UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Livres ...

Aller en bas 
+35
mininina
mel
Raphaël
Papy Mougeot
vengeur masque
Nath
ben
Lizz
Robert
julius
Al'eX
Ideuste
urumi kenzaki
pierrot
jean
Zubrow
dirgnil
Shaore
callia
Adibou
humpf
Laurent
Mr Bobby
Crack Crepes
davey
linda-lemay4ever
blabla
Thorstein
hihi hi hihi
@pach
Sam
Nienna
nathalie
slip_en_mousse
Super timide Line
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:29

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:30

l'etrangers d'albert camus, un souvenir trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:35

Aie ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussis à dépasser la premiere page de ce livre. Je ne sais pas, le télégramme du début me dérange un peu...je sais pas pourquoi !C'est pas faute d'avoir essayé de le lire...mais je ne désespere pas, j'y arriverai un jour !!
Quelqu"un a t-il des arguments pour me convaincre?!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:36

Shaore a écrit:
Aie ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussis à dépasser la premiere page de ce livre. Je ne sais pas, le télégramme du début me dérange un peu...je sais pas pourquoi !C'est pas faute d'avoir essayé de le lire...mais je ne désespere pas, j'y arriverai un jour !!
Quelqu"un a t-il des arguments pour me convaincre?!
Moi non, j'ai le meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:37

c'est le genre de bouquin qui te laisse avec un sentiment bizarre comme hiroshima mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:37

Je l'ai lu en 5e sans avoir de problémes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:47

Un qui m'a donné du fil à retordre au collège c'est "Les plus qu'humain" de Sturgeon.
La documentaliste était toute contente d'avoir une lectrice fervente et elle m'avait foutu ça dans les mains avec un grand sourire...
Je n'ai rien capté bien évidemment Surprised

Mais j'ai retenté récemment et mon verdict : c'est un bon bouquin ^^
D'ailleurs j'ai remarqué qu'un bon bouquin vraiment bon ça ne se lit pas en étant ado ; on n'a pas l'habitude des choses fines à cet âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:50

ou un bon bouquin, c'est le livre que tu essayes de lire une fois, deux fois... jusqu'a ce que tu y arrives...
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 18:51

humpf a écrit:
Un qui m'a donné du fil à retordre au collège c'est "Les plus qu'humain" de Sturgeon.
J'adore Sturgeon !
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 12:20

en ce moment plus trop le temps de lire... sauf peut etre des bouquins d'info et de maths ... cela me motive pas trop de commencer a les lire :s
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 17:59

dirgnil a écrit:
en ce moment plus trop le temps de lire... sauf peut etre des bouquins d'info et de maths ... cela me motive pas trop de commencer a les lire :s
Idem, en période scolaire, difficile de lire des romans...
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 19:38

Mais si, dans les trasports!
Revenir en haut Aller en bas
Lizz

Lizz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 19:49

Code:
Un qui m'a donné du fil à retordre au collège c'est "Les plus qu'humain" de Sturgeon.
La documentaliste était toute contente d'avoir une lectrice fervente et elle m'avait foutu ça dans les mains avec un grand sourire...
Je n'ai rien capté bien évidemment

Mais j'ai retenté récemment et mon verdict : c'est un bon bouquin ^^
D'ailleurs j'ai remarqué qu'un bon bouquin vraiment bon ça ne se lit pas en étant ado ; on n'a pas l'habitude des choses fines à cet âge

Je l'ai lu il y a a peut près un moi... j'ai beaucoup aimé, le style ne me plaisait pas particulièrement au départ mais finalement je me suis laissé prendre par le livre ^^

Sinon en ce moment je lis du Orson Scott Card et du Georges R.R. Martin... Du fantastique et de la science fiction, pour ne pas changer! :p
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 20:26

Zubrow a écrit:
Mais si, dans les trasports!
Dans les transports je lis les bouquins pour la fac!!lol! Vivement les grandes vacances pour me replonger dans des romans qui racontent de belles histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 20:26

Zubrow a écrit:
Mais si, dans les trasports!

lol avec 10min de transport pour aller à la fac, bon courage pour terminer un bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 20:38

10 minutes, yen a qui ont de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 20:39

slip_en_mousse a écrit:
Zubrow a écrit:
Mais si, dans les trasports!

lol avec 10min de transport pour aller à la fac, bon courage pour terminer un bouquin Very Happy
J'ai une heure et demi!!Alors j'ai le temps!!Mais il n'y a pas que les livres, je lis aussi beaucoup de magasines, de quotidiens comme le nouvel obs ou le monde entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 20:42

un jour dans le bus, j'étais tellement plongée dans mon bouquin que je me suis retrouvé au dépot de bus!! c'était un vieux bouquin en plus
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:02

Ca ça doit faire ch**** LOL!!C'est arrivé a tout le monde de rater au moins un arrèt!Mais moi c'est parceque je dormais!!lol Trop fatiguant les études! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:04

nathalie a écrit:
Ca ça doit faire ch**** LOL!!C'est arrivé a tout le monde de rater au moins un arrèt!Mais moi c'est parceque je dormais!!lol Trop fatiguant les études! Sleep
mwahhahah... je croyais que ça n arrivait qu'a moi ça...
En plus je peux pas lire dans les transports sinon je vomis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:11

vomir dans le bus parce que tu lis??? comment cela ce fait-ce??? sont ce les lettres qui te donnent le tourni????c'est inquiétant!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:14

vive jaurès a écrit:
vomir dans le bus parce que tu lis??? comment cela ce fait-ce??? sont ce les lettres qui te donnent le tourni????c'est inquiétant!!
J'ai une deficience de l oreille interne= vertige, mal des transports (aggravés par la lecture ou toute activité qui requiert un mouvement perpetuel des yeux), nausées à répétition... ouais je sais, ça sux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:14

Oui il parait que ça arrive à certaines personnes mais heureusement pas à moi car je m'ennuierais!!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:44

nathalie a écrit:

J'ai une heure et demi!!Alors j'ai le temps!!Mais il n'y a pas que les livres, je lis aussi beaucoup de magasines, de quotidiens comme le nouvel obs ou le monde entre autres...

En ce moment jdois avoir 40min à tout casser pour aller au boulot, mais bon penser à lire avec le monde qu'il y a Very Happy

Par contre le WE, 1h, toujours une place assise, bien tranquille, mais bon il est trop tot et l'envie de dormir est trop grande Very Happy [quoique jlis le monde info qd même Very Happy]

nathalie a écrit:

C'est arrivé a tout le monde de rater au moins un arrèt!

L'année dernière ça m'était arrivé, le pire c'est qu'à la station jregarde mais jreste assi, c'est une fois les portes fermées que jmen rend compte que c'était ma station... La fatigue aussi, c'est dur les stages pdt les vac :'(
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 21:51

slip_en_mousse a écrit:
L'année dernière ça m'était arrivé, le pire c'est qu'à la station jregarde mais jreste assi, c'est une fois les portes fermées que jmen rend compte que c'était ma station... La fatigue aussi, c'est dur les stages pdt les vac :'(
Grave!!!Moi aussi dès fois je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à réflechir et à me rendre compte que mon arrèt est là et que je dois sortir...Résultat: petit détour à pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: