UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revote de la tribune

Aller en bas 
+30
Sophia
Bravo
Sister_Rosette
Aphykit
flo
juliette
Raphaël
jean
Mamsellebulle
c'est qui?
Zubrow
engreve!
Kaze
Mr Bobby
mininina
J U E
chrystelle
AtSuMoMo
nathalie
timide
Mademoiselle Liberté
Fatigué
ghost
Adibou
dirgnil
mel
Nienna
chiracalasante
Al'eX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 16:34

Moi j'préfere l'information, la désinformation et la mésinformation. C'est ce qu'on a tous les jours, aprés à nous de faire le tri d'aprés nos expériences et notre capaciter d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 16:39

nathalie a écrit:
il faut arréter de se focaliser sur les stratégies politiques sinon on avance pas...C'est sur que ce mouvement profite à certains...Mais on le fait avant tout dans notre propre intérêt et non pour favoriser tel ou tel parti ou syndicat...
bien évidemment d'accord avec toi, mais aussi c'est quand même dur de voire que les étudiants et lycéens manifestent, font des actions et mettent en danger leur avenir.. MAis c'est qui qu'on voit dans 90% du temps qui est consacré au mouvement : les représentants syndicaux, les partis politiques à l'assemblé nationale et la bagarre Villepin-Sarko
Y'a qu'a voir le parisien d'aujourd'hui la manif qu'a rassemblé 2 millions de gens putain était en 6e page aprés l'article "Sarkozy fait la lecon à Villepin"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 16:43

oui c'est sur que les médias privilégient la gueguerre entre partis et la violence dans les manif'...Mais ça c'est pas nouveau qu'ils veulent se faire du fric et qu'ils disent ce que les gens ont envie d'entendre!Comme il a été dit, à nous de faire le tri!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:41

moi je revoterai bien la tribune quand même

et qu'on propose vraiment cette fois l'option du blocage partiel ... on repproche à vVillepin de faire la sourde oreille mais la tribune elle devrait se mettre aux protheses auditives aussi !
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:47

c'est contre le cpe qu on se baas et pas contre la tribune ou les syndiqués qui ont simplement fait le choix d'être plus engagé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:56

Oui je suis d'accord et j'essaye qu'on soit unie mais j'ai l'impression que certains de la tribune ne garde plus leur sang froid ou prennent trop parti (ce que je ne reproche pas personnellement la neutralité c'est pas naturelle ...on est humain) mais il faudrait revoir .. enfin je trouve ...

et j'aimerais encore qu'on propose le blocage partiel ...lalala
oui je me repete !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 0:11

il faut vraiment qu on arrete avec la tribune. là on sent bien qu on arrive petit à petit à faire céder le gvt donc arretons de perdre inutilement du temps à se cracher les uns sur les autres. d'autant plus que les gens de la tribune n'interviennent meme pas dans le debat donc on va pas chipoter. maintenant , ils sont rodés alors laissons les faire
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 0:14

Peux tui me demontrer et d'une demo sans failles que c'est le blocage qui fait ceder le gouvernement? j'aurais juré que d'abord de villepin ne cede pas du tout et qu'en plus les actions qui ont de l'impact sont les manis!!!!

Je t'ecoute ( ou plutot te lis )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 0:15

engreve! a écrit:
il faut vraiment qu on arrete avec la tribune. là on sent bien qu on arrive petit à petit à faire céder le gvt donc arretons de perdre inutilement du temps à se cracher les uns sur les autres. d'autant plus que les gens de la tribune n'interviennent meme pas dans le debat donc on va pas chipoter. maintenant , ils sont rodés alors laissons les faire

J'avoue que c'est pas non plus ma priorité principal ... je prefererai que le CPE soit retirer ... mais juste puisque le debat était lancer je voulais dire que ça serait bien
Ils sont rodés mais (pour certains) ils me semblent un peu à bout.

Enfin bref ... par contre le blocage partiel ça j echange pas d'avis je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: villepin   Revote de la tribune - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:50

mininina a écrit:
Peux tui me demontrer et d'une demo sans failles que c'est le blocage qui fait ceder le gouvernement? j'aurais juré que d'abord de villepin ne cede pas du tout et qu'en plus les actions qui ont de l'impact sont les manis!!!!

Je t'ecoute ( ou plutot te lis )

sérieusement, j'en sais rien et j'ai pas l'impression qu'il céde. mais ce qui est sûr, c'est que l'opinion a une certaine influence sur le corps politique et que les blocages ont un impact sur l opinion parce qu ils permettent de faire parler du mouvement sans arret, en continu... et ça montre qu on est mobilisé, qu on lache pas l'affaire et ce, à chaque instant. qu on est motivé et que pour nous le cpe est une vraie merde qu on veut pas laisser passer au point de bloquer la fac. ca fait chier le ministre de l'education... et que l'opinion soit contre villepin, ca fait que les élus ump le soutiennent de moins en moins. on peut esperer qu au bout d'un moment, ca, ca le fera ceder.
et puis ca nou permet de pouvoir tpus ensemble se mobiliser contre le cpe. parce que la mobilisation serai plus dur si on avait des exposés à preparer (controles...) en plus du job que beaucoup d'entre nous a. Si la fac etait pas bloquée, il y aurai moins d'etudiants prêt à aller en manif...
bref, le blocage, c'est utile. meme si là, bientot un mois, ca commence à etre long, tres long.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 0:46

Et maintenat que le CPE est passé au conseil constitutionnel on fait quoi? on bloque la fac jusqu'en 2007 dans l'espoir que quelqu'un nous ecoutera?!!!

Les choses ne peuvent plus durer ainsi! Je ne dis de se demobiliser non mais faut arreter le blocage avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 0:49

Autant allez plus loin ! Bloquons jusqu'à ce qu'on ait tous 26 ans, comme ça, on aura "niqué" le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:00

Au point ou on en est pourquoi pas!!!

Ceci dit ça risque d'etre plus long pour certain que pour d'autres!!! Pour moi cela ferait a peu pres six ans a glander a la fac c'est long!!!!

T'imagines 6ans avec 2AG par semaine à 4heures l'AG WAOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:02

Ah oui, en effet, ça risque d'être difficile, moi il me reste 5 ans à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:06

Un an de plus ou de moins tu sais au bout d'un moment tu saura meme plus compter!!! Bah oui t'aura arrete les cours depuis tellement longtemps, bu tellement de bieres et fume tellement de joint que ta cervelle sera reduite a . !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:07

mininina a écrit:
Un an de plus ou de moins tu sais au bout d'un moment tu saura meme plus compter!!! Bah oui t'aura arrete les cours depuis tellement longtemps, bu tellement de bieres et fume tellement de joint que ta cervelle sera reduite a . !!!!
Boire des bieres et fumer des joints? Pourquoi? Faudra qu'on squatte rabelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:08

Bah si nous en sommes réduit à vivre comme tu dis, autant garder le CPE non ? lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c'est qui?




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:15

Zubrow a écrit:
Boire des bieres et fumer des joints? Pourquoi? Faudra qu'on squatte rabelais ?
dès que ça parle de boire et fumer tu te ramènes toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:22

En meme temps vu mon pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:25

On n'a pas le droit de faire de la pub mais je suis d'accord avec toi zubrow, la vodka avec une étiquette verte, un bison dessus et une feuille à l'intérieur c'est quand même la meilleure drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 1:28

C'est pas une feuille, c'est une tige !
Revenir en haut Aller en bas
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 14:11

JUste pur vous dire que la majorité avait validé la tribune lorsqu'elle s'était présentée...(on est en démocratie nan?)

Pi sérieux j'pense pas que la tribune soit le sujet de débat à avoir puisqu'elle ne fait que structurer le débat et répartir le temps de parole...si vous voulez vous exprimer mieux vaut donc pour vous que vous n'y soyez pas...

Ah oui juste un petit point sur la mobilisation: Perso jpens ke Chirac n'est pas assez con (koike lol)pour promulguer la loi...il est le seul à pouvoir rétablir une certaine unité dans le pays, en tout cas il ferait une grave erreur de le faire puisque d'après moi ça n'essouflera pas le mouvement anti-CPE mais bien au contraire ça entrainera sa radicalisation...

La balle est dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 15:11

tu as de l'espoir...Mais j'espère que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 15:12

On croise tous les doi pour ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 EmptySam 1 Avr à 11:29

Mamsellebulle a écrit:
Perso jpens ke Chirac n'est pas assez con (koike lol)pour promulguer la loi...
PERDU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revote de la tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revote de la tribune
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: