UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une Super Idée !!

+15
huhu
chiracalasante
Cassandre
nathalie
Laurent
Kaze
Keren Vin Derek
mel
Ant_0ine
mininina
engreve!
sabado
Sam
Zubrow
fifi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raphaël
Admin

Une Super Idée !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 23:29

Et je le repete, il est innacceptable que des gens qui viennent parler se fassent huer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!

MessageSujet: huer?   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 0:24

Raphaël a écrit:
Et je le repete, il est innacceptable que des gens qui viennent parler se fassent huer !!!!

je m'en souviens trés bien (pcq ca m'a agacé son je veu une grève mais je m'engage pas personnellement pour la faire) et la demoiselle ne s'est pas fait huer.
les gens ont juste mis du temps à comprendre la subtilité de la miss (soutenir la grève sans la faire soi même). alors tout le monde lui a repondu en coeur.
C'est comme ca que ca s'est passé (j'ai encore la scene en tête) et personne ne l'a huer même si le ton était un peu moquer. elle a posé une question, il fallait bien lui repondre.
Eternam

Eternam

MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 1:36

On doit pas avoir les mêmes souvenirs.

C'était ma première AG, et lorsque je suis arrivé, j'étais plutôt partisan des bloqueurs. Puis cette fille a parlé et des voix se sont levé. Je me rappelle pas combien de temps ca a mit, mais je peux t'assurer qu'il s'agissait bien de la huer. D'ailleurs, ca me fait rire que tu me répondes un truc du genre " il lui ont répondu en coeur ". Ils lui ont répondu quoi en coeur ? Tu vois une masse s'exprimer conjointement pour tenir des propos désapprobateurs ? Sérieusement, l'AG est constitué pour moitié de rires, d'applaudissements et de cris de désapprobation. De toute façon, il ne pourrait pas y avoir autre chose quand on s'adresse à un bloc de six cents personnes.

Je me souviens que le cri désapprobateur n'était pas autre chose que du "ouuuh ", et même si certains s'élevaient pour clamer du "n'importe quoi" et autres propos instructifs et hautement intéressant pour notre débat, ca revient franchement au même. Cette fille s'est mettre au pilori pour une proposition toute simple. Tu la trouves lâche, elle t'a agacé mais on pouvait au moins le comprendre. Et moi, ce que j'ai comprit après ca, c'est qu'avec les AG, plusieurs centaines de personnes indépendemment intéressantes se comportaient comme un troupeau de mouton ( dans un sens comme dans l'autre ).
engreve!

engreve!

MessageSujet: la miss   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 9:40

on a tous vécu la scene de façon trés différente. moi, j'ai surtout entendu des "ben non" en réponse à sa question. on a la preuve que la mémoire est déformante. toi, t'as dû un peu l'amplifier. si quelqu'un a filmé, on pourait en avoir le coeur net.
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 9:54

Je pense que tout le monde a été au moins une fois à une AG et qu'il est plus probable qu'elle se soit faite huée que ce que tu avances...

Les gens huent tellement facilement... Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle ne l'ait pas été.
engreve!

engreve!

MessageSujet: admettons   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 9:57

admettons qu'elle se soit fait huer. les gens huent facilement d'un côté comme de l'autre. c'est des genres de mvt de foule qui sont à éviter c'est sûr. en plus, c'est contre productif parce qu'aprés, on enntend plus ce que la personne veut dire
Laurent

MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 10:21

Si on peut même plus gueuler pendant les AG, on va vraiment se faire chier.
Eternam

Eternam

MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 10:58

Citation :
admettons qu'elle se soit fait huer. les gens huent facilement d'un côté comme de l'autre.

J'aurais pas la bétise de dire que c'est faux. Sauf que la cette fois-là, c'était pas évident, tant les opposants au blocage étaient pas nombreux et usaient moins souvent d'arguments fallacieux ou de facilités oratoires (entre autres parce qu'ils étaient moins nombreux). Après je suppose qu'ils ont dû rattraper leur retard.

Je suis d'accord, que c'est contre-productif. Mais c'est aussi inévitable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Super Idée !!   Une Super Idée !! - Page 5 Empty

Une Super Idée !!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5