UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amour dans un monde de brutes!

Aller en bas 
+21
pierrot
mel
Yvanou
Laurent
Aphykit
l_eleveur
nathalie
Mademoiselle Liberté
Crack Crepes
humpf
Al'eX
Thorstein
Ideuste
josué
Nienna
Yves
Squeek
Mr Bobby
slip_en_mousse
J U E
Sylvain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 0:12

J'ai effectivement remarqué surtout aprés la première année

mais j'préfère les ptites littéraires... lol jv passer pour un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 1:20

je vote

Aung San Suu Kyi, la leader de la révoltuion birmane. Un modele du genre; et une femme en plus!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Aung_San_Suu_Kyi
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 2:12

je crois que tu t'es planté de topic...
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 8:10

Sylvain a écrit:
Souvenons nous, en ces temps troublés, du respect et de l'amour dont on su faire preuve de grands leaders charismatiques en temps de crise tels que Gandhi, Martin Luther King, etc. Postez vos exemples de leaders charismatiques pacifistes. Cà aidera peut être à tempérer la tentation, parfois facile, de sombrer dans la haine, et ce, de quelque manière que ce soit...


Citation :
je crois que tu t'es planté de topic...

au contraire au contraire je recentre!
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 12:52

en écogestion y a pas masse de fille mignonne ... juste une dizaine a tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 13:03

josué a écrit:
en écogestion y a pas masse de fille mignonne ... juste une dizaine a tout cassé
Ouiu ms elles st intelligentes, c'est pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 13:25

Crack Crepes a écrit:
josué a écrit:
en écogestion y a pas masse de fille mignonne ... juste une dizaine a tout cassé
Ouiu ms elles st intelligentes, c'est pas mieux?

Tu t'appuies sur quels faits pour avancer cela ? Laughing
Tu veux dire qu'à l'inverse, dans d'autres fillières, elles ne le sont pas ? Laughing

Dans cette lutte entre filles, je me complais d'être un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 13:31

Sam a écrit:
Crack Crepes a écrit:
josué a écrit:
en écogestion y a pas masse de fille mignonne ... juste une dizaine a tout cassé
Ouiu ms elles st intelligentes, c'est pas mieux?

Tu t'appuies sur quels faits pour avancer cela ? Laughing
Tu veux dire qu'à l'inverse, dans d'autres fillières, elles ne le sont pas ? Laughing

Dans cette lutte entre filles, je me complais d'être un mec.
Je suis en lettres. J'admire juste les filles ki font des choses ke je ne peux pas faire du à mon manque d'activité cérébrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 13:52

Laughing ça a au moins le mérite d'être clair. lol

Je pense que le proverbe "il n'y a pas de sot métier" peut s'appliquer aussi aux études.

J'admire ceux qui font ce qu'ils veulent sans se soucier de ce que font les autres. C'est la meilleure façon de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 14:34

Je crois que réussir dans ce qu'on veut nécessite une certaine intégrité, de plus çà dévellope une certaine force de caractère. Deux autres qualités indispensables à mon avis pour éventuellement devenir un leader charismatique.

Au fait, merci à megabenj pour avoir recentré le sujet. En effet, y'en avait un peu besoin. Quand je parlais d'amour, c'était à un niveau un peu plus grand que la petite autosatisafction Wink. Je pense qu'en effet, un sujet à été créé pour les petites annonces même si la déclaration de Yvanou était de toute beauté ( pas vrai les filles!).

Mais bon, si je précise çà, c'était juste pour que le sujet n'empiète pas sur celui créé par juste_un_etudiant, par égard pour sa, certes, très bonne idée.

Pour ceux qui se posait la question de mon identité, je suis celui qui mesure 1.88, les cheveux en bataille, la barbe des fois, les yeux clairs et syndiqué à l'UNEF alors maintenant je sais pas si c'est le Sylvain que tout le monde connais... Et oui Crack Crepes, c'est bien ensembles que nous avons fait le bras de fer, mais tu t'es défendue honorablement!

En vous remerciant tous de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:15

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 30secsbanner1
Désolé mais:
promotion oblige:
http://30secondstomars.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 18:33

D'ailleurs, Crack, j'ai bien aimé ta musique. (Freepost peut-être mais bon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 19:49

et ben ça c une très bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 22:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous !

Pour moi, Jaurès incarne le leader pacifiste par excellence. Dans une atmosphère où la guerre était imminente, il était convaincu de son non sens. C'est le pacifiste par excellence. D'ailleurs, il en fut mort, assassiné quelques jours avaant le du déclenchement de la première guerre mondiale. Dans un autre registre, mais tout aussi pacifiste, Jésus symbolise clairement l'amour de l'autrui. Pour moi, Jésus est le synonyme de l'altruisme et de l'amour. Qu'il s'agisse du Christ pour le chrétien ou du symbole de l'amour, de la bonté, du révolutionnaire , moi je le vois plus comme ça, c'est un être ou une divinité ou une idée plus que respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 22:52

Je suis bien d'accord avec toi Vive Jaurès. Et sur la seconde personne plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanou




Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 1:15

Citation :
Au fait, merci à megabenj pour avoir recentré le sujet. En effet, y'en avait un peu besoin. Quand je parlais d'amour, c'était à un niveau un peu plus grand que la petite autosatisafction . Je pense qu'en effet, un sujet à été créé pour les petites annonces

Effectivement, mon appel est plus que déplacé dans ce salon ou l'on cause d'affaires bien plus générale et plus grave que l'apaisement de mon petit cœur. Je m'en vais de ce pas relancer ma bouteille à la mer dans une autre direction.

En ce qui concerne Jésus, et plus particulièrement tous ceux qui désireraient en savoir davantage sur la vie de cet homme en évitant tous les lieux communs et autres lourdeurs liés aux discours religieux, je conseille la lecture de "l'Evangile selon Pilate" d'Eric Emmanuel Schmitt.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 22:03

J'en profite pour faire un peu de promo:
Avenged sevenfold
Be Your own Pet
Coldread
7 corners (c un pote ki se débrouille vraiment bien)
Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 7c

Et bien sûr:

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 30secondstomars50xf

Si c'est pas de l'amour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 1:11

et pis là non plus... (promo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brutes!   Un peu d'amour dans un monde de brutes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour dans un monde de brutes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu d'amour dans un monde de brute
» Appel d'un citoyen au monde!
» Un nouvel échellon dans la mobilisation
» Dans la peau de Jacques Chirac
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: