| Mademoiselle Liberté, une énigme ? | |
|
+7vengeur masque Crack Crepes Thorstein Shaore zeth slip_en_mousse Libertin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertin
| Sujet: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Dim 7 Mai à 23:25 | |
| Voilà la question que je me pose depuis peu. Mademoiselle Liberté est-elle libre ? Nous sommes plusieurs à nous demander si elle a déjà trouvé l'élu de son coeur. Avons nous une chance de pouvoir acquérir sa liberté ? | |
|
| |
slip_en_mousse
Nombre de messages : 384 Localisation : Barre Du Fond Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 1:10 | |
| | |
|
| |
zeth
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 1:30 | |
| lol et bah sa c'est du post xD il est vrai qu'elle reste une enigme meme quant tu la connais un peux ^^ enfin pour repondre a tes questions il n'y a que l'interessé qui puisse le faire. Et je ne sais pas si elle repondrai a kk1 qu'elle ne connais po presente toi mister libertin, 4post c'est leger pour savoir quiqui C. Imagine tu es un Seriallllll killer et tout on sait jamais | |
|
| |
Shaore
Nombre de messages : 181 Localisation : Thorigny sur marne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 18:17 | |
| Moi je la connais un peu melle Liberté, c'est vrai que c'est une belle gosse ! Le mystère c'est bien aussi Libertin...tu ne trouves pas?! | |
|
| |
Thorstein
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 18:56 | |
| ha.. le mystere... je crois plutot qu'il est dans la purée de petit pois pour l'instant... - Citation :
- tu ne trouves pas?!
mange! | |
|
| |
Crack Crepes
Nombre de messages : 529 Localisation : Chicago 04/01/06 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 21:17 | |
| Je suis la gardienne de Miss Liberté Fait tres attention... | |
|
| |
vengeur masque
Nombre de messages : 124 Localisation : Voie Lactée Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Lun 8 Mai à 21:59 | |
| Mdemoiselle liberté, libre ? Surement avec un nom pareil ... | |
|
| |
Thorstein
| |
| |
Mademoiselle Liberté
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Mer 10 Mai à 12:44 | |
| Je suis morte de rire là ! C'est bien flatteur tout ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit très réaliste ... Ce serait trop facile de résoudre une énigme si on te donne la réponse, à toi de la trouver ! Mystère quand tu nous tiens... | |
|
| |
Libertin
| |
| |
dirgnil
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Ven 12 Mai à 10:03 | |
| pourquoi ne pas mettre ta photo sur le trombinoscope Libertin ... comme ça si miss te voit a la fac elle viendra te dire bonjour ... tu seras comme cela un peu plus heureux et tu lui posera la question a les hommes de nos jours lol | |
|
| |
Libertin
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Jeu 18 Mai à 13:16 | |
| j'adore quand tu as t'es bottes c'est trop sexy la classe | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Jeu 18 Mai à 13:42 | |
| Libertin on s'en fout ! va lui parler et arrete de poster ce genre de truc! | |
|
| |
Zonyxt
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Jeu 18 Mai à 16:58 | |
| Clair qu'avec des posts comme ça tu alimente la psychose mais tu augmentes en aucun cas tes chances ! mntre nous ta trombine | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Jeu 18 Mai à 18:55 | |
| Vous avez vu une psychose les gens ? Personnellement je vois un pauvre mec qui au début à l'air cool en disant "wais c bien j'kiffe Mam'zelle liberté" et qui ensuite continue avec un "Wais vive tes talons aiguille t trop sexy". Ensuite, Mam'zelle liberté, elle est plus dispo depuis qu'elle me connait désolé pour toi ! Connerie mise à part, tu n'as qu'à effectivement lui demander, vu que tu sembles la connaitre, meme si je doute qu'elle te réponde ^^ la connaissant.
Sinon ça fait plaisir de revenir sur ce forum, meme avec des posts et des sujets pareils. (Pkoi g jamais eu de sujet "Squeek libre ou pas ?", c'est une énigme aussi ^^). Donc je fais un coucou à tous ceux que j'ai pas vu depuis un bail ^^. | |
|
| |
Crack Crepes
Nombre de messages : 529 Localisation : Chicago 04/01/06 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Ven 19 Mai à 1:54 | |
| | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? Ven 19 Mai à 14:49 | |
| je le sais moi Squeek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Liberté, une énigme ? | |
| |