UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Grenoble, Paris X

Aller en bas 
+8
tweek
Blocus Killer
Fuzz
Zonyxt
Revolution
nonos
Sam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 18:37

Pour répondre à Helene,

Euuuh je devais être dans un état second quand j'ai marqué sa affraid confused confused parce que je suis en accord avec tout ce que tu as exprimé depuis la premiere délégation des profs ayant pris la parole en AG...

Sisi jte promet ! Et c'est clair qu'il faut leur dire merci !!!

(j'avoue que je sais pas pourquoi j'ai marqué sa, parce que c'est complemetement contraire à ce que je pense... Rolling Eyes désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 18:40

Lol tweek.

Le blocage ne sert qu'à faire bouger les choses et sa commencait à bouger à l'Assemblé grâce au blocage (ne te refuse pas a l'avouer, je l'ai entendu de mes propres oreilles au JT de france 2, des députés UMP qui disaient faire pression sur Villepin car le blocage des facs avait assez duré...)

Villepin ne t'empeche pas de faire valoir tes droits mais il t'impose toute une serie de mesure en douce, dont tu prefere mettre de coté la lutte, et preferer celle contre des étudiants qui, a la base, sont la pour lutter contre la même chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:01

Citation :
Villepin ne t'empeche pas de faire valoir tes droits mais il t'impose toute une serie de mesure en douce, dont tu prefere mettre de coté la lutte, et preferer celle contre des étudiants qui, a la base, sont la pour lutter contre la même chose que toi...

J ai le droit de choisir mes combats.

tien au fait t pas entrain de manisfester toi (revolution)?
une mechante grippe peu etre ?

Citation :
Le blocage ne sert qu'à faire bouger les choses et sa commencait à bouger à l'Assemblé grâce au blocage

j espere bien que cette connerie ne sert pas juste a etancher ta petite soif de revolution pueril

Citation :
Le gouvernement joue la carte de la justice pour nous déloger, nous répondrons Resistance !

Citation :
Et quoi qu'il en soit, la justice ne PASSERA PAS.

Citation :
cette diffamation sonne comme une trahison.

mais la j en doute
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:25

Mdr si sa te plait tant que sa de m'enfoncer, vazy continues ^^

Perso sa me fait rien parce que je sais ce que je vaux, mes amis le savent, et j'ai rien a prouver à personne ^^

J'assume ce que je dis, quand j'ai tort je le reconnais (moi), et je pense ne pas avoir tort dans tout sa.

En ce qui concerne la manif, tu n'y es pas non plus, et oui je suis malade (tu veux venir verifier ? c'est pas très beau à voir tu sais... mais vu que sa t'interesse tant que sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:55

lol
normal que je sois pas a la manisfestation
je vois pas pourquoi je soutiendrais un mouvement qui ne respecte pas mes opinions et mes libertés.
Quand a t enfoncer je m enfous franchement tu te debroulles tres bien tout seul.

Citation :
je pense ne pas avoir tort dans tout sa

c marrant c exactement ce que dis De Villepin ...

mais bon soit passons.

ecoute je cherche pas a te faire une petite gueguerre.
Seulement je suis persuadé que tu as tort de donner le droit a des gens de choisir pour les autres et d'usurper leur droit.
Je me reserve le droit de te repondre quand tu balances des inepties (d ailleur visiblement je ne suis pas le seul a avoir noté ta franchement tendance a en balancer).

la premiere chose qui m empeche de prendre position contre le CPE c votre blocage.

ps: tu es malade peu etre que les excé de fievres sont pour quelque chose dans certains de t delires
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 20:02

J'ai pas de fievre Razz

Je di peut être pamal de conneries, mais en attendant, ta participation sur ce forum reste 3 fois inferieure a la mienne...

Donc avant de te moquer des autres essaie de proposer des choses, que sa soit des conneries ou des bons trucs (sisi va voir, je propose pas que de la merde, bien que pour toi la majorité de mes posts cont inutiles d'après ce que je comprends)

Mais je respecte ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 20:17

Revolution a écrit:
Je di peut être pamal de conneries, mais en attendant, ta participation sur ce forum reste 3 fois inferieure a la mienne...

Je ne savais pas que c'était une compétition....
En attendant, mieux vaudrait miser sur plus de qualité et moins de quantité...
Non Question
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 20:17

Revolution a écrit:

Je di peut être pamal de conneries, mais en attendant, ta participation sur ce forum reste 3 fois inferieure a la mienne...

A quoi bon ouvrir sa gueule si ce n'est que pour dire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:41

Revolution, t'es vraiment un cas.

Encore une fois, tu le montres bien.

Enfin bref, comme d'habitude, lorsqu'on appelle à la liberté, on détourne le sujet en parlant de De Villepin.

Réponds-moi, réponds-nous clairement : Qui es-tu pour décider pour les autres de ce qu'ils doivent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:44

C'est marqué dans ma signature, tu n'as qu'à la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:56

Je veux pas me la peter ou autre, mais traditionnellement, c'est les ainés qui decident pour les cadets, non l'inverse, il me semble... Alors qu'un 1ère année, avec seulement quelques mois de fac dans les pattes, vienne decider pour les masters....
désolé mais je trouve ca un peu fort ! Nous on est entrés a MLV quand tu passais ton brevet....
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:59

Et ? A ce moment la c'est la tyrannie à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:06

....
C'est pour ca que tu devrait refléchir avant d'écrire des aneries : je dis pas qu'on doit vous gouverner, je dit juste que toi tu ne dois (et ne peux !) en aucun cas decider pour nous mon ptit biquet !
Quand aux termes que tu emploie, je te conseille fortement de te trouver un dico a porter de main, car je ne vois pas ce qu'a à faire la tyrannie ici...
Non, franchement serieusement, donne toi une minute pour refléchir avant d'envoyer un message, ca nous épargnera pas mal de temps a tous, ainsi qu'une décredibilité à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:08

Revolution a écrit:
C'est marqué dans ma signature, tu n'as qu'à la lire Wink

Bravo, je n'aurai pas pu attendre à mieux de ta part.
Comment veux-tu être crédible en répondant ainsi...

Ce ne sont ni aux aînés, ni aux cadets, chacun doit faire son propre choix !
L'âge ou le nombre de posts sur le forum ne rend en aucune façon un argumentaire plus pertinent qu'un autre.

Chacun fait son choix, chacun se fait ses idées (mouton ou pas, ça ne regarde que cette personne) et ensuite personne n'impose ses idées aux autres. (comme le blocage).
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:25

revolution j ai comme l impression que tu as renoncé a toute credibilité
(remarque tu t pris tellement de rever c derniers temps...)

Citation :
C'est marqué dans ma signature, tu n'as qu'à la lire Wink

ca te fait marrer de poster des conneries pour voir la reaction des gens.
je peux pas croire que tu penses ce que tu ecris c pas possible.

je tiens pas l espece humaine specialement en haute estime mais la non.

enfin si ca t amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:16

Je propose d'ignorer Revolution jusqu'a ce qu'il ecrive quelque chose qui lui necessite plus d'un tiers de nanoseconde de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:20

Oui, c'est sur que c'est une bonne méthode.

Moi je vous propose, plutot que de faire gaffe et de chercher la plus petite connerie, de trouver des actions dans la partie manifestations. Parce que pendant que vous me taillez (vous faites ce que vous voulez, je m'en fiche Wink ) y'en a qui cherchent et qui proposent. N'allez pas dire que sa vous convient pas après...

Et pour le truc de la signature, pour tweek, t'avais pas vu que c'est du foutage de gueule ma réponse ? jte le précise si tu peux pas le voir toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Grenoble, Paris X   Après Grenoble, Paris X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Grenoble, Paris X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tribunal administratif de Grenoble exige la fin du blocag
» Et après...
» propagande ump
» Actions apres le blocage
» état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: