UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête de la Liberté

Aller en bas 
+18
callia
Olline
Thorstein
Crack Crepes
Sam
Al'eX
Gainsbarre
blabla
mininina
nathalie
dirgnil
Nienna
vengeur masque
jean
Adibou
marredelunef
Raphaël
Slim Shady
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 23:35

Pourrir le pays, non mais je rêve, dites moi que je rêve. La France est le pays qui illustre le plus les bienfaits du metissages de culutres et de peuple. On dirait des propos nazis, pourrir le pays, laissons les étrangers chez eux et preservons notre population !!! Je te rappel qu'on vit tous sur une planète qui s'appel la Terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 23:53

Non mais au lieu de se battre de savoir si on doit laisser les gens venir chez nous, ca serait plus simple pour tout le monde d'aider directement les pays en question. Comme ça il ne seront pas obligé de quitter leur pays parce qu'émigrer vers l'inconnu ca n'est pas facile et on le fait souvent à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 1:33

Raphaël a écrit:

Amina, tu vas peut être mal prendre ce que je vais dire mais c'est pas mon intention, tu es venue en France pourquoi, pour étudier non, et c'est un choix de ta part n'est ce pas ? Comment tu réagirais si on t'avait dit "non vous ne correspondez pas au profil requis" ? Tu ne penses pas que toute personne qui le souhaite doit avoir ses chances de pouvoir venir faire la même chose que toi, étudier ?

Au risque de te decevoir raphael la france n'a pas ete un choix! J'ai eu deux bacs des admissions en universites en france pour faire plaisir à mes parents! J'avais 17 ans et t'imagies pas à quel point je me foutais royalement de tout ce qui m'entourait! En trois jours j'ai eu mes papiers j'ai fait mes bagages et je suis arrivée! toute ma vie j'avais dit la france jamais pas pour moi!!! certes je ne regrette rien et je suis d'accord que toute personne ou presque devrait avoir cette chance mais ce que je pense c'est qu'il y a des personnes qui peuvent représenter un danger pour la france c'est tout! Ceux qui viennent pour etudier oui mais les autres ceux qui viennent pour toucher les alloc et tout le reste tu trouves ça vraiment bien? moi perso j'ai souvent honte de mes origines à cause de ce genre de personne c'est triste mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 1:35

Bon alors, raphael, j'aimerai juste que tu expliques ta vision des choses, j'entends par là arrêter de critiquer le système actuel mais de dire plutôt comment toi, tu verrais notre pays, bien sûr, uniquement en ce qui concerne ce point : l'immigration.

Refuser une immigration massive, ce n'est pas raciste, tu as trop d'idées à la con (désolé, faut bien le dire) les patrons c'est le mal, les riches c'est le mal, la droite c'est le mal (en fait, on pourrait dire, tout ce qui n'est pas de gauche, c'est le mal). Tu te rends compte quand même des absurdités que tu sors ? Tu ne mesures même pas tes propos en admettant qu'il y a des bonnes choses à droite, qu'il y a des patrons cool, des riches qui sont riches parce qu'ils ont travaillé dur et j'en passe.

En démontrant ton opinion avec de vrais arguments, tu arriveras peut-être certains à voir plus clair dans tes propos.
Explique donc comment une France "sans frontière" serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 1:36

Raphaël a écrit:
Une personne qui peut parler français si elle vient d'un autre pays est un personne qui a pu se payer les cours.

Sans vouloir te heurter raph et ne crois pas que je suis remontee contre toi ce que tu dis là n'est pas toujours vrai! J'ai appris le français chez moi et à l'école et je le parle nettement mieux que l'arabe d'ailleurs!!! Donc parler français ne veut pas forcement dire prendre des cours pour les algeriens notamment puisque le français est enseigné des le primaire comme seconde langue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 12:01

On a bien compris que l'Algérie est un cas particulier vu que c'est une ancienne colonie, les relations entre nos deux pays sont particulières... Mais ce qui me gène avec ce débat, dont je n'ai pas encore vraiment d'avis, c'est que j'ai lu des certains posts où j'avais l'impression qu'on prenait les gens pour de la marchandise! On en a besoin mais pas trop... C'est vrai qu'à une époque on l'a intensifié car nous avions besoin de main d'oeuvre mais maintenant nous n'avons plus besoin d'eux car nous n'avons plus de place?Ca fait vraiment pitié comme excuses! Alors du coup nous allons seulement acceuillir les plus éduqués, les plus riches alors que des populations risquent de se faire tuer à la minute où ils mettent un pied hors de leur logement!
En ce qui concerne l'assimilation au racisme, les politiques essaient de nous faire croire qu'il y a beucoup trop d'immigration! Mais en ayant ce genre de discours, ils stigmatisent les personnes arrivées en masse il y a plusieurs générations car aujourd'hui, il n'y en a pas tant que ça!
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voilà où menent les discours à la villiers ou a la sarko, de la stigmatisation et pas de vrais problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 13:30

Sam, je ne dis pas que tous les riches sont des cons et ne cherchent qu'à profiter des autres, simplement, vu qu'ils sont riches, il faut qu'il y ait une contrepartie, on peut les imposer plus que les autres, il leur en restera toujours plus que les autres.

Du point de vue de l'immigration, n'ouvrir les frontières qu'aux personnes dont on a besoin moi j'appelle ça faire ses courses. Si notre cher gouvernement n'avait pas créé ce problème en diminuant les impôts on en serait pas là. Le problème que tu souèves a été monté de toutes pièces par le gouvernement. tu veux savoir comment faire pour que la France reste la terre d'acceuil qu'elle devrait être ? Montes les impôts de ceux qui gagnent le plus, tu l'auras l'argent pour aider ces population (ne me dis pas pourquoi eux, ils leur en restera toujours enormement).

On nous parle de dépenses publiques importante et de dette, ne baissons pas les impôts et la dette sera un soucis un peu moins important.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 13:48

c facile de dire ca quand on paye pas d'impot. quand t riche ta pas envie de payé et quand t pas riche ba t'en veut au riche , donc eux doivent casqué un max.si il sont riche c kil ont reussit a s'en sortir mieux que vous c tout. moi je suis pour l'égalité mais contre l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 16:28

marredelunef a écrit:
c facile de dire ca quand on paye pas d'impot. quand t riche ta pas envie de payé et quand t pas riche ba t'en veut au riche , donc eux doivent casqué un max.si il sont riche c kil ont reussit a s'en sortir mieux que vous c tout. moi je suis pour l'égalité mais contre l'équité.
je crois que tu as inversé les 2 termes. En tt cas toi, tu parles comme une WASP. Tout les riches ne le meritent pas forcement (ex: Paris Hilton , desolé pr l exemple). Il y a des gens quio st né la dedans, avec papa-maman derriere pr les aider. Ensuite, je sais pas, c est pt etre la façon dont j ai ete elevee, mais si tu as tout et que tu passes devant celui qui n a rien, c est un peu normal de l aider. La mentalité de notre pays fait que nous nous sommes toujours battu contre l hegemonie des bourgeois. Je ne vois pas pourquoi on devrait s aligner vers les autres pays en adoptant ces valeurs individualistes et capitalistes qui tendent a faire disparaitre notre cote humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 20:47

paris hilton est riche grace a ces parent.et alors? l'argent de ces parent est peut etre venu de leur travail donc elle a le droit d'avoir herité d'un patrimoine durement gagné.


Citation :
Je ne vois pas pourquoi on devrait s aligner vers les autres pays en adoptant ces valeurs individualistes et capitalistes qui tendent a faire disparaitre notre cote humain

parce que certain mérite pas qu'on les aides quand on voit comment ils se conduisent
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptySam 17 Juin à 21:16

marredelunef a écrit:
paris hilton est riche grace a ces parent.et alors? l'argent de ces parent est peut etre venu de leur travail donc elle a le droit d'avoir herité d'un patrimoine durement gagné.

Je ne pense pas qu'elle mérite un tel héritage (les personnes qui sont riches sans rien faire )mais bon ces parents l'ont élevés ainsi c'est qu'ils doivent en être fier ... enfin chacun ses opinions ... chacun sa moral

L'immigration est toujours un débat délicat car quand on est pour la limitation de celui ci on se fait traité de tout les noms (raciste...) ( le réglement n'indiquait pas que les personnes qui ne respecte pas celui ci ont un avertissement ... a oui j'oubliais que c'est un modo Very Happy Very Happy)

Pensez vous qu'on peut acceuillir toutes les personnes qui ont besoin de vivre une meilleure vie ?
Pensez vous qu'on peut acceuillir des personnes qui viennent juste pour touché les allocs ... ?
Pensez vous que l'ont a la capacité de leur trouvé un travail qui leur permetterait de vivre et non de survivre ?
Pensez vous que l'ont a la capacité de leur trouvé un logement adéquate et non dégradé ?
Pensez vous que la France n'est pas une terre d'accueil ?
Pensez vous qu'il n'y a pas assez de chomeurs ?

Je vous trouve trop idéaliste ... Avez vous voyagé ? Connaissez vous autres choses que ce qu'il montre à la TV ... des fois je me le demande
Enfin peut importe l'avis d'autrui puisqu'en vous lisant je remarque que vous n'écoutez pas ... des murs ...

Dommage que ce forum est de plus en plus désagréable ... moi qui pensait que celui ci (au début) permettrait de rassembler les personnes ... en faite cela ne fait que diviser comme le blocage ... vous ne retenez donc aucune leçon ?
C'est vrai que diviser c'est pour mieux régner ...

On est en vacances ... sortez ... travaillez ... amusez vous ... (aimer vous lol lol)
désolé pour cette petite phrase mais bon j'ai un humour tres particulier
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 0:28

Donc si on te suit, rangeons nous tous de ton coté pour mieux s'entendre. Je ne compte pas rejeter des valeurs auxquelles je crois pour te faire plaisir. Encore une fois le gouvernement a créé de toutes pièces le problème actuel sur l'immigration.

Pour les impôts, une personne riche ne veut pas en payer, mais je rêve, prélève lui 50% de son salaire et il lui restera plus que quelqu'un qui n'en paye pas. Quand tu n'es pas riche tu en veux aux riches, non, tu n'en veux pas aux riches, mais seulement c'est normal de redistribuer les richesses de manière plus ou moins égalitaires. Je ne sais pas dans quelle situation financière tu es mais à mon avis tu ne dois pas être dans le besoin pour penser ça. Imagine 5 seconde que tu n'aies que le minimum pour manger et payer ton loyer (et encore ça dépend) tu ne serais pas heureux de voir qu'une personne qui gagne beaucoup t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 1:45

Citation :
Sam, je ne dis pas que tous les riches sont des cons et ne cherchent qu'à profiter des autres, simplement, vu qu'ils sont riches, il faut qu'il y ait une contrepartie, on peut les imposer plus que les autres, il leur en restera toujours plus que les autres.

Du point de vue de l'immigration, n'ouvrir les frontières qu'aux personnes dont on a besoin moi j'appelle ça faire ses courses. Si notre cher gouvernement n'avait pas créé ce problème en diminuant les impôts on en serait pas là. Le problème que tu souèves a été monté de toutes pièces par le gouvernement. tu veux savoir comment faire pour que la France reste la terre d'acceuil qu'elle devrait être ? Montes les impôts de ceux qui gagnent le plus, tu l'auras l'argent pour aider ces population (ne me dis pas pourquoi eux, ils leur en restera toujours enormement).

On nous parle de dépenses publiques importante et de dette, ne baissons pas les impôts et la dette sera un soucis un peu moins important.

du grand n'importe quoi mon ptit raph... a force de vouloir taxer les plus riches, ils se barrent et ils ont bien raison... a ton avis, pourquoi il y a le plus de millionaires aux states..

bonjour l'égalité devant l'impot...

Citation :
seulement c'est normal de redistribuer les richesses de manière plus ou moins égalitaires

tu veux dire inégalitaire...

Citation :
tu ne serais pas heureux de voir qu'une personne qui gagne beaucoup t'aide ?

bonjour la société d'assistés...

Citation :
c'est normal de redistribuer les richesses de manière plus ou moins égalitaires.

bin non, on est pas dans une socièté de redistribution communiste que je sache... t'es naïf mon ptit, si on le fait, c'est uniquement dans un but de soutient a la consommation et pas par pitiè..
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 10:23

C'est sur que c'est plus facile de dire non à l'immigration quand on est du bon coté de la barriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:06

L'égalité devant l'impot, tu veux dire imposons de la même façon tout le monde, qu'il gagne le SMIC ou des millions? C'est ça ta conception de l'égalité ?

Quand tu parles d'une société d'assisté, tu vois le mauvaix coté des choses, avoir une bonne sécurité social, ne pas avoir peur de mourir quand tu es malade parceque tu as pas la tune pour te soigner (comme aux Etats Unis par exemple...ce hasard quand même).

Qui parle de redistribution communiste, je dis juste que les richesses dans un pays doivent être répartie uniformement entre la population, ne serait ce que pour diminuer les inégalités de vie qui sont la cause de nombreux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:17

Sans parler du fait que ce sont les catégories sociale supérieures, les plus riches qui profitent le plus de la sécurité sociale!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:19

Exact, ce sont ceux qui vont le plus chez le médecin, et pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:37

Bon moi j'arrive, petit nouveau , d'ailleur salut a tous .J'observe ce forum depuis la crise du CPE et je pe vous dire qu'il y a de quoi lire ,bon sur ce sujet la je voudrais dire que votre dialogue n'est d'aucune utilité sachant que les deux partis en présence ne lache rien de leurs opinions et n'apprennent rien des connaissances des autres ,je voudrais aussi dire que se faire une idée sur ,par exemple , la loi sur l'immigration ou encore comme parlait raphael sur l'egalité des impots est tres difficile .Il faut préciser que nous vivons dans un monde qui est dans la plus totale inégalité ,avec cette vision globale si un seul pays cherchais a humaniser sa politique ceci n'aurai aucun effet et ceci aura peu etre un effet inverse.Tant que ce petit systeme globalisé que nous nous somme imposé continuera de fonctionné il n'y aura jamais d'égalité entre les hommes , d'ici la fin de ce règne destructeur essayons de faire survivre un pays en respectant la dignité de chacun et de chacune en apprenant aux générations futures les valeurs qui nous on conduit a faire les bons choix .Voila sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:41

Bienvenu Olline!!
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 21:23

Olline, futur étudiant de MLV, bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 21:54

encore merci ,mais il n'y a personne pour rebondire sur mes paroles? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 0:56

Tu as raison sur une chose au moins c'est que ce forum n'est pas très constructif et que chacun reste sur ses positions ce qui est bien dommage! ( c'est valable pour moi aussi ) mais bon ils nous permet de discuter c'est déjà un bon début

Je suis d'accord aussi sur le fait que ce mode de vie pourrie c'est nous et nous seuls qui nous le sommes imposés et il semble aujourd'hui impossible de s'en sortir! Y'a un truc qui me fait peter des cables chaque fois que j'y pense: l'immobilier! Un vrai truc de vautours! De quel droit les gens s'approprient des terres et décident qu'à bondy il en coutera tant tandi qu'à neuilly sur seine il en coutera bien 5 fois plus peut être! Il y a des petits malins qui se sont tout appropriés et qui ont réussi à nous rendre dociles et obéissant! On a marché dedans et on cherche même des moyens d'améliorer leur système! Moi je dis c'est fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 1:27

alors maintenant tu n'est pas d'accord sur quel point? cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 1:59

mininina a écrit:
Y'a un truc qui me fait peter des cables chaque fois que j'y pense: l'immobilier! Un vrai truc de vautours! De quel droit les gens s'approprient des terres et décident qu'à bondy il en coutera tant tandi qu'à neuilly sur seine il en coutera bien 5 fois plus peut être! Il y a des petits malins qui se sont tout appropriés et qui ont réussi à nous rendre dociles et obéissant! On a marché dedans et on cherche même des moyens d'améliorer leur système! Moi je dis c'est fort!!!
Alors là je suis complètement d'accord avec toi! Il y a un gros problème d'immobilier en France et c'est pas près de se terminer! J'ai encore un ami qui fin aout voit son loyer augmenter de 100%! 2 solutions pour lui: payer et donc avoir un plus gros salaire ou dégager! C'est vraiment un monde de connard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Liberté
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBERTE EGALITE FRATERNITE
» Position de Liberté Chérie sur les CNE et CPE
» Mademoiselle Liberté, une énigme ?
» Demain, la liberté se fait entendre !
» Et après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: