UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? EmptyMer 5 Avr à 19:51

voila qu'en sera t'il des mouvement anti-CPE apres les vancances de paques. La je ne cherche pas a discuter du pour/contre et tralala juste savoir si on peux penser qu'il y aura des perturbations a la suite. Car la sincerement je pense que les vacances vont esoufler les derniers a etre mobilisé, et a l'heure actuel meme si le blocage a été voté on vois qu'il n'en ai quasiment rien.

Donc voila au final le CPE ne sera surement pas retirer et tous cela n'aura servie a rien, enfin si ce n'est a rencontrer des gens en AG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: Re: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? EmptyMer 5 Avr à 20:17

La mobilisation va continuer pendant les vacances, plus amples information demain en AG.
Revenir en haut Aller en bas
haniel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2006

état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: Re: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? EmptyMer 5 Avr à 20:24

Elle sont pénibles les AG >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: Re: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? EmptyMer 5 Avr à 20:25

Peut etre mais c'est la seule organisation qui prends des décisions pour le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
haniel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2006

état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: Re: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? EmptyMer 5 Avr à 20:30

Nan j'suis d'accords, mais pour ce qui est des vacances voila un truc que j'pense possible :

Les gens qui ne participent au mouvement que pour Bloquer / Protester contre le blocage pour faire un test d'estime personel et d'autorité (c'est la mode a champs) ne participeront plus.
Venir a la fac pour les gens qui viennent de loin sera d'autant plus pénible si ils ne sont pas sur de trouver qqn de motiver labas.

Parrallelement :
Carte imagianire dézoné, ce qui peut etre un +.

Perso, si y'a des trucs organisés, j'me concentrerai plus sur Val d'europe, y'a moin de Battle Blocage/PAsBlocage et j'pense que bosser par ufr peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty
MessageSujet: Re: état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?   état des mobilisations pdt/apres les vacances ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état des mobilisations pdt/apres les vacances ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après...
» propagande ump
» Après Grenoble, Paris X
» Actions apres le blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: