UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rouge et noire

Aller en bas 
+7
dirgnil
Zonyxt
jean
Raphaël
Adibou
Laurent
jerry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 11:09

Raphaël a écrit:
De quelle censure parles tu, des messages ou il insultait des gens et que nous avons supprimé ?

Si on pouvait juger par nous même et non par un pseudo maitre a penser, ca serait aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 12:20

Je ne suis pas le seul à supprimer ces messages, on est 4 modérateurs, et quand on en voit un on le supprime, le but étant de ne pas le laisser sur le forum pour qu'il ne soit pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
marredel
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 13:54

pourquoi ne pas supprimer aussi tout tes message afin qu'ils ne soient pas lu ?? ca ne ferai aussi du bien pour nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 14:25

lol zo (tu le reconnais enfin lol lol )

ce que j'adore c'est quand on rajoute des trucs à nos posts
je suis d'accord avec toi blabla, on devrait nous demander notre avis : faisons un vote .... démocratique Very Happy Very Happy Very Happy avec une urne lol lol lol

lis pas ses posts si il t'ennuie marredel

on supprime mes messages alors que j'insulte personne c'est juste que je suis une personne dérangeante apparement, il n'y a que la vérité qui blesse non ?
et puis si mes posts ne vous plaisent pas ne les lisez pas (comme ça j'éviterais les remarques désobligeantes qui ne font que vous rabaissez)

vive la liberté d'expression, la liberté d'étudier et la démocratie

en tout cas vivre en autarcie pendant 3 semaines nous montre à quel point les personnes sont si futiles...

vive Hoooooblibli lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 15:17

Tant de mauvaise foi c'est navrant, de voir qu'il existe encore des gens incapables d'assumer leurs actes, TOUS les messages qui ont été supprimés je dis bien TOUS, par n'importe quel modérateur l'ont été car ils ne respectaient pas la charte du forum, charte qui est la même pour tous forums, à savoir pas d'insulte, de propos xénophobes, de flood, et le respect des personnes avec qui vous dialoguez.

Maintenant rappellez vous et en toute conscience vous savez que les messages en questions ont été supprimé en toute légitimité.
D'ailleurs quand certaines fois je me suis emporté face aux différents clones de cédric, un autre modérateur a supprimé et édité certains de mes posts, ai-je crié à la censure et au scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 17:58

je vais arretez là avec toi sinon je pense que cela va partir en sucette et puis cela te ferais trop plaisir, le forum est devenu si plat

mais regarde un peu autour de toi stp
Revenir en haut Aller en bas
OLGA_UMLV

OLGA_UMLV


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Local de SUD, bois del'etang,...
Date d'inscription : 05/09/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 16:54

Je trouve ca fascinant...
A chaque sujet, au bout de quelque réponses on en vient systématiquement a parler d'autre chose, souvent des plus ininteressantes d'ailleurs...
A mon sens les personnes qui s'envoit des messages aussi virulents devraient le faire en s'opposant sur le fond du sujet et non sur la forme du forum ou sur les exactions des modos (qui devraient d'ailleurs veiller a ce que les sujets ne partent pas si souvent en vrille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-etudiant.org/mlv
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 19:44

Impressionant ,au bout de 2 mois je reviens et me rend compte que ca se tape toujours dessus ,c'est pas fini non?!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 21:36

Ca y est ça me reviens,
La bande dessinée ça doit être AKIRA qui a été plagié.
Un vrai chef-d'oeuvre ce manga.
Cela dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Plus rou
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 20:56

Citation :
He les gars vous voulez pas arréter de vous prendre la tête 2 min ?

Au lieu de nous taper dessus on devra pas plutôt essayer de voir comment faire pour stopper des raisonnements comme ceux de jerry par exemple ?

Au contraire arrétez de parler trois pages de remarques personnelles, de raisonnements à la con, de concentré de bétise humaine de Jerry ou d'autres pour s'intéresser aux vrais problèmes.
Réagir si lgtps sur de tels propos leur donne une importance qu'ils n'ont pas mérité.

Et quand à toi, adibou, moi aussi tu me croisera bientot et tes dents s'en souviendront si il t'en reste. ATTENTION ceci n'est pas une attaque personnelle, inutile d'y répondre au long de vingt pages, aurélien, viens me voir on regle ça en deux minutes.
Raphael si tu me censure à nouveau, sache que je sais ou tu vis.
Arretes de te prendre pour l'officier du komintern, reprenons nos droits, non à l'oeil de moscowa, STAL STAL tu t'installe!

"Mort aux vaches, mort aux UNF et aux condés, vive les enfants de Rabelais à bas ceux du PS..."
[list][center][center]
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 20:57

Citation :
He les gars vous voulez pas arréter de vous prendre la tête 2 min ?

Au lieu de nous taper dessus on devra pas plutôt essayer de voir comment faire pour stopper des raisonnements comme ceux de jerry par exemple ?

Au contraire arrétez de parler trois pages de remarques personnelles, de raisonnements à la con, de concentré de bétise humaine de Jerry ou d'autres pour s'intéresser aux vrais problèmes.
Réagir si lgtps sur de tels propos leur donne une importance qu'ils n'ont pas mérité.

Cela fait le jeu des partis d'extreme droite, de sarko, de ts ces démagos qui ne cherchent qu'a faire parler d'eux, alors que leurs idées minoritaires ne méritent meme pas d'etre relevées, seulement combattues si elles prennent trop d'importance.




"Mort aux vaches, mort aux UNF et aux condés, vive les enfants de Rabelais à bas ceux du PS..."
Revenir en haut Aller en bas
lichten
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:06

au fait margot, toi qui est partie avec notre nourriture quand l'UNFF a fui Rabelais dans une sombre période de votre histoire, nos chemins se croiseront aussi, toi qui cachait nos aliments dans des espaces réservés, toi qui te permettait du chocolat aux lait aux amandes le soir kan avc les 500 euros de collecte tu avais acheté 4 quatre quart, après que l'argent de la CGT ait payé vos élections au CROUS...
Margot, moi j'ai encore FAIM et je crois que mon apétit féroce va devoir trouver de quoi se rassasier sous peu...
J'ai TRES FAIM...
Chui près à manger toute une AGE !
Vous qui détournez si bien les AG et les manifs, vous pourriez pas 'en mettre une petite de coté?
MAAAAANNNNGER
Je disais donc , MARGOT, nos chemins se recroiseront. Bientot.
Et le fait que tu sois jolie pig ne change rien.
LichtenBigMac Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:07

C'est pas bien.
BRAVO!
Christinne
Revenir en haut Aller en bas
UNFF
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:07

je vous demande de vous arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:08

Mangez des oeufs pas des AGE!
M. Bruno JULLIARD
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:09

votez pr l'UMP
Bruno, alias Dc Gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Johny
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:09

Ah que t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
halliday
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:10

Ah que oui.
Laetitia et david
Revenir en haut Aller en bas
Staline
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:10

Bonne continuation jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:12

Raphael, tu ira loin, très loin...
Raphael... ... ... CHFCHCHCH .... CHFCHCH ... Je suis... ton père... CHFCHCHCH .... CHFCHCH ...
Twisted Evil

Josef S is returning back in Yr Ass
Revenir en haut Aller en bas
moi pouê
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:13

Pain, kiri et coca cola
Revenir en haut Aller en bas
couette
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:13

pouêt
Revenir en haut Aller en bas
JMLP
Invité




rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:16

mais qu'est ce qui se passe ici?
ça suffit tous ces trucs à la con , moi j'en ai marre ke vous écriviez tout noir sur blanc, Je vous tip'ex tous !
Jo L'articho Le Pov Chodard
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:25

Vous savez que vous vous rendez ridicules tout seuls ?

Ca donne une vraie crédibilité au syndicalisme étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge et noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge et noire   rouge et noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge et noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: