UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 devillepin venu a marne la valle vendredi

Aller en bas 
+18
mel
Al'eX
dirgnil
Zonyxt
slip_en_mousse
Zubrow
huhu
Papy Mougeot
Raphaël
josué
blabla
vengeur masque
jean
Thorstein
ben
Crack Crepes
nathalie
timide
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 8:17

De toute façon, aujourd'hui c'est Villepin le figurant au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:43

Les personnes qui ont rencontrées le premier ministre étaient des étudiants de l'université, et pas une troupe de jeunes populaires ou de figurants.

Alors que je prenais mon café à la cafet de l'IUT avec un potes, nous avons vu arriver cette troupe (étudiants + villepin + le président de la fac + la député de notre circonscription). Nous avons regardé tranquillement qui était là.

J'ai pu reconnaître des étudiants dont les convictions ne sont pas celles du premier ministre ^_^.

Je ne sais pas ce qu'ils se sont racontés ni les critère de sélection des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:23

dommage, je l'aurais bien renconter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:23

Moi j'en connais un de critère de sélection, le compte en banque......
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:50

Citation :
un de critère de sélection, le compte en banque.....

Pfff n'importe quoi !
Parmis les étudiants certains étaient issus de milieux très modestes et de l'immigration.
Loin du blanc au compte en banque bien garni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:57

Il fallait des gens qui servent de caution, comme Azouz Begag.
De plus jean, je n'ai jamais di qu'ils étaient tous blanc avec un gros compte en banque..... Il n'y a pas que les blancs qui peuvent avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 22:28

Raphaël a écrit:
Moi j'en connais un de critère de sélection, le compte en banque......

Ils sont pas venus me chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:21

Citation :
Il fallait des gens qui servent de caution
nan mais c'est pas un peu fini la suspicion totale ?
Servir de caution à quoi ?

Cette n'était pas particulièrement médiatisée. Il s'agissait de consultation.
Les critères étaient plus que visiblement universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:22

Rien n'est innocent, et pas de commentaire sur la confusion riche/blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:27

Citation :
la confusion riche/blanc
J'ai poussé un peu loin le raisonnement par l'absurde de tes propos "critère du compte en banque".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:30

Ca n'explique en rien le fait que tu assimiles les riches aux blanc et les pauvres aux immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:51

Raphael le boulet de service après moi ( oui je revendique mon status de leader ) qui joue sur les mots ... mort de rire Smile on aura tout vu.

Mon p'tit Raph prend des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:57

Raphaël a écrit:
Ca n'explique en rien le fait que tu assimiles les riches aux blanc et les pauvres aux immigrés.

En France, c'est plutot le cas Razz [La majorité l'emporte, vous étiez si fier dle dire pour le crous Razz]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 1:08

Ha non!!Ce forum a l'avantage de comporter des étudiants réfléchis alors commencer pas à faire des péjugés!!Et à faire des catégories!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 1:38

Quand à Zonyxt, évite ces petites réflexions, je pourrai mal le prendre.
De plus je ne jour pas sur les mots, je ne fais qu'un constat simple, j'ai parlé de compte en banque et jean a parlé d'immigrés, je ne vois aucun rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:13

Quand à Zonyxt, évite ces petites réflexions, je pourrai mal le prendre

ca, ca veut dire qu'il va te coller un avertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:10

He non, je n'ai pas collé d'avertissement, je me fous qu'on me traite de boulet (je ne me sens pas concerné) mais je lui deconseille simplement de réutiliser ce mot car d'autres pourraient mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:35

Boulet boulet boulet
(ça fait 3 ça va peut etre faire comme Candyman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 22:43

en faite sur ce forum ... si on est pas d'accord avec des personnes de l'unef on se prend des avertissements ou on se fait virer ... cela devient de plus en plus pitoyable ceci dis Raphael arrete de prendre tout au pied de la lettre et puis si les personnes sur ce forum sont peu interessante tu peux t'en aller
sinon Nath bcp de personnes de la fac ne réfléchisse pas ... on l'a vu pendant une longue période cette année, ceci dis en France il y a tjs eu malheureusement des inégalités .... et que les préjugés existeront tjs
Craki tjs aussi provocante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 23:05

Il y a beaucoup de personne qui ne sont pas d'accord avec l'unef et qui n'ont pas d'avertissement, il n'y a que les propos que les gens tiennent qui sont pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:12

Mais a la base un averto ou pas je m'en fout. J'ai juste exprimé ce que je pense et ça c'est pas une mise en garde qui va m'en empecher.
Je trouve que tes propos sont équivalent a ceux de Stan, Bob etc ... sauf que tu es sont opposé au niveau politique. Je te le dit tu en fais ce que tu veux ( "L'homme idiot apprend de ces erreurs, alors que l'homme intelligent apprend des erreurs des autres" c'est tout ce que je peux te conseiller )

PS : m'en fout des autres Smile Smile la globalité ne m'interresse pas ( je vise pas le status de superstar du forum ) je préfère l'individialité des personnes Wink

PS2: jean t'es trop fort t'arrete pas en si bon chemin Razz

PS3 : merci a dirgnil et Thor pour leur soutien et Cracki pour sa bonne humeur ( et provocation ? ) inébranlable Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 4:40

Tu me compares à certaines personnes qui sont totalement opposée à moi. Individualistes, tournée uniquement vers leur petite personne. Sans vouloir me vanter je suis assez ouvert et tolérant, je ne rembarre personne sans argumenter et je respecte le point de vue de chacun même si il n'est pas le même que le mien. J'essai simplement de faire changer ces gens là de point de vue. Et si tu me vois comme eux tu confonds vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:21

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'inégalités!Je dis seulement qu'il faut arréter de dire: tous les blancs sont riches tous les immigrés sont pauvres!C'est digne d'un raisonnement de collégiens...
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:42

assez ouvert et tolérant fais moi rire ... excuse moi mais quand on bloque on ne peut etre tolérant .... enfin c bien de penser de bonne choses sur soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devillepin venu a marne la valle vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA WEB RADIO DE L'UNIVERSITÉ DE MARNE LA VALLÉE
» Bilan de gestion du mouvement sur marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: