UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revote de la tribune

Aller en bas 
+30
Sophia
Bravo
Sister_Rosette
Aphykit
flo
juliette
Raphaël
jean
Mamsellebulle
c'est qui?
Zubrow
engreve!
Kaze
Mr Bobby
mininina
J U E
chrystelle
AtSuMoMo
nathalie
timide
Mademoiselle Liberté
Fatigué
ghost
Adibou
dirgnil
mel
Nienna
chiracalasante
Al'eX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AtSuMoMo

AtSuMoMo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:31

je suis d'accord qu'il ne s'st jamais exprimé directement mais ouvre les yeux, son opinion est clairement affiché lorsqu'il "selectionne" les temps de paroles pour chacun ou pire, le jour ou ils ont tous sauté sur la dame venue intervenir en hurlant comme des porc, elle a faillit tombé par terre je trouve sa scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:32

Bon, puis il n'y a pas de filles dans la tribune, je veux pas me la jouer "féministe", mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
AtSuMoMo

AtSuMoMo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:33

moué mais je suis pas sur que ca changerai grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
timide




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:34

tu ne dois pas te prononcer dans la tribune
lundi j'avais mis une autre personne pour me representer


trankil sur le forum on est la pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:35

Je n'ai pas vu ce kil c'est passé avec la dame car il y avait trop de monde...mais faut avouer que tenir une AG de plus de 1000 personnes c'est pas facile et ca peut etre limite stressant...Mais si j'ai bien compris vous voulez revoter la tribune donc faire en sorte qu'elle soit hétérogène et qu'elle puisse donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:44

Bah surtout Nathalie, on a voté la tribune sans pouvoir voter les représentants... C'est eux qui se sont imposés d'office. Alors c'est vrai que voter les représentants ce serait chaud. Les AG durent déjà trop longtemps donc non... mais il faudrait pour bien faire les choses prendre des personnes de chaque camp qui ne devront évidemment pas prendre parti (ce qui est le rôle de la tribune), et un médiateur absolument neutre. Marc fait des commentaires en AG qu'il n'a pas à faire. Il s'est complétement ridiculisé lors d'une AG lorsqu'il a clamé un truc genre "Ceux qui se disent démocratique et qui votent alors qu'ils ne sont même pas étudiants" en désignant la dame qui venait d'avoir été malmenée et qui dommage pour lui était bien étudiante. Je n'ai aucun grief contre lui, ne le connait pas et ne le juge pas, mais je pense qu'il n'est pas à l'aise dans ce rôle, qui je le conçois bien est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:48

oui feson sortir petit nerveu!!!
un pe de repos lui ferai du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:49

Je ne sais pas si quelqu'un aurait le courage de le remplacer, personnellement pas moi...Mais tu penses que ça existe une personne totalement neutre apte à prendre sa place? On vient tous aux AG pour revendiquer une opinion...Maintenant, il ne faut pas accorder d'importance à ses réflexions et arréter de huer quand il annonce que des gens peuvent aller parler à la tribune pour donner son avis...Et ceux qui veulent parler qu'il y aillent afin de d'alimenter le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:52

Les abstentions sont la preuve qu'il existe des étudiants neutres, après y-en a-t-il un qui saurait tenir ce rôle ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:05

mouai moi perso en toute objectivité je n'ai rien de vraiment facheux à lui reprocher... oui il peut être possible de trouver 'mieux' mais ceci est le cas partout il y a toujours mieux que soit, dc parmis les gens qui sont a la tribune je ne pense pas que ça soit le pire donc tant mieux que ça soit lui à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:42

Mademoiselle Liberté a écrit:
Bon, puis il n'y a pas de filles dans la tribune, je veux pas me la jouer "féministe", mais c'est vrai...


Il y a que des Blancs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:03

Perso j'ai été une fois à la tribune et on (marc) a refusé de me laisser le micro pour inviter les gens (anti-bloqueurs donc du même avis que moi ) à arrêter de huer ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux et depuis je me suis jurée de ne pas y retourner!!! Je ne vois pas l'interet d'etre a la tribune si on ne peut meme pas prendre la parole quand on le juge necessaire et ce sans prendre parti!

Pour ma part, et je me trompe peut etre, ce jour là j'ai pense que les gens m'ecoutraient plus facilement moi que marc vu qu'on defend les meme opinions mais je ne le saurais jamais!!!

Ce que je reproche a marc c'est justement ce monopole du micro qui va finir par faire partie de lui mais aussi son manque de pedagogie lorsqu'il s'agit de faire comprendre aux gens qu'il faut respecter les autres, il est agressif!!!

Je critique mais je ne dis pas pouvoir faire mieux ceci dit il devrait essayer de prendre en compte ces remarques et les voir comme constructives et comme on dit il y a toujours quelque chose de vrai dans un reproche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:05

Meme sans allez jusqu'a revoter la tribune il faudrait peut etre qu'il lache le micro a ces pote de temp en temp histoire de le delester de tout ce stress qu'il a accumuler. tongue

Non plus serieusement une jolie jeunne fille tenant le micro sa ramenerai plus de monde au ag que Marc (pourquoi j'ai ecrit plus serieusement) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:26

adibou a écrit:
A chaque fois il y a un membre de l'UNEF (Marc qui tient le micro) un indé non syndiqué (Romain qui tient la liste des inscrits), un de TNT, un contre le Blocage et un de SUD.

C'est qui celui de TNT ? parce que là comme ça je vois pas, pourtant je les connais tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:09

Mais vous ne comprenez rien au grand complot qui se trame...
Comme vous ne l'ignorez pas l'UNEF et le PS c'est un peu la même chose. Or d'ici un an il y a les élections présidentielles. le but du PS étant de faire chuter De Villepin qui apparaissait comme un adversaire coriace, or profitant de cette "grosse erreur" (car on ne peut pas appeller ça autrement pour un homme politique), le PS s'appuyant sur les MJS et l'UNEF notamment profitent des étudiants et les exploitent et manipulent pour faire chuter De Villepin en créant ce mouvement de contestation.
La preuve regardez comment notre mouvement est récupéré par la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:17

Aussi, on va pousser le vice plus loin.

Sarkozy demande de la retenue au CRS rien pour laisser faire les casseurs afin de déstabiliser De Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:18

Attention j'ai entendu dire que la CIA soutenais les anti bloqueurs et que les yakusa financait la CGT...
Faut arréter le délire! tu crois que ça marche comment la politique?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:19

Mais faut areter de delirer je vous es deja dit tout sa c'es de la faute au petit homme vert alien
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:20

nathalie a écrit:
Attention j'ai entendu dire que la CIA soutenais les anti bloqueurs et que les yakusa financait la CGT...
Faut arréter le délire! tu crois que ça marche comment la politique?

Si De Villepin retire le CPE, Sarkozy vous remerciera beaucoup mais j'en connais d'autres qui ne vont pas de la chienlit laissé par le Ministre de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:21

fennec a écrit:
Mais faut areter de delirer je vous es deja dit tout sa c'es de la faute au petit homme vert alien

Vous avez du mal à reconnaitre que vous faites le jeu d'un type que vous n'appréciez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:25

Tient je savais pas que tu etais dans ma tetee et que tu savais qui j'aimais et qui j'aimais pas. drunken

Plus serieusement faut juste areter de voir des strategies politiques derriere chaque action
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:27

Mais c'est pas le petit homme vert c'est le petit homme bleu confused , vous savez celui qu'a l'attirail de robocop un grand bouclier et des matraques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:28

fennec a écrit:
Plus serieusement faut juste areter de voir des strategies politiques derriere chaque action
T'a ptet raison ptet pas... auant se tenir informé (desinformé).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:29

Perso je prefere l'absence d'information a la desinformation
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:32

il faut arréter de se focaliser sur les stratégies politiques sinon on avance pas...C'est sur que ce mouvement profite à certains...Mais on le fait avant tout dans notre propre intérêt et non pour favoriser tel ou tel parti ou syndicat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revote de la tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revote de la tribune   Revote de la tribune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revote de la tribune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: