UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UNEF, un syndicat "jaune" ?

Aller en bas 
+15
slip_en_mousse
Shaore
marredelunef
humpf
blabla
Mademoiselle Liberté
Mr Bobby
vengeur masque
Laurent
mel
Adibou
nathalie
Raphaël
Crack Crepes
huhu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

UNEF, un syndicat "jaune" ?
oui
UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_lcap44%UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_rcap
 44% [ 15 ]
non
UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_lcap50%UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_rcap
 50% [ 17 ]
jaune ? tu es raciste [pour ceux qui n'y connaissent rien]
UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_lcap6%UNEF, un syndicat "jaune" ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptySam 20 Mai à 22:40

Faut il faire la version pour SUD aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptySam 20 Mai à 23:36

Lol. Juste lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 1:31

La réponse du berger à la bergere, mais pas très innovant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 2:10

huhu a écrit:
Faut il faire la version pour SUD aussi ? Smile
En fait soit c'est pour faire une bonne blague, soit c'est parce que tu n'as pas compris les termes de synicat jaune! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 2:56

jpense que c est plutot la seconde version...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 4:51

Ouais presque la seconde version... mais ça serait plus proche de la blague en fait Smile
La question pour sud, c'est parce qu'ils pourraient être jaloux et vouloir une version aussi Laughing

PS : pour les quelques intégristes du 1er degré, oui vous là bas au fond, ce sondage ce n'est qu'une copie de celui sur TNT, faut pas y chercher une quelconque recherche d'affrontements entre syndicalistes Smile faut bien un peu d'égalité dans ce monde brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 12:09

Je constate que Huhu c'est mis au niveau de certains!!! je vois que les votes inutiles persistent dans cette fac lol d'un côté je commence a être roder étant donner que je le fais depuis quelques mois...
Bizzarement j'ai pas répondu pareil pour l'UNEF ... allez savoir pourquoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyDim 21 Mai à 22:41

Crack Crepes a écrit:
Lol. Juste lol.
Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyLun 22 Mai à 1:50

L'UNEF et TNT, des syndicats jEunes!!! Laughing
Désolé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyMar 23 Mai à 22:28

je met non.

Cependant, je serai tenté de mettre oui, car l'equipe de football qui a gagné le tournoi recemment, et composé de membres de l'UNEF s'appelle les "jaunes"..... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyMar 23 Mai à 22:29

je met non.

Cependant, je serai tenté de mettre oui, car l'equipe de football qui a gagné le tournoi recemment, et composé de membres de l'UNEF s'appelle les "jaunes".....
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyMer 24 Mai à 1:53

oui.

petite explication du nom de l'équipe:

Sud nous ayant copieusement insultés (de sociaux traitres, de 'jaunes'...) et menacés nous avons décidé, sur le ton du défi de nous appeler 'les jaunes'.

Malheureusement on a pu le voir, c'est encore la trahison au mouvement social qui l'a emporté...

Et le pire c'est que je suis trop content!

'les jaunes': meilleure équipe de foot de la fac... c'est triste et dur a avaler pour 'les sanglants' (les sudistes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyMer 24 Mai à 17:58

je savais pas tous cela.

Je pensait que c'etait un nom donné comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 13:30

Adibou a écrit:
'les jaunes': meilleure équipe de foot de la fac
Ah bon y'a eu un tournoi, quel dommage.
A qaund un tournoi de rugby à 7 sur la fac ??? ça en défoulerai pas mal (sportivement bien sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 13:42

oui partante et dans l'équipe adverse de l'unef ... lol je choisi mon grand nounours sylvain pour adversaire... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 13:56

mel a écrit:
oui partante et dans l'équipe adverse de l'unef ... lol je choisi mon grand nounours sylvain pour adversaire... !!! Wink


Je ferais l'arbitre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 13:57

lol un arbitre qui risque de taper fort... et pas très neutre à mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 16:08

Ce qui est rigolo dans ce sondage c'est la bétise humaine.

Sur ceux qui ont voté oui il y a

- Ce qui ont voté oui pour des raisons "valables" (les gens de sud, les anarchistes, ...). A mon avis, très peu.

- Ce qui ont voté oui parceque comme des bourrins ils ont cru que c'était Pour ou Contre l'unef, sans savoir ou en se foutant du terme "jaune". A mon avis, la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 16:33

Pour moi l'UNEF est un syndicat à l'opposé de jaune et c'est pour ça que j'ai voté "non".
Mais cela ne veut pas dire que j'approuve leur façon de faire du syndicalisme.

Je vois peu de projets réalistes de leur part, pour moi ils veulent tout et tout de suite.
Le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière ; et bien entendu ça marche rarement.
TNTCé se fait traiter de syndicat jaune parce qu'il consent à discuter, à faire des compromis...mais ça ne l'empêche pas de pousser un peu pour faire avancer.
Je pense que c'est plus efficace que de rester obstinément sur ses positions et que préférer l'immobilisme à une "demi victoire".

Il faut du syndicalisme concret, ce que je ne vois pas en l'UNEF et encore moins en SUD.
Sans parler des méthodes plus que douteuses que l'UNEF utilise.
(Ceci est de la médisance mais non de la diffamation...je ne vois pas pourquoi ils pourraient mal agir impunément Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 16:36

Ha, derniere nouvelle, parles nous des projets réalisés de TNT, et ne me parle pas des récents, car ils n'ont pas pu se faire que grace à vous (la plupart du temps, ca n'a pas pu se faire grace à vous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 18:48

quand on est a l'unef depuis moins d'un an on ne peut pas savoir tous ce que les autres syndicat ont fais depuis quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 18:51

Raphaël a écrit:
Ha, derniere nouvelle, parles nous des projets réalisés de TNT, et ne me parle pas des récents, car ils n'ont pas pu se faire que grace à vous (la plupart du temps, ca n'a pas pu se faire grace à vous d'ailleurs.

mauvaise langue... si Jean passait par là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 19:32

Etre à l'unef depuis 1 an ça empeche de se renseigner, depuis quand ?

"Si Jean passait par là", pourquoi, il n'y a que Jean qui est au courant de ce que TNTCé a fait (ou n'a pas fait) sur la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 19:42

Raphaël a écrit:
Etre à l'unef depuis 1 an ça empeche de se renseigner, depuis quand ?

"Si Jean passait par là", pourquoi, il n'y a que Jean qui est au courant de ce que TNTCé a fait (ou n'a pas fait) sur la fac ?

Je pense qu'étant dans l'asso depuis quelques années... il serait plus apte à te contredire que moi ,petite nouvelle que je suis... et je préfère éviter les erreurs et laisser la place à ceux qui savent mieux que moi... de plus ça fait quelques semaines que je ne met plus trop les pieds à la fac...(et oui parfois je sais me taire..)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? EmptyJeu 25 Mai à 19:45

Et on y prend goût super vite quand tu te tais. Tu vois je ne suis a l'unef que depuis 1 an mais je me renseigne, de manière à pouvoir argumenter face aux personnes concernés. Faire partie d'un syndicat et ne pas être au courant des actions de ce syndicat ca a un certain coté heu....comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty
MessageSujet: Re: UNEF, un syndicat "jaune" ?   UNEF, un syndicat "jaune" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNEF, un syndicat "jaune" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT-CE, un syndicat "jaune" ?
» UNEF-TNT...TNT-UNEF : qui a obtenu quoi?
» Un autre regard: L'université "anglo-saxonne"
» "Diviser pour mieu régner..."
» On est passé dans "Public"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: