse où nous a conduit notre gouvernement ?
Car c'est bien nous qui devrons payer pour l'incompétence de notre
classe politique! Et non contente d'être incompétente, elle nous
méprise! Depuis deux mois que ça a commencé, notre Président et son
Premier Ministre n'ont même pas daigné
s'addresser décemment à Nous, le peuple dans son intégralité, ne serait-ce qu'une fois!
Je suis certain qu'une très grande majorité d'entre vous, dans toute
la France, veulent voir disparaître cette stupide loi et l'ordre se rétablir au plus vite!
Pour atteindre cet objectif, je propose une idée très simple:
TOUS A LA MANIFESTATION DE MARDI !!
Il est très clair qu'on peut obtenir ce qu'on veut dès mardi ! On sera
suffisament nombreux! une fois à l'arrivée, les cortèges ne devront
pas se disperser! Nous n'avons qu'à nous asseoir jusqu'à ce que le
gouvernement retire enfin cette stupide loi qui est en train de précipiter le pays dans la ruine!

Si des casseurs viennent, ils seront obligés d'opérer debout, donc,
les flics les arrêteront facilement! Et il leur faudra des heures pour
évacuer tout le monde! Et pour nous mettre où ? Dans la rue d'à côté?
Il suffira de retourner dans le cortège ou de se rassembler ailleurs!
Si vous êtes contre le CPE, faites le savoir dès mardi!
Si vous voulez que les choses redeviennnent normales, faites le savoir dès mardi!
Mais il est très important que le mouvement reste pacifique! Le
premier objectif à atteindre, c'est que les choses rentrent dans
l'ordre. Nos intérêts convergent, ceux qui ne veulent pas du CPE
seront contents, ceux qui veulent retourner en cours seront contents,
ceux qui veulent glander... il paraît qu'il n'y en a pas Very Happy
Mais ce qui ne profiterait à personne, c'est que ça parte vraiment en couille.
Pour l'instant, il n'y a qu'un syndicaliste dans le coma, mais ça
pourrait devenir vraiment catastrophique! Montrons nous plus
intelligents (et de loin) que les personnages qui nous gouvernent, et réglons
ça rapidement,et pacifiquement.

Franchement, je suis complètement pour le bloquage, mais si je vois
8000 étudiants de Marne la Vallée mardi à la manif, je jure de ne plus
voter pour le bloquage, quoiqu'il arrive. (Si le gouvernement ne cède
pas mardi, je continuerai le mouvement tant qu'il existera
mais je comprendrai très bien que les étudiants veuillent aller en cours.)

Et une dernière chose, (peut-être la plus importante) : n'oubliez
jamais ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Rappelez vous toujours
l'article 35 de la constitution de Robespierre: "Quand le gouvernement
viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple,
et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits
et le plus indispensable des devoirs."

Voilà, j'attends vos commentaires, et si vous trouvez l'idée bonne,
faites-la circuler!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 3:59

Apres les gens qui parlent pendant leur sommeil, voici fifi qui post pendant son sommeil.
Sympa ton reve : 8000 personnes a la manif de mardi.... Une manif qui change tout... Oui oui tu est bien en train de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 8:22

C'est quoi ce chantage ?
T'as pas à imposer aux gens d'aller à la manif pour soit disant retirer le blocage... (surtout que même si effectivement, les gens se bougeaient, on aurait aucune certitude de l'arrêt du blocage...)

Comme le dit Zubrow, je crois que tu es en train de rêver...

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Je vais commenter ça aussi, par contre.
Et quand ce sont des étudiants qui violent les droits des autres étudiants, on a le droit de s'insurger aussi ?

Arrêtez de parler de droit et cie alors que vous ne respectez même pas les droits de vos camarades...
Revenir en haut Aller en bas
sabado




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 11:06

c'est vraiment n'importe quoi. fifi a raison pour que ca bouge il fo ke tou le monde bouge!!je vois beaucoup de gens dire "on est contre le cpe, on est contre le bocage, on est contre le fait d'aller manifester aussi," ALORS ON FAIT QUOI !!!!!!! exemple tout simple a la manif de jeudi 16 mars g trouvé honteux de voir si peux d'étudiants manifester!!! alors pour que ca bouge et qu'on retrouve ce "droit d'étudier" il fo kan même se mobiliser tous ensemble, parce que 10 étudiants a une manif c pas assez !!!
de plus sachez que ceux qui sont pour le blocage ne sont pas tous des glandeur o contraire c plus les dit anti blocage qui sont en vacances par ce que malgré leur conviction anti cpe il reste tranquil a la maison !! alors certe on a le droit d'étudier mais on a aussi le droit de ce battre pour nos convictions !!!
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 11:36

fifi a écrit:
n'oubliez
jamais ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Rappelez vous toujours
l'article 35 de la constitution de Robespierre: "Quand le gouvernement
viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple,
et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits
et le plus indispensable des devoirs."

Voilà, j'attends vos commentaires, et si vous trouvez l'idée bonne,
faites-la circuler!

Bien dit! Mais mois, pour le sit in impossible je travail le soir. Par contre, pour cette manif esperons que tout le monde se soit réveiller pour qu'on en finisse avec se gvt de chiotte et que par pitié ils ne prennent plus d'intiatives pareil jusqu'en 2007 où on leur bottera le cul definitivement!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 12:22

sabado a écrit:
alors pour que ca bouge et qu'on retrouve ce "droit d'étudier" il fo kan même se mobiliser tous ensemble, parce que 10 étudiants a une manif c pas assez !!!
[/b]

LE DROIT D'ETUDIER?!!! Dois je donc te rappeler que c'est toi qui nous l'as retiré? Toi et tes potes qui croyez qu'en nous retirant un droit on se joindra à vous!!! Mais quel genre de logique respecte votre raisonnement?!!!

Et tu t'es pas posé des questions en voyant 10 etudiants a une manif? Et pourquoi a ton avis sur a peu pres 10000 etudiants de marne il y en a environ 200 max qui vont en manif?!!! Tu t'es jamais dit que peut etre ces 8000 personnes qui manquent elles s'en tapent de ton CPE?!!!

Pourquoi vous êtes incapable de comprendre qu'il y a des gens qui ne sont pas du même avis que vous et au risque de repeter les choses être contre le CPE n'est pas équivalent à vouloir son retrait!!! Ok pour le sens être pour le retrait implique être contre mais dans l'autre sans dsl ça marche pas y'en a qui veulent le voir modifier!!! Et au risque de te choquer y'en a même qui sont pour le CPE! Et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 12:23

Est ce que tu serais prete à bloquer la fac pour avoir le droit d'étudier mininina??
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 12:29

T'es c.. ou tu fais expres?!!!

Bloquer la fac=pas d'etudes!!!! T'es vraiment naz toi!!!!

Et pour repondre a la pensee qui t'a fait poser cette question voter contre la greve serait le mailleur moyen de retourner en cour et pourtant j'en suis incapable! Tu sais pourquoi?parceque la geve est un droit et que de ce fait je me DOIS de le respecter!!! Eh oui il existe encore des gens qui ont des principes sur terre je me bat pour retrouver mon droit d'etudier et j'y arriverais sans te retirer a toi ton droit de greve mais c'est justement ça votre probleme a vous le jour ou vous aurez compris que vous pouvez vous battre pour vos droits sans empieter sur les droits des autres vous aurez tout compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 12:42

Arrêtez de dire que ces le gouvernement qui nous divisent mais bien ceux qui organisent les AG!! Car à la base il y a division pour ou contre le CPE ce que je trouve normal... Mais la division qui se créer encore plus c'est celui pour ou contre blocage et là c'est bien les bloqueurs qui l'ont créer cette nouvelle division...Si vous aviez réfléchi avant aux conséquences de cette acte vous ne l'auriez pas fait! donc c'est à cause de vos blocages qu'on est doublement diviser
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 13:24

Content de voir que des gens ont compris le message.
Quand aux anti-bloqueurs, ils ont prouvé une fois de plus, soit leur nombrilisme, soit leur stupidité, LISEZ BIEN MON POST: si vous voulez aller en cours VENEZ A LA MANIF!
Appelez ça du chantage si vous voulez, mais si vous ouvrez les yeux et que vous regardez un peu plus loin que le bout de votre nez et de vos petits intérêts(aller en cours != rétablir l'ordre en France), vous verrez bien que la meilleure façon de sortir de cette crise, c'est de retirer le CPE, et par meilleure façon, j'entends celle où il n'y aura pas de morts, et où les choses rentreront dans l'ordre le plus vite.

@Sam:
J'impose rien à personne, mais si t'es pas près à bouger ton cul pour voir la situation s'améliorer, alors t'es juste un glandeur qui veut pas retourner en cours.

@Mel, @Mininina, @Anti blocus crew
On vous a déjà expliqué le pourquoi du bloquage, si vous avez pas compris c'est que vous êtes vraiment graves, ou alors vous voulez juste alimenter le forum en posts tous frais.
SI ON BLOQUE PAS LE MOUVEMENT S'ARRETE!! les gens vont rentrer petit à petit chez eux et c'est terminé! Donc, le mouvement asure ses arrières et bloque la fac. Si vous voulez vraiment retourner en cours, BOUGEZ VOTRE CUL putôt que de poster sur un forum. Mais j'ai l'impression que comme chez les bloqueurs, le groupe des anti-bloqueurs est plein de glandeurs, et quand vous voudrez vous bouger, ben y'aura pas grand monde je parie...
T'as lu ce que j'ai dit? Je suis pas stupide, je sais bien que ça fait chier des gens de pas pouvoir aller en cours.

@mel: c'est le gouvernement qui est responsable!! franchement regarde la situation: des millions de gens dans les rues, aux 4 coins de la France (même à la Réunion!), les 3/4 des facs bloquées, et le gouvernement fait quoi? RIEN
C'est aberrant cette situation, j'aimerais bien voir les livres d'histoire dans 50 ans.
C'est au gvt d'empêcher qu'on en arrive à une telle situation. Et la meilleure astuce qu'ils ont trouvé, c'est de laisser les gens se monter les uns contre les autres pour qu'on règle ça nous même.

Si les anti-CPE sont manipulés par la gauche, le gouvernement est en train de manipuler d'autres personnes pour qu'elles fassent son travail à sa place! Et pendant ce temps-là, ils attendent bien au chaud derrière une armée de CRS!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 13:32

Alors pour commencer la manif de mardi dernier ete sensee elle aussi degager ce putain de CPR mais non ceci dit j'y etais moi alors parle pas dans le vide stp!

Tu ne peux assurer a personne que la manif de mardi prochain fera degager le CPE et c'est pour cela qu'il va falloir prendre des mesures en prevision d'un mouvement beaucoup plus long que ce que vous pensiez!

Le blocage partiel est la seule solution possible à ce stade

Je te propose de lire mes autres posts avant de m'incendier stp
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek

Keren Vin Derek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:01

Bonjour Bonjour, je viens de m'inscrire et j'avoue être complètement éffaré par la mauvaise foi dont tu fais preuve Fifi.

En effet, tu sembles (comme tes collègues) défendre la démocratie, les libertés (j'me demande encore lesquelles)...bref, un beau panel d'espoir et de combats Che Guevariens aux couleurs de Mai68.
Pourtant, et oui, pourtant tu (vous) ne sembl(ez)es pas te rentre compte de l'abbération faite chair que vous représentez.

Je m'explique (tu vas voir, même pour vous, c'est simple).

Premièrement, il est inconcevable (dans la démocratie que vous souhaitez défendre) de déstituer autrui d'un droit qui lui est conféré (ici, le droit d'étudier) à moins d'agir au nom de la loi étatique. Il est clair que la loi vous passe au dessus de la tête.
Deuxièmement, il est encore une foi inconcevable (toujours en démocratie) d'appliquer DE FORCE une décision prise non démocratiquement, c'est à dire, en AG (qui m'ont d'ailleur, dégouté).

Il va maintenant falloir que je revienne sur certains de tes propos qui, tu me passeras l'expression, sont digne d'un Pierre Pernot au cerveau atrophié.

fifi a écrit:
'impose rien à personne, mais si t'es pas près à bouger ton cul pour voir la situation s'améliorer, alors t'es juste un glandeur qui veut pas retourner en cours.
Et si, aveugle que tu es, tu impose un choix a quelqu'un, a autrui. Ce choix est le tien et tu ne peux l'imposer (à moins d'être totalitaire...ce que tu es). Chantage doublé de supposition toutes plus douteuses les unes que les autres. En effet, ne peux tu donc pas comprendre que pour certains (quels qu'ils soient) la mise en place du CPE est justement une amélioration de la situation? Et, même dans le cas ou la personne ne se bougerais pas, je t'informe que tu sors maintenant du cadre de ta chère démocratie pour rentrr dans le toatlitarisme primaire.

fifi a écrit:
A==>SI ON BLOQUE PAS LE MOUVEMENT S'ARRETE!! [...]
B==>Mais j'ai l'impression que comme chez les bloqueurs, le groupe des anti-bloqueurs est plein de glandeurs, et quand vous voudrez vous bouger, ben y'aura pas grand monde je parie...
C==>Je suis pas stupide, je sais bien que ça fait chier des gens de pas pouvoir aller en cours.
A==>Il va vraiment falloir que tu revois tes moyens d'actions. En effet, il est facile de bloquer une fac (surout quand le Pdt la ferme), mais il est bcp plus dur pour vous, ô grands révolutionnaires, de sittinguer d'vant le ministère du travail et de la cohésion sociale. Il est bcp plus dur pour vous de vous bouger le WE (en sacrifiant votre précieux repos) pour aller dans la capitale faire entendre vos voix. Il semble être pour vous, complètement horrible de geuler sur la bonne personne, c'est à dire, le ministre du travail et bien sur, Villepin (devant chez eux j'entend).

B==> Ce qui m'amène encore une fois à tes propos tendancieux et dangereu. Ne fait pas ta grande révoltée sans savoir. Je suis anti-bloqueur et engagé. Ne viens pas faire la morale aux autres alors que tu commences juste a savoir ce qu'est une manif, que tu viens a peine de découvrir l'odeur de la lacrymo. As tu seulement déjà subit les matraques? Les charges de la gendarmerie mobile? A tu vu ton pote se prendre une grenade lacrymo en tire tendu en plein dans l'bide? Connais tu le souffle des grenades offensives? As-tu déjà été réveillé à la lance à incendie par une escouade de CRS? Non, je t'en prie, garde ta morale et tes bonnes paroles, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

C==>Et si justement, tu es stupide, tu destitue les gens de leur droit, e tu trouves ça démocratique et bien. Tu forces autrui à aller dans ton sens et ce, consciemment. Alors oui, c'est stupide de ta part, et te fait perdre toute crédibilité quand à tes idéaux démocratico-économique.

===============================================

Alors, encore une fois, arretons le liberticide et vous qui êtes si motivés, si forts et si révoltés. Vous avez vos idéaux empruntés à une autre époque avec ses propre maux, vous qui arborrez le Che sans savoir prendre les armes, vous qui, au nom de la démocratie enchainez les autres, vous autres, meneurs de mouvements qui n'êtes même pas capable d'appliquer les voie démocratique pour vous faire entendre (écrire aux députés, se bouger a l'assemblé, bref..), et enfin, à tous ceux qui geulent sans même s'être documentés, sans avoir lu le projets et ses amendement....

A vous tous, et je vous demande de bien vouloir me passer l'expression, A vous tous, soyez cohérents, ou fermez là. Vous insultez, par vos actes décalés, déplacés et bancaux, tous ceux qui se sont engagés avant et ont pris des coups pour ça.

Keren - navré pour les éventuelles fautes, et la taille du post.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:03

Keren Vin Derek a écrit:
navré pour les éventuelles fautes, et la taille du post.

C'est pas grave mais de ça j'ai pas eu le courage de lire le topic y'a trop de pavés !
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek

Keren Vin Derek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:05

un pavé pour une idée, et puisque le code Php du forum ne permet pas l'édentemment, la mise en forme etc...
Bref, lis en keumême un bout, juste histoire de ^^.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:20

Oui, lis en un bout, histoire de rire un bon coup. Le passage où l'intervenant se pose en vétéran est particulièrement drôle.
D'un autre côté, voir un type qui déballe tant de grandiloquence et de piteuse rhétorique en ayant le sentiment de rédiger un corrosif pamphlet, c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek

Keren Vin Derek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:24

Tu admettras que cela change de ce qu'on lit d'habitude. Bref, uaip, j'me pose pas en vétéran mais au moins je sais de quoi je parle.

Et puis plus directement, uaip, c'est frais, tu critiques mais j'vois aucune réponse, et, si j'ai tord quelque part, je t'en prie, cite moi, et expose tes arguments contraires.

Sinon, ben c'est cool, tu viens de pisser dans un violon.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:24

Mais sur quelle planète vous vivez?La france est en train de traverser une crise énorme et vous vous ne pensez qu'à une chose: "mes cours, mes études, mes grandes vacances"...Fifi, avec de l'originalité parle de la manif' de mardi et quel thème revient comme a chaque fois?:LE BLOCAGE...Je crois que c'est vous qui dormez!!Bougez vous un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:24

Keren je suis d'accord avec toi!!!

J'ai eu le courage de lire ton pavé et ça en valait la peine. Bon je ne dis pas que je soutiens tout ce que tu dis mais une bonne partie en tout cas

Fifi je sais pas qui c'est mais bravo pour les propos deplaces et vides de sens ils se contredisent les pro-bloqueurs et n'ont aucun aurgument qui tienne vraiment la route!

P.S: je te conseil les post d'un certain ant_oine il est pas mal dans le genre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek

Keren Vin Derek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:27

nathalie a écrit:
La france est en train de traverser une crise énorme

Je suppose qu'il y a des gens qui ne pensent pas comme toi (et j'suis pas dans leur groupe) donc, uaip, ça s'rait pas mal keumême d'arreter de poser tes idées comme absolues pour ensuite taxer tout le monde d'atrophié du bulbe.

Enfin, j'dis ça...

Keren
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:29

Nathalie stop aux generalites stp les manifs y'a des anti-bloc qui y vont et j'en fais partie ok

Et vous les premiers arretez vos betises fifi balance un post dans le genre promesse magique! Ne faites pas des promesses que vous etes incapable de tenir 3million de personnes dans la rue n'ont pas suffit ya de quoi se poser des questions non?

Alors va falloir prendre des dispositions autres que le blocage mais vous etes tellement bornes que c'est pas possible alors aujourd'hui c'est à vous de faire des efforts et d'arreter d'etre c... et seulement là nous pourrons discuter et nous battre ensemble sinon pas la peine de nous causer parceque si pour vous un dialogue et la solidarite sont à sens unique sacheze que pour nous ce sont deux notions qui doivent etre à double sens
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:30

Donc effectivement on vit pas sur la même planète...Tu peux aller te recoucher en ruminant des idées absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:31

Mais moi je suis partisane du blocage partiel alors on nous met pas tous dans le même panier!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek

Keren Vin Derek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:31

Et toi en t'enfonçant dans un immobilisme chronique réfractaire à tout dialogue. M'enfin bon.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:31

C'est tout ce que tas comme argument?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! EmptyVen 31 Mar à 14:37

Houlà! je vais me répéter...Je disais au début que Fifi nous invitait à participer à la manif' de mardi afin d'essayer de mettre un coup de grâce au CPE...Et vous le seul truc que vous abordez c'est le blocage comme si vous y étiez obsédé...Alors faudrait un peu changer de registre!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Super Idée !! Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Super Idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Idée
» Une autre idée du CPE (pas de flood svp)
» Votez....mais soyez responsable!
» Gandhi
» [Vidéos] Mimina et JM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: