UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'a donné l'AG de 10H??

Aller en bas 
+22
fifi
Al'eX
chiracalasante
nathalie
mel
mininina
J U E
Mademoiselle Liberté
dirgnil
slip_en_mousse
lebenvolk
Sans-Nom
huhu
Sam
Zubrow
chrystelle
nonos
haniel
Lol
AtSuMoMo
mel77
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 15:15

Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'a donné l'assemblée générale de ce matin qui avait lieu à 10h. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AtSuMoMo

AtSuMoMo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 15:16

il y a deja un poste à ce sujet sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 15:38

alors blocage ou pas blocage ???
Revenir en haut Aller en bas
haniel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 16:01

AtSuMoMo a écrit:
il y a deja un poste à ce sujet sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonos




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyLun 27 Mar à 18:19

blocage jusqu'à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: euh   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 1:57

je vous signal que si vs voulez savoir se qui s'y passe vs avez qu'a vs bouger un pe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:02

C'est bien vrai : faites comme nous, rester 4h dans le froid pour faire un simple vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:03

j'ai gagné une demie heure de sommeil en y allant en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:11

Sam a écrit:
j'ai gagné une demie heure de sommeil en y allant en retard Laughing

T'y serais allé 2h plus tard, t'aurais pu voter quand même, et hop 2h de sommeil de gagné, encore fallait il prévoir bien sur Smile
(c'est normal que ça soit long aussi, vu le monde, les cartes d'étudiant, les croix sur la mimine, l'urne, tout ça, ça prend du temps... et si en plus y en a qui doutent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:32

Je n'ai pas voulu trop m'avancer.

Une demie heure, c'était déjà bien non ?

Pendant qu'ils comptaient, j'ai eu le temps d'aller manger au crous tout de même !

Vous voyez qu'il y a quand même des avantages à cette organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:37

Je propose un vote plus utile que pro/anti blocus !

Votez pour ou contre les pommes frites au Crous qui sont dégueulasses (berk, d'habitude je finis mon assiette, là j'en ai laissé deux!)

Ca c'est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 2:55

Je voudrais avoir plus de poisson dans mon assiette moi...
Je voudrais aussi que l'on change la gamme de fromage disponible...
Je voudrais ne plus avoir le droit à des steacks hachés radioactifs aussi...

And so on...

je voudrais qu'on débloque la fac.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 12:46

Sam pourquoi ta ecrit je voudrait qu'on debloque la fac en tout petit lol! .

Sinon des serveuses un petit peu plus sexy et aimable sa serai pas du luxe aussi king
Revenir en haut Aller en bas
lebenvolk

lebenvolk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 14:56

aaaah moi je n'y suis pas allé, parce que j'avais cour!
la fac est rebloqué,s'il ne pleut pas jeudi je vais allé revoter,sinon je reste glander chez moi!
En fait je suis la politique des bloqueurs qui bloque la fac pour pas aller en cour c drôle comme même il passe de 400---->900 en 4jours la classe j'avoue on est vraiment une Fac de Branleur!
et nous on reste constant de 600--->600environ... et a mon avis on etait beaucoup plus parce que il y a des gens qui ont pensé comme moi:"on debloque la fac une fois c qu'il y a une minorité qui sont pour le blocage!Donc la grève continue car la minorité représenté est comme meme grande,mais mais mais il est plus question de rebloquer la fac!"


Bref grrrrr
Un msg pour les glandeur Sleep Sleep Sleep Sleep
"GLANDEUR, GLAUDEUSE, SI VOUS NE VOULEZ PAS ALLER EN COUR N'Y ALLEZ PAS SVP, MAIS ARRETER DE BLOQUER LA FAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 15:23

Mais non voyons c'est pas des glandeurs, ces 900 étudiants de mlv qui ont votés pour le blocage se sacrifient pour nous, égoistes que nous sommes.
C'est pas parce qu'on ne voit pas ces 900 personnes à la fac en train de... rester à Rabelais qu'ils ne sont pas actifs, ils travaillent pour la manif mais chez eux, avec une bière et un match de foot (par exemple).
Faut pas insinuer qu'une grande partie des pro-blocage des ag n'ont pour seul objectif que d'être en vacances, c'est pas vrai, eux ils vont manifester pour défendre nos droits, c'est pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
lebenvolk

lebenvolk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 16:00

mdrrr

tu as tres bien parlé ma foi! En effet il vaut mieux en rire pour pas que ca degenere...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 16:28

lebenvolk> oula, mais t'as rien pigé toi Smile en bloquant la FAC, ils s'assurent d'un état exceptionnel permettant à l'université (ou forçant celle-ci, les termes sont les mêmes chez certains) de leur donner leur diplôme parce qu'on aura pas le temps de faire ça de manière décente.

Tu vois, c'est trop la double glandouille : 1. je fous rien 2. j'ai mon diplôme et j'ai rien foutu. Dans l'autre cas, s'ils foutent rien ils ont pas leur diplôme et ça c'est pas bien !

(je parle des glandeurs bloqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 16:49

Surtout qu'en première année, tu peux avoir ton année en glandant sans bloquer... (je l'ai fait, pourquoi pas vous ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lebenvolk

lebenvolk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 17:04

lol

Oui mais nous alors? on ne va pas se laisser faire merde!!!?
il faut se battre! Jeudi il faut VENIR en masse et voter NON a la GREVE donc plus de BLOCAGE et en meme temps PLUS d'AG!!!!

Je vous invite donc a tous d'inciter tout vos camarades a voter NON a la grève!!!!

COURAGE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 17:46

Citation :
Je vous invite donc a tous d'inciter tout vos camarades a voter NON a la grève!!!!

Je l'ai fait lundi, y'en a qui ont pas suivi... Enfin bon compter plus sur ma présence aux AG, c'est ridicule... En plus, ils sont tellement bornés que même si on vote non à la grève la semaine d'après ils referont une AG.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 17:54

C'est non au blocage.

Ils peuvent faire grève si ça leur chante, hein. Ils n'ont juste pas à assister aux cours (bref: suivre la grève donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 19:43

Ne vous décourager pas s'il vous plait, il faut que ce stupide jeu cesse, de plus ils font tout pour qu'on se décourage alors au contraire on devrait les faire "chier" en venant.
Voter la grève veut dire aussi qu'ils doivent assumer de pas aller en cours mais je crois qu'ils ont pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMar 28 Mar à 19:48

Idem pour les 881 qui ne sont pas allés manifestés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? EmptyMer 29 Mar à 13:39

slip_en_mousse a écrit:
Citation :
Je vous invite donc a tous d'inciter tout vos camarades a voter NON a la grève!!!!

Je l'ai fait lundi, y'en a qui ont pas suivi... Enfin bon compter plus sur ma présence aux AG, c'est ridicule... En plus, ils sont tellement bornés que même si on vote non à la grève la semaine d'après ils referont une AG.

Ne te laisse pas abattre ! Viens, monte à le tribune. Personne n'est allé réellement parler en notre faveur lundi (je m'en veux). Il y a des étudiants qui sont malheureusement des moutons et suivent la majorité aussi, pour ne pas être exclus de leurs amis. C'est dommage mais bon, on ne peut rien y faire, à part peut-être les faire réagir. Nous avons d'autres arguments que ceux que sortent les bloqueurs qui sont toujours les mêmes dans le fond . L'AG du lundi d'avant avait été super, beaucoup de personnes étaient montés, il faut recommencer dans cette optique là, sinon on va faire que s'enfoncer.

J'espère que tu seras des notres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné l'AG de 10H??   Qu'a donné l'AG de 10H?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a donné l'AG de 10H??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait ce qu'a donné l'assemblée générale de 10h ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: