UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ce cher president ......

Aller en bas 
+16
Stan
Senshi
Cassandre
tenshu
tweek
nathalie
Revolution
jean
Kaze
Laurent
lebenvolk
Raphaël
mininina
Sam
Zubrow
MAT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:25

Y a eu plusieurs bloqueurs, tu n'étais pas la seule. Vous voulez des idées pour varier les plaisirs, car vous y tenez sur prétexte qu'on nous souhaiterai pas vous aider ; on vous en donne : bloquer le RER à Noisy Champs.

Avec le nombre de bloqueur des semaines précédantes, vous devriez pouvoir faire qqchose. Il suffit que tu fasses remonter le mot à ton syndicat. Non ?

(note : je ne connais pas la hiérarchie à appliquer dans les syndicats étudiants, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:25

attend, bloquer le RER ca a ete proposé il y a 2 semaines en AG (le jour ou le blocus a été voté)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:27

Si on ne l'a pas fait, peut être etait-ce parceque c'est irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:33

Raphaël a écrit:
Que fait le gouvernement en faisant passer un texte de loi au 49.3 à 2h du matin, que fait le gouvernement lorsqu'il refuse d'entendre ce que la population du pays lui dit, que fait le gouvernement lorsqu'il dit "ce n'est pas la rue qui gouverne". Il s'agit aussi d'une "dictature de la majorité" comme tu l'appelles, pour lutter contre quelqu'un il faut utiliser les mêmes armes que lui !!!!

Tu sais ce que tu es en train de dire là? Tu t'en rends réellement compte? Tu te relis? Tu y réfléchis? (moi je sais que je me relis pas les 3/4 des fois quand je participe sur un forum, mais ici j'essaye d'y faire attention)

Là, ton texte en gras, chez moi, veut simplement dire: tiens le voisin il a utilisé la bombe atomique pour buter X ou Y, alors moi aussi j'ai droit de l'utiliser. (remplace ça par une bonne vieille dictacture)

Donc non : c'est pas parce que des abrutis utilise des moyens extraordinaires que cela implique que l'on düsse faire de même.

Raphaël a écrit:
Lorsque la RATP fait grève on les insulte et on les considère comme de la merde, imagine ce qui se passe si des étudiants vont bloquer la RATP (fai marcher ta tête un peu)

(j'aime bien la RATP, d'autant qu'ils font moins grève que la SNCF)

Tu sais, on ne peut pas en vouloir à la RATP (ou la SNCF) de nous bloquer quand ils font grève : fondamentalement, ils ne travaillent plus, et c'est les seuls aptes à faire fonctionner les trains. (j'aimerai bien essayer, mais bref)

C'est plutôt une conséquence de leur action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:43

et les routier?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:45

Citation :
Lorsque la RATP fait grève on les insulte et on les considère comme de la merde, imagine ce qui se passe si des étudiants vont bloquer la RATP (fai marcher ta tête un peu)
Lorsque l'UNEF fait grève on les insulte et on les considère comme de la merde, imagine ce qui se passe si des UNEFiens vont bloquer la FAC (fais marcher ta tête un peu)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:54

Senshi a écrit:
et les routier?

Moi les routiers j'estime que la moitié devrait même pas être sur les routes, mais sur des trains (ferro routages)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 2:59

ct pas pour ca la derniere greve?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 4:13

Zubrow a écrit:
Vous voulez quoi la? que je vous donnes des pistolets et que vous vous tiriez dessus jusqu'a ce que vous soyez tellement mort que vous serrez pu vivants? Agissez un peu en personnes civilisées, bien que divisées sur un point, merci d'avance.
Franchement :j'ADORE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 15:09

Quand la RATP ou la SNCF font grève ils n'obligent pas les autres=ceux qui travaillent avec eux à faire grève.
Alors que quand vous bloquer la fac vous nous obliger a faire grève ...
Si vous bloquer le trafic vous allez plus pénaliser les étudiants et ceux qui travaillent et on ne pourra pas venir aux ags ... bon c'est aussi pour vous un moyen de dire que vous etes majoritaire pour le blocage Very Happy (petite pointe d'humour)
Sinon je suis d'accord avec Zubrow on est plus des gamins quand même on peut discuter calmement.
Sinon si vous voulez vous réunir (les bloqueurs) il y a pas mal d'espace vert en ile de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce cher president ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce cher president ......   ce cher president ...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce cher president ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Intervention du président
» Courrier de monsieur le president
» la déléguation qui a rencontré le president de la fac
» Le magot japonais de notre "president"...
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: