UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Actions pendant les vacances !

Aller en bas 
+3
Bravo
Aphykit
mlvee
7 participants
AuteurMessage
mlvee




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:17

A l'arrivée soudaine des vacances, il serait bon de voir ce forum prendre tout son sens: organisation des actions en ligne, ou ce genre de trucs.

Il faut absolument continuer le mouvement qui risque de s'étouffer pendant les congés!

Plus de problème de bloquage, c'est l'occasion de se reconcentrer sur les actions à mener !
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:19

mlvee a écrit:
A l'arrivée soudaine des vacances, il serait bon de voir ce forum prendre tout son sens: organisation des actions en ligne, ou ce genre de trucs.

Il faut absolument continuer le mouvement qui risque de s'étouffer pendant les congés!

Plus de problème de bloquage, c'est l'occasion de se reconcentrer sur les actions à mener !

Exact. Je propose une marche sur Matignon en tenue de Robocop (pour équilibrer). N'oubliez pas les lunettes de plongée (en plus on en fait de très esthétiques, maintenant, à Decathlon) et les tranches de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:19

personnellement je viendrai et j'invite les contre blocage à le faire également
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:20

a c'est une bonne idée... voyons voir mon programme des vacances... sorties, révisions, révisions, révisions ... ah ba pas le temps pour les actions désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:22

mel a écrit:
a c'est une bonne idée... voyons voir mon programme des vacances... sorties, révisions, révisions, révisions ... ah ba pas le temps pour les actions désolé!

Je suis certain que tu es une anti-blocage, toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:27

moi j'ai révisions, travail, mémoire, dossiers... mais je serai là parce que mobilisation c'est pas forcément arrêter le reste. et oui, bloqueur c'est pas forcément fainéant comme mel semble le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:40

Aphykit a écrit:
mel a écrit:
a c'est une bonne idée... voyons voir mon programme des vacances... sorties, révisions, révisions, révisions ... ah ba pas le temps pour les actions désolé!

Je suis certain que tu es une anti-blocage, toi, non ?

Et après, Môssieu veut qu'on évite les vannes à deux balles et caricatures grotesques hein... Rolling Eyes

Sinon, oui elle est contre le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 18:49

Je ne vois pas quelle caricature et quelle "vanne à deux balles", il y a dans mon propos. Je vais simplement expliquer mon point de vue, de la manière que je jugerai la plus objective possible.

a) Il y a des gens qui estiment que leur réussite scolaire, personnelle du moment est plus importante qu'une lutte contre le CPE. "Lutter contre le CPE, pourquoi pas, du moment que ça ne perturbe pas mes cours."

b) Il y a des gens qui pensent que la lutte contre le CPE est plus importante que leur réussite scolaire personnelle du moment.

Personnellement je me place dans la catégorie "b", mais je respecte les gens qui préfèrent la "a". Interprétant les propos de Mel, j'ai imaginé qu'elle en faisait partie. Cela ne signifie pas que je me moque d'elle, ou que je la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 19:04

Aphykit a écrit:
a) Il y a des gens qui estiment que leur réussite scolaire, personnelle du moment est plus importante qu'une lutte contre le CPE. "Lutter contre le CPE, pourquoi pas, du moment que ça ne perturbe pas mes cours."

b) Il y a des gens qui pensent que la lutte contre le CPE est plus importante que leur réussite scolaire personnelle du moment.

Personnellement je me place dans la catégorie "b", mais je respecte les gens qui préfèrent la "a".
Tout en étant pour le blocage ?
Ma foi je trouve ça incompatible...Le choix d'étudier plutôt que de lutter étant interdit.
C'est vrai que dans son message on voyait qu'elle "les avait là" ; elle est submergée de boulot à cause d'heures de dizaines d'heures de cours ratées.
Ca se comprend non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 19:17

humpf a écrit:
Aphykit a écrit:
a) Il y a des gens qui estiment que leur réussite scolaire, personnelle du moment est plus importante qu'une lutte contre le CPE. "Lutter contre le CPE, pourquoi pas, du moment que ça ne perturbe pas mes cours."

b) Il y a des gens qui pensent que la lutte contre le CPE est plus importante que leur réussite scolaire personnelle du moment.

Personnellement je me place dans la catégorie "b", mais je respecte les gens qui préfèrent la "a".
Tout en étant pour le blocage ?
Ma foi je trouve ça incompatible...Le choix d'étudier plutôt que de lutter étant interdit.
C'est vrai que dans son message on voyait qu'elle "les avait là" ; elle est submergée de boulot à cause d'heures de dizaines d'heures de cours ratées.
Ca se comprend non ? ^^

et oui c'est en partie vrai humpf. Les profs nous ont refilés cette semaine des poly des cours ratés... c'est gentil mais si j'avais pu les avoir avant ça aurait été plus facile!!! Là je dois tout me taper d'un seul coup et je n'ai pas que ça a faire durant mes 15 jours... j'ai aussi mon bts a repassé et c'est pas qu'un peut de travail (révision, projets...)

et pour répondre à aphykit: je suis contre le blocage et pour le cpe... donc oui je met en avant mes études car je n'ai plus le temps de perdre une année supplémentaire... et oui j'en ai rien a faire de vos actions mais faites les si vous y croyez réellement mais n'empêchez pas les gens de bosser comme vous l'avez déjà bien fait durant un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyJeu 6 Avr à 21:48

Il y a des comités organisés et j'invite chaque personne mobilisée à s'y rendre si possible afin de continuer le combat (perso je pourrai pas venir parceque je bosse mais je me tiendrai informé des décisions et essaierai de venir aux actions si les horaires concordent).
Revenir en haut Aller en bas
mlvee




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! EmptyVen 7 Avr à 1:32

des comités d'organiser pdt les vacances ?

où ? quand ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions pendant les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Actions pendant les vacances !   Actions pendant les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions pendant les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant les vacances...
» Manif' pendant les vacances
» Propositions d'actions en lycées
» Actions cette semaine
» Actions apres le blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: