UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actions cette semaine

Aller en bas 
+7
Raphaël
Kaze
john-john
Yann
dpj
Laurent
11 participants
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 16:56

La fac étant bloquée cette semaine, y aura-t-il des actions ou ne sont-ce encore que des jours de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 16:59

oui jeudi ya un sitting devant le conservatoire de musique de mobeuge sur yonne et tinkiete qu'ils vont en bloquer du monde!!
non sans rire a ce qui parait ya un blocage de péage (trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:06

Je vois.
Et y'en a qui disent que l'UNEF nous manipule, alors que ceux qui tirent les ficelles sont clairement les bisounours du pays magique.

Actions cette semaine Grosjojo07

- Qu'ils sont cons ces étudiants ! On leur ferait faire n'importe quoi, MOUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:10

Citation :
donc mercredi action péage avec RDV devant Rabelais a 10h et vendredi action a Meaux sans heure de RDV pr l instant.
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:11

mdr!!
attend tu veux dire que les gens de l'unef ne sont pas les bisounours magiques????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:28

En tout cas le gars qui parle tout le temp a la tribune il a des allures de schtrumph lol!
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:33

Vous etes mechant avec notre petite boule de nerd... Imaginé quand meme un peu a quel point le stress est present pour lui... Tout le monde ne pense pas comme lui, et y en a meme qui veulent debloquer la fac...

En ce qui concerne le peage, pour que tout le monde sache, il vont aller bloquer le peage, en esperant que les gens qui passe leur donneront des sous... Oui vous avez bien lu... En gros au lieu que se soit l'entreprise qui gere les autoroute qui ramasse les sous, c'est l'unef... Et la c'est reellement l'unef, car ils ont dis que cela servirait a financer d'autres actions...

J'imagine au peage...
"bonjour on veux des sous pour avoir les moyens financier de vous faire plus chier les prochaine fois^^"
" pas de soucis, vous acceptez les billets?"

lol en fait, j'ai compris... ce ne sont que de doux reveur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:38

Mouai sa serai plus:
"bonjour on voudrai des sous svp arggggeuuuuuuuuuuuu"
(vous orai reconnu la belle imitation d'une personne de l'unef se faisant renversant par une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:40

Ils ont eu à peu pres 250€ la derniere fois d'apres ce qu'il a dit, c'est pas mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:41

Bisounours, Schtroumpf, Inspecteur GAdget ... c'est des AG ou c'est l'île aux enfants ??? XDD

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:45

Elle est amère la défaite ou quoi, on a fait tout ce que vous demandiez, urnes, cartes étudiante, vote avec bulletin mais le blocage est tout de même reconduit, faut bien se dire que la majorité veut le blocage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:53

oui mais quelle majorité ???

ahah ... c'est une question débile ... c'est encore du second degré ! XD

non c vrai que le deroulement du vote répondait pour ma part à toutes les exigeance de transparence (cette phrase est bizarre ... o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 17:57

Moi je suis heureuse de voir que l'ambiance est plus déténdue sur ce forum qu'aux AG !
Ca fait plaisir et j'aime bien l'humour des messages précedents.
En ce qui concerne les blocus du péage, c'est une idée mais si c'est juste pour rammasser de l'argent, c'est pas ca qui va retirer le CPE...tout comme le blocus de la fac...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 18:03

Non pas une defait amere juste une defaite mais bon un peu d'humour ne fai jamais de mal. Wink
Plus serieusement l'idee du blocage je l'avais pas pris comme sa je croyai que c'etait peage gratuit en echange vous prenez un tract mais si c'es pour remplir les poches d'une assoce (meme base sur des dons volontaires) perso je trouve que sa perd toute credibilite enfin bon une foi de plus ce n'es que mon avis (je vais finnir tout mes post par cette phrase maintenant) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 18:06

Raphaël a écrit:
Elle est amère la défaite ou quoi, on a fait tout ce que vous demandiez, urnes, cartes étudiante, vote avec bulletin mais le blocage est tout de même reconduit, faut bien se dire que la majorité veut le blocage !!!
En ce qui me concerne, c'est une victoire : j'ai voté pour le blocage. J'aimerais simplement savoir si j'ai voté pour quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 20:02

Un nouveau sitting à Meaux Laurent ? Very Happy
Sérieux les actions tel que le péage est limite, cela n'a rien avoir avec le CPE, en plus cela ne va pas géner le gouvernement mais les salariés.
"O papa et maman donnez moi un peu d'argent pour que je continu a squatter Rabelais" (humour)
Sinon on accepte notre défaite mais j'ai pas trop vu le vote du blocage total ...on a du encore rien entendre mais bon on l'accepte aussi
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 20:14

Les grèves de la sncf/ratp font chier les salariés, et le gouvernement en conséquence.
Un sitting devant une mairie, c'est pas mal si c'est une grande mairie, et si le maire est là c'est mieux. Alors que Coppe, certes il est maire de Meaux, mais c'est à peine s'il doit savoir où c'est, il n'y habite pas et la seule fois qu'il a du aller visiter sa mairie, ça devait être pour prendre "les clés".

Enfin bon je dis ça, c'est toujours une action, et moi j'ai pas beaucoup d'autres idées. Même si j'ai lu sur ce forum une idée de manif devant Matignon/Elysée, si y a du monde les crs devraient pas se mettre à taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine EmptyLun 27 Mar à 20:17

SI blocage total en haut, blocage partiel en bas...mais on a rien entendu: dc on s'est pas déplacé et comme de par hasard on était pas ds le bon camp lol
En meme tps bloqué pour bloqué autant que ca ressemble a qch dc TOTAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Actions cette semaine   Actions cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA SORBONNE CETTE SEMAINE
» Propositions d'actions en lycées
» Actions apres le blocage
» Actions pendant les vacances !
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: