UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats de l'AG d'aujourd'hui

Aller en bas 
+8
Kaze
Mat1664
Stan
slip_en_mousse
Yann
john-john
sarko
Adibou
12 participants
AuteurMessage
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 16:45

Plusieurs choses se sont décidées aujourd'hui en AG.
Tout d'abord nous étions 1637 à prendre part au vote primordial, celui du blocage. Donc félicitons nous déjà de ce résultat.

Donc, on été votés:

- une plateforme de revendications spécifique à Marne la Vallée: nous demandons le retrait des CPE/CNE, l'abrogation de la loi sur l'égalité des chances et en annexe, un texte demandant la fin de la répression policière irréfléchie.

- la grève a été reconduite jusqu'à jeudi, date de la prochaine AG

- le blocage total de la fac a été revoté, voici le détail des votes:

921 voix POUR
681 voix CONTRE
35 ABSTENTIONS

Le vote a été organisé de la façon suivante:

- avec 3 urnes distinctes (Pour Contre Abstention)
- remise d'un bulletin de vote vierge sur présentation de la carte d'étudiant
- traçage au marqueur indélébile sur la main gauche pour empêcher de voter plusieurs fois

Le dépouillement a été fait par 8 'dépouilleurs', 4 prosblocage et 4 antisblocage, répartis de manière égale sur chaque urne Pour et Contre.

Aucune remise en question de ce vote n a été entendue.


Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
sarko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 16:48

pourquoi avoi revoté après le non au blocage de jeudi ?
Ce que je souhaite, c'est qu'il y ait un nouveau référendum pour la constitution europenne ! Et là gens de l'UNEF vous allez en bouffer du libéralisme !!! Vous en créverez !!
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 16:51

Ecoute cretin, je ne sais pas qui tu es, mais vas t'en... Tu fais de l'ombre a ceux qui veulent liberer la fac... Avec un discours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 16:53

Et c'est pas en postant 15 fois le meme message que tu deviendras plus convaincant.. Au contraire ça montre la faiblesse de tes "arguments".
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 16:59

adibou a écrit:

Tout d'abord nous étions 1637 à prendre part au vote primordial, celui du blocage. Donc félicitons nous déjà de ce résultat.

Je trouve ça vraiment idiot de se féliciter de ça, se mobiliser uniquement pour le blocage (et déblocage...), c'est comme si le CPE on s'en foutait un peu (bcp...) (remarque pour moi c'est le cas).

A part ça tu ne parles pas du mouvement sur les péages et la mairie de meaux, je crois que ça a été voté aussi, enfin je suis pas très sur j'l'entendais pas trop le mec.

Pour l'autre mec, jcapte pas pourquoi vous répondez à ces conneries, l'ignorance est toujours mieux qu'une réponse (c'est ce qu'il attend...)
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: ah oui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:02

désolé g oublié Crying or Very sad
donc mercredi action péage avec RDV devant Rabelais a 10h et vendredi action a Meaux sans heure de RDV pr l instant.

Et oui je pense qu on peut se féliciter de la mobilisation puisque le débat n a pas été centré sur le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Stan




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:05

Ouais, vous allez chier Coppé!!!!

C'est excellent, je ne peux à peine le sacquer lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mat1664




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:06

Citation :
Le dépouillement a été fait par 8 'dépouilleurs', 4 prosblocage et 4 antisblocage, répartis de manière égale sur chaque urne Pour et Contre.

Soit, mais dans un amphi fermé à clé et sans présentation des dépouilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:19

Bof ya déjà de gros progrès sur l'organisation ^^
Meme si ça prend 10 fois + de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:22

oui d'ailleurs merci de toujours resté fermé à l'idée du blocage partiel !!!

vive le sens du compromis de l'ecoute et de la solidarité !!!! ^___^

Kaze, assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
Crk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:31

en ce qui concerne l'organisation pk on fait pas 2 ou 3 tables d'urnes pr aller plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:36

Ya pas eu de deuxieme vote après celui des urnes ?
J'avoue ça m'a soulé d'attendre et j'suis parti vers 13h30 =/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:40

Il y a eu un deuxième vote à main levée, et une opposante au blocage (amina, L3 maths) a confirmé à la tribune que la majorité était en faveur du blocage total.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:44

Un grand bravo pour l'organisation il y avait bocoup de progres aujourd'hui a croire qu'il on enfin decouvert ce forum pour ce qui es du blocus partiel la majoriter la emporter en sa defaveur (malheuresement) scratch

Y a juste un truc que je trouve ridicule c'est d'avoir cour le vendredi et le lundi jusqu'a 10h avan d'etre rebloquer y a pas moyen de fair qu'une ag par semaine (sa a deja etait proposer dans un autre post et c'es pas l'idee la plus conne proposer sur ce forum) bom
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: sisi   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:45

Il y a bien eu un vote sur le blocage partiel apres le dépouillement... Le partiel a ete refusé.

Concernant le dépouillement, C'est sur la base du volontariat que cela a été organisé.
Les portes closes se justifient par le trop grand nombre de personnes présentes autour de l'amphi.

Et enfin oui pour le fait d organiser pls bureaux de vote pk pas, il faudra en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Une AG par semaine   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:48

Non impossible et c est notamment pour les anti blocage qu on en fait deux...
Pour éviter de voter le blocus sur une semaine entiere a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 17:58

Ok mais bon entre une semaine entiere et une semaine-1jour (1et demi pour les pauvres qui on cour samedi) y a pas une enorme difference. geek
Pour moi ton argument ne tient pas dans ce cas la faut en fair une le lundi et une le mercredi et la je suis d'accord avec toi mais bon ce n'es que mon avis farao
Perso je suis pas pour le blocage et je trouve sa ridicule d'avoir une journee et 2h de cour study
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: meme pas...   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 19:16

...envie de répondre.
Ca tourne en rond les remises en question de tout ce que les organisateurs font me pompent l air.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 19:24

...envie de repondre
Sa tourne en rond les ag et sa commence a pomper l'air de tout le monde (en tout cas tout le monde autour de moi meme si c'es pas un pannel representatif c'es deja un pannel)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 19:28

de toute façon que tu votes pour ou contre il y aura toujours des ag et jusqu'a la fin de la connerie nationale!!! Alors franchement marre de payer l'essence pour entendre des conneries!!! Marre de voir que de toute façon la situation est la même et de revenir deux fois par semaine pour la même chose.... Je n'ai même plus envie d'y aller parce que bloquer ou pas il y aura toujours une ag après et ça me soule royal!!!
Alors je vais m'occuper de mes révision (BTS et fac) et voilà si vous pouviez bloquer encore jusqu'au vacances ça serait sympa!!! puisque cela vous amuse tellement!!! faites en sorte que ça me satisfasse!
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui EmptyLun 27 Mar à 19:32

Oui, jeudi il faudrait voter le fait de fire une ag par semaine, plutot que deux...
Plutot que de faire voter les gens pour savoir s'il sont contre la repression policiere, ou bien s'il sont d'acord pour aller a la mairie de Meaux... Parce que ca franchement, ca n'engage que ceux qui y vont... Donc a ce niveau la, dites que vous le faite, et que vous aimeriez que du monde vienne...
Quand au premier point, franchement, je ne vois pas quel cretin peut dire qu'il est pour qu'on casse la gueule au manifestant, a part stan une fois, cedric , ou encore d'autre personnes de ce genre... Qui n'ont pas reellement d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui   Résultats de l'AG d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de l'AG d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)
» Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: