UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)

Aller en bas 
+5
Bravo
juliette
ghost
jean
Adibou
9 participants
AuteurMessage
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 15:02

Bonjour a tous:

Alors comme d'habitude voici les résultats de l'AG

alors voici les actions qui ont été votées:

- pour aujourd'hui: blocage d'un axe routier (rdv 16h devant Rabelais)
- pour demain: Rdv à Rabelais12h pour le pique nique a st michel
puis rdv 18h devant la sous préfecture de Torcy

Je rappelle que la mairie de Champs/Marne mettra à disposition du comité de mobilisation une salle sur demande.

Enfin, l'occupation de Rabelais prendra fin dès ce soir pour permettre aux étudiants de venir aux bibliotheques pendant les vacances.

Sinon, le blocage a été maintenu pour vendredi et le lundi de la rentrée

détail des votes (comme d'hab présentation des cartes d'étudiants et marquage de la main gauche):

285 POUR
150 CONTRE
46 ABST
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 15:21

481 personnes présentes contre plus de 1000 lundi ?

Bizarrement je fais le paris que grâce au déblocage nous pourrons réamplifier le mouvement dans le respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 15:52

ça tourne au ridicule le blocage ! de plus les AG n'interressent plus personne ! Ce qui prouve que quand les étudiants peuvent aller en cours ils y vont car ils sont sont là pour étudier !
Et pkoi ne pas rester à Rabelais pendant les congés de Pacques ! La betise humaine prendrait-elle des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 16:07

La raison principale de l'arret de l'occupation est que si la fac est occupée, les BU ne seront pas ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 16:36

quand on veut étudier on peut toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 16:41

si l'occupation était maintenue, pas de biblio, donc l'UNEF a proposé de lâcher Rabelais.
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 16:46

juste une chose? les anti blocage sont-ild prêts à se mobiliser? Je sais que certains le sont et des actions pour unir les étudiants pourraient se faire grâce à eux.Tout le monde serait théoriquement satisfait, sinon on verrait la véritable face cachée de ceux qui disent qu'ils veulent faire quelque chose mais sans bafouer le droit d'étudier. Je dirais que certains se sont trompés de combat quand ils venaient aux AG.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 17:01

de toute façon le blocage n'a jamais eut de sens!!! et on sait que ceux qui votent le blocage rentrent pour la plupart chez eux après l'AG donc arrêtez de croire que le blocage sert a mobiliser... c'est faux!!! blocage voté = maison (je parle pas de ceux qui bloquent réellement mais avouez que vous n'êtes pas nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 17:12

oui c'est sûr, beaucoup sont des fainéants, mais ça n'empêche pas que la détermination contre le CPE est certaine lorsque le blocage est voté. Tout à l'heure, des personnes contre le blocage s'égosillaient comme des gamins en disant que c'est la fin du mouvement parce que Rabelais est lâché.. Pour moi ça colle pas quelque part.
Enfin de toute façon, ça divise les étudiants. Moi je suis pour un blocage partiel rien que pour ça. Si c'était bloqué un jour y aurait pas à le forcer ce blocage. On va tous à la manif comme ça, parce que certains disent qu'ils n'y vont pas à cause du blocage.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 17:19

que vous soyez contre ou pour c'est votre idée... mais je ne comprend pas pourquoi vous vous entêtez à bloquer une fac qui pénalise la majorité des étudiants voulant étudiez et qui au final ne ramène pas plus de monde en AG... pourquoi 10000 étudiants ne viennent pas à la fac si soit disant une fac bloqué mobilise les étudiants, c'est peut être parce qu'ils s'en foutent alors le mieu c'est d'aller faire vos petites actions ailleurs ,de nous les proposer dans la semaine aux étudiants qui viennent bosser et chacun assume ces choix et n'impose rien aux autres... (assumer une bonne fois pour toute!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 17:27

et pourquoi les 10000 autres ne viennent pas se plaindre? pourquoi ne sont-ils pas plus que 400 à venir voter en AG et aucun à venir rentrer de force? Ce sont également des questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 20:40

Y'avait de belles actions a paris cet aprem, avec environ 3000 etudiants de region parisienne..

on a bloqué gare du nord notament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Sister_Rosette

Sister_Rosette


Nombre de messages : 45
Localisation : dans le trou du c** du blocage façon suppositoire pour voir si ca se débloque
Date d'inscription : 06/04/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 20:44

il faudrait bloquer l'Assemblée National ou le Sénat Laughing (moi kamikaze? non!!! juste timbrée! Aurelien =____= change moi ta photo stp on dirait que tu fais la tronche dessus, il faut bien se représenter .... mince)
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 20:51

franchement, si c'était faisable, ce serait la meilleure action... mais c'est pas faisable
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette

Sister_Rosette


Nombre de messages : 45
Localisation : dans le trou du c** du blocage façon suppositoire pour voir si ca se débloque
Date d'inscription : 06/04/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyJeu 6 Avr à 20:59

je sais bien malheureusement mais c'est ce que j'aurais fait et j'aurais suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyVen 7 Avr à 10:04

La fin de l'occupation de Rabelais ou du blocage ne marque pas la fin d'une mobilisation.

Il faudra être attentif aux évolutions avec les députés. Ils ont la clé de la synthèse avec les propositions des partenaires sociaux.

En tout vas, c'est faire de nouvelles formes que nous allons. La Confédération Etudiante (TNT-Cé à la fac) propose de montrer son opposition au CPE par des signes distinctifs, tout en manifestant les grandes journées de manif.

Certaines fac de droit (Orléans je crois) ont ainsi pu se mettre en grève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyVen 7 Avr à 23:48

juliette a écrit:
La raison principale de l'arret de l'occupation est que si la fac est occupée, les BU ne seront pas ouvertes.

Faux, désolé mais apparement ce sont plutot les degradations qui ont eu lieu a Rabelai qui ont insité les étudiants a refusé l occupation!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptyVen 7 Avr à 23:49

laisse moi rigoler... tu sais aussi que c'est les vacances looooool
Revenir en haut Aller en bas
Bravo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) EmptySam 8 Avr à 2:33

blocus killer a écrit:
Citation :
Faux, désolé mais apparement ce sont plutot les degradations qui ont eu lieu a Rabelai qui ont insité les étudiants a refusé l occupation!!

Je dirais que c'est les 2 : les dégradations + l'histoire de BU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)   Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui
» Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: