UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devillepin venu a marne la valle vendredi

Aller en bas 
+18
mel
Al'eX
dirgnil
Zonyxt
slip_en_mousse
Zubrow
huhu
Papy Mougeot
Raphaël
josué
blabla
vengeur masque
jean
Thorstein
ben
Crack Crepes
nathalie
timide
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:48

Comment ça Callia?
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:48

c'est pas dit qu'ils aient des crénaux horaires convenants, au fait j'organise un vote pour empecher les bloqueurs de passer leurs partiels ce soir sur la place public et tout le monde peut venir.. lol c'est pas vrai
le premier vote, j'étais pas prévenu..

et j'attends toujours ma piscine a rabelais...

lol j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:49

C'est le cas, la premiere chose que nous sommes allé faire c'est contacter les directeurs d'UFR et le président pour mettre en place la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:50

Al'eX a écrit:
Franchement, je comprends ceux qui ne sont pas venu voter pour un droit qu'ils avaient déjà.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:51

Heu lorsque tu as cours, tu viens à la fac plusieurs jours qu'est ce qui t'empeche de venir le lundi et le jeudi, sur les 10000 étudiants de la fac, seuls 1500/2000 peuvent venir le lundi et jeudi matin ? Tous les autres ne viennent pas, mais comment font ils quand ils ont cours ?????
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:54

il y en a qui bosse pour étudier et oui a la fac on n'est pas tous riche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 20:57

Ca je sais, moi aussi je bosse, mais je trouve juste bizar que 10 000 étudiants bossent le lundi et jeudi matin, ca fait beaucoup je trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:04

Je ne sais pas où tu habites Raphaël mais tu penses que c'est evident de se lever à 8h, se taper 1h de trajet a l'aller, suivre l'AG (qui peut durer plus de 3h), voter, attendre le resultat, reparti, se retaper 1h de trajet pour le retour?

Ce n'est pas mon cas mais je pense qu'a force on ne vient plus faute de motivation
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:05

j'ai dit il y en a ... pas tous, de plus certaines personnes mettent deux heures a venir a la fac ... il y en a aussi qui apres quelques ags se sont découragés ... ( on se demande pourquoi).... il y en a aussi qui de toute façon ne viennent jamais a la fac et d'autres qui aiment les vacances supplémentaires, chacun a des raisons (meme si certaines sont tres peu convaincante ou décevante)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:05

Mais quand tu viens en cours, tu le fais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:07

Bah étudier est un choix c'est pour ca que je vais en cours...
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:07

personnellement les gens qui mettent deux heures pour venir et doivent repartir une ou deux heures plutard cela fait pas super plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:08

Donc on est bien d'accord, ces gens là profitaient du blocage pour faire la grasse matinée, c'était le cas de beaucoup qui ne venaient pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:09

oui mais une minorité ...
de plus les 900 ... on les a vu qu'une fois ... on se demande bien pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:11

10 000 ca représente une gosse minorité dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:14

???
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:14

Vous en avez pas marre de jouer à celui qui aura le dernier mot?

Vous feriez mieux de tourner la page, ou alors de tourner 7 fois vos doigts avant de taper des choses qui ont été dites et redites...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:15

Heu pour une fois je suis d'accord, on peut pas refaire l'histoire, chacun a ses idées et on en changera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:19

tu as raison slip ceci dis je voudrais savoir quand est ce que les dégradations vont etre réparés ... et surtout par qui ...
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:24

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

J'ai dit (écoutez bien le vieu sage) : on tourne la page...

Ceci est le dernier mot : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:25

et c'est pas une réponse et puis bon les dégradations sont d'actualités
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:25

sauf que quand il n'y a pas cours (blocage) tu ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:26

On tourne en rond, tu viens pour voter la reprise des cours si tu le veux vraiment, enfin bon tout le monde est d'accord pour tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 21:26

Vous êtes graves lourd la... c'est bon j'ai compris je bouge, j'vous laisse rester des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 EmptyMar 9 Mai à 22:12

slip_en_mousse a écrit:
Vous en avez pas marre de jouer à celui qui aura le dernier mot?

Vous feriez mieux de tourner la page, ou alors de tourner 7 fois vos doigts avant de taper des choses qui ont été dites et redites...

comme je l'ai dit dans mon post précédent et que slip a très bien synthétisé (ça m'étonne pas!) c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner, le tout a été dit sur le blocage, c'est maintenant l'après-blocage qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: devillepin venu a marne la valle vendredi   devillepin venu a marne la valle vendredi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devillepin venu a marne la valle vendredi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA WEB RADIO DE L'UNIVERSITÉ DE MARNE LA VALLÉE
» Bilan de gestion du mouvement sur marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: