UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???

Aller en bas 
+16
ReD-ShadOw
Raphaël
tweek
Revolution
mel
juliette
Florian
boubou
cyril
Evariste Galois
Alec
balleneuve
Cedric
bprt
jean
mel77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:57

tweek a écrit:
c bien une AG si tu es contre le blocage et que n en a rien a foutre de parlé du cpe sous la direction bienveillante de l unef tu es obligé de te taper 3 h d AG sous les sifflements les hues les cris ect pour demander "democratiquement" le droit d aller en cours. et tout cela sans control des votant sans precision sans rien en faite.

on parlera de democratie kan les regles de base de la democratie seront appliquées.

Mais vous le faites exprès???

Ose me dire ce qu'il y a de non démocratique dans les votes des AG et non de l'UNEF car je rapelle que YA PAS QUE LUNEF AUX AG YA AUSSI SUD ETUDIANT, DES SYNDICATS INDEPENDANTS, ET DES NON SYNDIQUES ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER L'UNEF SANS ARRET
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:07

lol ouai je parlais pas de sud etudiant ct juste pour rester serieux.

une democratie guarantie de pouvoir donner son opinion sans contrainte:

_ aller a une AG decidé par d autre pour voter (contrairement a un bureau de vote qui est ouvert tout la journee) c une contrainte par exemple

_voter a bulletin caché pour garantir la liberté de chacun dans son vote

_ne pas avoir a patienté 3h pour pouvoir voter quand le momment semble propice aux organisateurs

une democratie se doit aussi de garantir la legitimité du vote:

_la proposition est elle consitutionnel ?

_les votants sont ils tous etudiants à marne la vallée ?

_les regles fixées au prealable sont elles respectées ?

une democratie se doit de fournir des comptages avec des systemes de verification pour éviter le maximun de reclamation


voila des exemple de ce qui n est pas democratique dans les AG
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:07

lol ouai je parlais pas de sud etudiant ct juste pour rester serieux.

une democratie guarantie de pouvoir donner son opinion sans contrainte:

_ aller a une AG decidé par d autre pour voter (contrairement a un bureau de vote qui est ouvert tout la journee) c une contrainte par exemple

_voter a bulletin caché pour garantir la liberté de chacun dans son vote

_ne pas avoir a patienté 3h pour pouvoir voter quand le momment semble propice aux organisateurs

une democratie se doit aussi de garantir la legitimité du vote:

_la proposition est elle consitutionnel ?

_les votants sont ils tous etudiants à marne la vallée ?

_les regles fixées au prealable sont elles respectées ?

une democratie se doit de fournir des comptages avec des systemes de verification pour éviter le maximun de reclamation


voila des exemple de ce qui n est pas democratique dans les AG
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:26

Excusez moi mais la faudrait se sortir la tête du trou de balle.

Personne ne te force à venir auc AG. Alors si ta pas envie de venir à une AG "décidée par d'autres", si ta pa envi de venir voter à main levée comme à l'Assemblée, si t'a pas envie de patienter pendant 3heures pour voter, si t'a pas envie de tout sa, ben tu reste chez toi coco! On t'a rien demandé! Si sa te convient pas, tu fais ton AG dans ton lit! Dans ta chambre! Avec ton chien! Il sera démocratique lui au moins!

Mais si tu viens c'est pour voter. arrete de critiquer ce que font les autres tu serias même pas capable de reproduire le quart de ce qui a été fait jusque là.

Mais si tu viens pas, alors a ce moment t'assume et tu subis les conséquences de ton absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
ReD-ShadOw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:36

Juste comme ça, le prenez pas mal Razz

Mais faut pas oublier que parmis la majorité de " bloqueurs " , y en a beaucoup qui voit là la situation parfaite pour avoir des vacances légales !
Mdr

Je pense que si on étudie les raisons profondes de ce OUI AU BLOCUS, il y aurait pas mal de gens en moins pour la raison du combat contre le CPE.

Enfin petite parenthese qui sert pas à grand chose je vous l'accorde. Allez y fustigez mes paroles je sens la révolte montez en vous...Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:36

ouai et en meme temps le coup du vote a bulletin secret
C'est simplement l'administration qui peut le sortir de son chapeau

La propostion de débat avait déjà été soumise en comité de mobilisation la semaine derniere
Cela prend du temps a organiser, il faut trouver des volontaires.
Rien ne t'empeche de demarcher et d'organiser ce débat

Le fait est que je comprend les critiques sur les syndicats qui ont organisé depuis le début les débats, vous les voyez comme meneur.
Alors que lors du premier vote sur le blocage total
c'etait assez drole de voir la tronche des gens de l'UNEF completement depassé par le mouvement créé.

Pour moi l'UNEF est un syndicat (trop) modéré,
mon point de vu est que aucun d'entre eux ne nous a proposé d'adhésion, ni meme recommandé un parti politique
tant qu'il ne font pas d'obstruction et qu'il respecte les decisions du groupe

Je trouve que c'est plutot générateur de dynamisme.
Et puis bon au pire cela va durer une semaine de plus aprés le gvt tiendra pas.



Une petite pensé pour la syndiquée de chez SUD qui a été (accidentellement) pietinée par les CRS et qui lutte contre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:50

tweek,
Si les conditions de l'AG ne te paraissent pas justes, tu peux venir en discuter avec les organisateurs à Rabelais. Ce batiment est ouvert à tous les étudiants la journée, et pas seulement aux pro-blocage. Une commission a d'ailleurs été crée aujourd'hui pour mieux organiser les AG.
Tout le monde a le droit de venir s'informer et participer, c'est un mouvement étudiant qui se veut démocratique.
Mais pour ton information, les AG se déroulent de la meme façon dans la plupart des facs (vote à main levée, débat,début à 10h,..).Mais ça ne veut pas dire qu'on doit forcement faire comme ça!!!
Et comme quelqu'un l'a déjà dit, la composition de la tribune est mixte, les antis-bloqueurs y sont representés.
Meme si tout ne se déroule pas de façon parfaite, on fait ce qu'on peut et tu est le bienvenu pour nous aider. (c'est valable pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:02

Franchement, je comprends les antibloqueurs qui souhaitent retourner en cours.
Mais cela soit dit entre nous, les antibloqueurs qui se disent 'contre le CPE' ne sont que des Sarkozystes déguisés ou non. Si tu es contre le CPE, tu votes la grève et tu ne vas pas en cours! Le blocage n'est qu'un moyen de la grève et pas une fin.

Regardez: avant que le blocage soit mis en place nous étions 450-500 en AG, après le blocage nous étions entre 1200 et 2000 (hier au plus fort de l'affluence, d'après la Sécu de la fac).

Dites moi que le blocage est inutile, je vous (re)traiterai de sarkozystes!

L'insurrection populaire est un droit et un devoir quand les élus violent les droits du peuple '1793' (il me semble que c'est dans la Constituion de la Iere République).

On doit en être à notre 15ème AG depuis l'annonce de la mise en place du CPE et cela fait à peine deux semaines que nous avons arrêté de débattre dessus, à la demande des étudiants.

Enfin, si tous les étudiants votant le blocage étaient pour des vacances légales, ils ne se déplaceraient même pas pour voter.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:14

ah j oubliais:

concernant la 'juriste', plusieurs choses:

ce qui s'est passé est un non-évènement, il y avait un ordre du jour qui a été soumis à modification et elle n'a pas daigné vouloir proposer son 'débat' ou son explication au vote pour qu'il soit intégré en tant que 'point' à l'ordre du jour.

deuzio: toute personne qui prenait la parole durant cette AG était tenu de respecter un temps de parole d'1 minute chrono, chose qu'elle n'a pas fait. petit exemple pour ceux qui taxent la tribune de partisane, même Charles (l'homme au chapeau alias Jean Moulin) a été coupé dans son intervention en fin d'AG.


De toute façon, rassurez vous tout est fait pour améliorer le fonctionnement de l'AG (une commission spéciale a été créée à cet effet tout a l heure).


Enfin, à ceux qui targuent les syndiqués de 'controler' les AG, mais les étudiants ne sont pas des moutons et encore moins dépourvus de libre arbitre et ce n'est pas une petite minorité (les syndiqués, 1% des étudiants en France) qui arriveront à nous 'controler'.

Allez les critiques, abattez vous sur ceux qui se bougent, elles sont peut etre fondées mais tant que vous ne ferez rien pour y remédier par vous même elles n auront aucune légitimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:06

et bien sur tout ça te permet de t'exciter, insulter et brutaliser les gens qui ne respectent pas ce petit temps de parole. Je te ferais dire que quand le mec au chapeau a parler il a dépasser et d'une bonne minute son temps de parole et bizarrement on lui a pas arraché le micro pour autant!!!ba oui que suis je bête il était dans le sens de l'UNEF... donc il a droit a une minute supplémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:27

quand on t'entend mel les anti bloqueurs sont des saints et le reste c d pouriture ou tt cke tu veux. il est vraimen kon assiste a tt aux AG ms stp voit aussi ds les 2 sens. les anti bloqueurs sont violents, il y en a qui ont tapé pour rien en face de moi en donnant un coup de pied ds le dos!!!!!! et ca c normal????? au lieu de ne faire que critiquer que dans un sens regarde ce qui se passe dans les 2 cas. vous parlez de non respect des bloqueurs, mais par vos actions les anti bloqueurs vous pouvez etre pire!!!!!!! on est pas en guerre, alors arretez que ce soit dans les 2 cas de remettre en cause ce qi se passe a l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:30

Exact, je suis un bloqueur, et je n'ai pas honte de dire que les comportements honteux (siffler, huer, ...) ont lieu des 2 cotés !! Mais c'est vrai que quand on est hypocrite on ne voit jamais ce qui est mal chez soit, seulement chez les autres (RED et FN sont contre les blocages par exemple, un bel exemple de pacifisme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:37

Contrairement à toi, la fripouille, je vois que mel a parlé de la femme qui s'est faite bousculée par des gens de l'Unef.

Alors si tu commences à exagérer ses propos, libre à toi...
Sans parler de Raphaël qui surenchérit juste après. Smile

Bientôt, un troisième viendra dire que les étudiants qui ne sont pas partisans au blocage sont des gens du RED et du FN ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:40

Ne déforme pas ce que j'ai dit, je n'ai jamais di que les gens contre le blocage sont du RED ou du FN mais que les gens du RED et du FN sont contre le blocage, nuance. Pour ce qui est de la femme, je suis un des premiers à avoir ralé car bien qu'elle ait dépassé son tps de parole, il y avait d'autres moyens pour lui expliquer nous sommes d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:40

Franchement tu es vraiment de mauvaise foi, la femme a parlé pendant 3 minutes avant que la tribune la somme de rendre la parole (Charles a dépassé de 30 secondes!) En plus, personne ne l'a tapé, elle s'est fait bousculer, parce qu'elle prenait de force la parole.
Et arrete de faire la sourde oreille, tout le monde t'explique que la grève n'est pas l'oeuvre de l'unef!
Ton discours borné révèle les failles de ta logique.
Viens à Rabelais, viens discuter avec les grévistes et tu verras que nous ne sommes pas manipulé par les syndicats!
Sauf si tu as peur de voir la réalité en face évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:42

exact, toute facon quand on ecoute les anti bloqueurs c'est simple on est pas democrate, on vote sans tenir compte des absents (c'est vrai qu'ils sont devins et qu'ils savent de quel coté les absents se placent!!!). pourtant lundi a été la + grossse AG, il y avait beaucoup + de monde et beaucoup + du coté du blocage!!!! les anti bloqueurs deviennent vraiment violents, comme je l'ai dit il y en a qui ose taper dans le dos de certains bloqueurs, quel geste tout a fait normal et tres serein!!!!! vous ne voyez vraiment que les mauvais coté alors que coté anti blocageil n'y a pas de quoi etre pire. vos critiques ne sont meme pas toutes fondées!!!! et quand il y a une majorité qui se voit a vu d'oeil pour le vote du blocage, non vous venez vous plaindre pour dire qu'il n'y a pas de comptage. mais soyez objectif quand ca se voit a vu d'oeil venez pas vous plaindre comme quoi il n'y a pas le comptage. tout est anti democratique et malsaint du moment que ca ne penche pas du coté anti blocage. le vision de la democratie n'est vraiment pas pertinente ou alors ovus ne comprenez pas le veritable sens de la democratie. quand a ceux qui qualifie les bloqueurs de fascistes ou je ne sais quoi, je prefere rien dire, mis a part que c'est mesquin et que vous ne comprenez vraiment rien a ce qu'etait le fascisme et le nazisme, c'est du grand n'importe quoi et pueril en +. tout a fait d'accord avec toi raphael
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:44

Raphaël, je n'ai pas dit ce que tu prétends...
Relis bien ce que j'ai dit...

J'ai juste signalé que vous vous égariez de ce qu'avez dit mel en finissant par une pointe d'humour en disant qu'une troisième personne, viendrait déformer encore plus les propos en s'inspirant des tiens.

Que je sache, la fripouille et toi, vous êtes 2 et pas 3 ? Relis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:46

Ha mais si tu te mets à jouer sur les mots on a pas fini, et puis le forum je te rappel n'est pas là pour ça mais pour exprimer ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:55

En réponse à la fripouille.

Si tu as lu un autre de mes posts, j'ai reconnu que les partisans au blocage étaient plus nombreux, mais ce n'est pas pour cela que c'est démocratique, fais la part des choses.

Je ne dis pas non plus que cela aurait changé le résultat mais toutefois, je pense qu'un véritable vote permettrait de faire taire cette masse bruyante non ? (une partie au moins) Tout le monde a à y gagner.

Il y a des violents des deux côtés, c'est déplorable...

Raphaël, je n'ai peut-être pas exprimer mon point de vue, mais j'ai souligné le fait que vous aviez mal compris mel. Son avis me paraît tout aussi important que le mien, que le tien ou celui d'un autre inscrit.
Et je ne pense pas être le seul à faire ce genre de choses...
Si quelqu'un comprend mal un de mes propos, je lui expliquerai et ce sera tout.

Une question : Le forum est-il là pour traiter les gens d'abruti Raphaël ?
Tu vois, on peut aller loin avec ce genre d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:58

Lis plus loin, je n'ai fait que prouver que les insultes et les arguments du type "je vaux mieux que toi" ne servent à rien. He oui je ne m'abaisse pas au niveau de ceux qui disent "mais je suis meilleur que toi donc j'ai raison" désolé de te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:02

je suis tout d'accord sam faire un autre style de vote serait plus pertinent mais ce n'est pas si facile deja qu'il y a une grosse difficulté a bien dirigé une AG alors mettre en place un autre style de vote demanderait beaucoup de temps, mais c'est sur que ca calemerait tous les esprits. mais tu es un des seuls a avouer que les "violences" ont lieu des deux cotés.... en ce qui concere mel, il y a plusieurs endroits ou elle ecrit, et franchement je ne pense pas avoir mal considéré ce qu'elle a dit... mais il faut aussi avouer que bien que le blocage ne soit pas la meilleure chose a faire, personne ne propose d'autre maniere pour montrer que la majorité des facs et la majorité des etudiants sont contre le CPE. on montre notre mécontentement comme nous le pouvons, et aujourd'hui villepi devient de plus en plus indécis. lacher l'emprise maintenant serait un echec aussi bien pour les jours de cours perdus mais aussi pour notre mobilisation qui redonnerait raison a villepin. nous sommes confrontés a une situation ou deux pots de terre sont l'un en face de l'autreil y en aura forcément un qui lachera. or au jour d'aujourd'hui les etudiants, lycéens sont de plsu en plus nombreux. il faut continuer, et plus nous serons nombreux plus cette situation s'estompera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:06

EXACT, plus il y aura de gens contre eux, plus vite ils cederont
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:20

En effet, cela sera dur mais je pense que cela vaut le coup de faire un vote correct.
Tous ces évènements ne sont pas faciles à gérer non ? Et pourtant, tout le monde s'y met alors moi j'y crois.

Raphaël, le temps que j'écrive mon message, vous vous étiez répondus à plusieurs reprises donc excuse-moi, je n'avais pas pu voir que tu faisais ça pour le tourner en ridicule, tant mieux si tu n'es pas comme ça. Smile

Par contre, d'après ce que j'ai vu, désolé, mais il est pas indécis...
Surtout quand je lis ça des choses comme ça "CPE : Villepin plus déterminé que jamais" ou encore "Villepin refuse tout retrait du CPE"

La meilleure façon de savoir ce que Villepin pense, ce n'est pas en écoutant les partisans du blocage qui bien sûr, diront que cela avance, qu'il est sur le point de céder.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:24

mais pourquoi vous trouverais je d'autres moyens de lutter contre le CPE alors que je suis pour lol Désolé de te décevoir mais si vous avez pas d'imagination c'est tant pis pour vous et tant pis pour nous parce qu'on est obligé d'attendre qu'on puisse enfin reprendre les cours quand certaines personnes nous l'autoriseront... déplorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:25

Il commence à négocier, et même sur la periode d'essai, atten encor un peu et tu verras qu'il n'aura pas la choix si il ne veux pas ruiner sa carrière politique (ce qui est bien entamé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???   Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'a donné l'AG de 10H??
» Mobilisation des employé(e)s de la ville de Champs
» action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: